Jump to content

La Femme (Maghrebine) Selon un Maghrebin

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1
Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

:no::no::no:

A discuter apres Iftar:D :pizza:

Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. :(

Guest Serena1

La femme selon un francais

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred De Musse

:D:confused:

A discuter:rolleyes:

Guest Tiziri Bleue

Bonjour - Saha Ramdhanek

Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

Il est gentil le Monsieur...:nopity:

Guest Serena1
à l'évidence, Monsieur Zouf a lu Alfred de Musset...:mdr::mdr::mdr:

Tu crois vraiment qu'un zouf sait lire??? En tout cas il s'est s'insulter sans lfaire expres.... :smartass:

Guest Serena1
soit ghelbou ramdhan soit ma3rafch mra fi hayatou aw khir y khalat :D

Allah A3lam...en tout cas c'est une perle rare...que j'ai pris le soin de garder dans mes perles..:mdr:

Maintenant on sait comment un Maghrebin percoit une Maghrebine:37:

Ca peut donner une etude tres interessante....

:no::no::no:

A discuter apres Iftar:D :pizza:

Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. :(

Je suppose que je ne suis pas maghrébine alors, vu que je n'ai aucun qualificatif de ce qu'il présente comme étant les caractéristiques physiques d'une maghrébine...ON M'A DONC MENTI !!!!!!!!!!!

• 1 month later...