Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose :no::no::no: A discuter apres Iftar:D :pizza: Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 La femme selon un francais Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux." Alfred De Musse :D:confused: A discuter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour - Saha Ramdhanek Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose Il est gentil le Monsieur...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; De mieux en mieux...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il est gentil le Monsieur...:nopity: Oui et il rode ici sur FA:mdr: ZOUF the magnificient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui et il rode ici sur FA:mdr: ZOUF the magnificient:mdr: ok ok je note :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 à l'évidence, Monsieur Zouf a lu Alfred de Musset...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :no::no::no: A discuter apres Iftar:D :pizza: Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. aaaa wahh beyna ghalbou ramdan heda Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 aaaa wahh beyna ghalbou ramdan heda Tu penses? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu penses? :rolleyes: soit ghelbou ramdhan soit ma3rafch mra fi hayatou aw khir y khalat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 à l'évidence, Monsieur Zouf a lu Alfred de Musset...:mdr::mdr::mdr: Tu crois vraiment qu'un zouf sait lire??? En tout cas il s'est s'insulter sans lfaire expres.... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 soit ghelbou ramdhan soit ma3rafch mra fi hayatou aw khir y khalat :D Allah A3lam...en tout cas c'est une perle rare...que j'ai pris le soin de garder dans mes perles..:mdr: Maintenant on sait comment un Maghrebin percoit une Maghrebine:37: Ca peut donner une etude tres interessante.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :no::no::no: A discuter apres Iftar:D :pizza: Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. Je suppose que je ne suis pas maghrébine alors, vu que je n'ai aucun qualificatif de ce qu'il présente comme étant les caractéristiques physiques d'une maghrébine...ON M'A DONC MENTI !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :no::no::no: A discuter apres Iftar:D :pizza: Dommage admino que je ne peux pas avoir ca en signature. il a du rencontrer une masse de rrroulate pour arriver a dire des choses pareils Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 il a du rencontrer une masse de rrroulate pour arriver a dire des choses pareils surement:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Cest mon portrait craché :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Cest mon portrait craché :eek: Yakha!! :D Moi aussi.... :down: Je suis comme ca...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts