IBN HAZM 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si qq1 de fortich in english pouvait me traduire cela; svp. "By this mail, I confirm you that you can carry hard disc in you cabin luggage. Nevertheless, you will need to take it out from your cabin luggage during the security check at airport." Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si qq1 de fortich in english pouvait me traduire cela; svp. "By this mail, I confirm you that you can carry hard disc in you cabin luggage. Nevertheless, you will need to take it out from your cabin luggage during the security check at airport." Avec ce message, je vous confirme que vous pouvez transporter un disque dur dans votre bagage à main/bagage cabine. Cependant, vous devrez le sortir de votre bagage à main/bagage cabine pendant le contrôle de sécurité à l'aéroport. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Avec ce message, je vous confirme que vous pouvez transporter un disque dur dans votre bagage à main/bagage cabine. Cependant, vous devrez le sortir de votre bagage à main/bagage cabine pendant le contrôle de sécurité à l'aéroport. merci thouraya pour la petite histoire, j'ai remarqué que des prestaires de service, jouant les vigiles lors de l'embarquement en avion; appliquent des rêgles de sécurité à l'arbitraire. Ainsi on m'a piqué lors de l'embarquement,zaama pour des mesures de sécurité: du parfum. et une autre fois un pain de fromage (du saint nectaire, les salauds). Du coup maintenant, je me renseigne chez l'opérateur de vol avant, parce leur liste de produits interdits laisse des points d'intérrogation. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 merci thouraya pour la petite histoire, j'ai remarqué que des prestaires de service, jouant les vigiles lors de l'embarquement en avion; appliquent des rêgles de sécurité à l'arbitraire. Ainsi on m'a piqué lors de l'embarquement,zaama pour des mesures de sécurité: du parfum. et une autre fois un pain de fromage (du saint nectaire, les salauds). Du coup maintenant, je me renseigne chez l'opérateur de vol avant, parce leur liste de produits interdits laisse des points d'intérrogation. Je t'en prie Le parfum n'est autorisé que si tu l'achètes en duty free après avoir passé le contrôle donc si tu as rangé du parfum dans ton bagage à main, c'est considéré comme un liquide et donc interdit. Par contre pour ton saint nectaire, c'est bizarre, les aliments solides sont autorisés. A moins que tu l'aies mis dans une grande boite opaque, ça c'est interdit. Mais pour ton disque dur, pas de problème. C'est comme l'ordinateur ou la tablette, il faut juste les sortir de ton sac quand tu passes le contrôle et c'est bon. Bon voyage! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Salut Thouraya Si le parfum ou tout liquide fait moins de 100ml tu peux le garder dans l'avion. Coucou! C'est vrai Choco, tu fais bien de le préciser! La dernière fois, ils ont voulu me prendre mon petit désinfectant pour les mains, j'allais l'abandonner d'ailleurs. Et puis une dame derrière moi m'a dit "mais vous avez le droit vous savez, c'est moins de 100ml!". Du coup je leur ai gentiment dit que j'allais le garder :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je les ai vu une fois confisquer du chocolat à une personne alors que c'est autorisé... :mdr: C'est ce qui a du arriver au fromage d'Ibn Hazm! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts