Guest Tols Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 A3oudoubilah :mad: moi je prend mes précautions, j'ai un gilet par balle :huh: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ya t'il un moyen de leur dire STOP! Oui..............................Continuer la guerre sainte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ya t'il un moyen de leur dire STOP! :mdr: te fatigue pas serena1 abou jahl na rien pu faire alors les autre ils ont aucune chance contre islam !! laisser les parler ca changera pas un iota pour les musulman du fa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne comprend pas la raison pour laquelle tu leurs consacres toute une thread ! le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 A3oudoubilah :mad: moi je prend mes précautions, j'ai un gilet par balle :huh: J'utilise le bazooka Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr: te fatigue pas serena1 abou jahl na rien pu faire alors les autre ils ont aucune chance contre islam !! laisser les parler ca changera pas un iota pour les musulman du fa :o Ouai surtout que moi je naurais meme pas l'honneur d'etre cite dans le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne comprend pas la raison pour laquelle tu leurs consacres toute une thread ! le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre. Tu penses que ca va marcher avec ces deux-------:confused: En tant que musulmans sur un forum a majorite musulmane ne devons denoncer ces deux...... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est la liberté d'expression, ma belle, je ne sais pas où est hébergé le site, mais tant qu'il n'y a pas de propos racistes ou xénophobes, ils sont libres d'exprimer leur point de vue ...soit tu ignores, soit tu démontes leurs arguments ou clichés loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est la liberté d'expression, ma belle, je ne sais pas où est hébergé le site, mais tant qu'il n'y a pas de propos racistes ou xénophobes, ils sont libres d'exprimer leur point de vue ...soit tu ignores, soit tu démontes leurs arguments ou clichés loool Je t'invite a lire leur ----------avant de repondre ma belle. Heureusement qu'ils sont caches comme des hommes derriere des claviers...d'ou ils postent leur haine envers les musulmans de france et du monde entier....et la plus grosse blague c'est que le zouf a la fin vous dit sahha ftourkom :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ya t'il un moyen de leur dire STOP! je ne crois pas non. Il te faut leur porter la contradiction, débattre , démonter leurs arguments et démontrer les tiens... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne comprend pas la raison pour laquelle tu leurs consacres toute une thread ! le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre. Specialement moi elle me kiffe grave. Ceci explique ce feu d'artifice Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne crois pas non. Il te faut leur porter la contradiction, débattre , démonter leurs arguments et démontrer les tiens... debattre???? Tu veux que je justifie l'ISLAM A CES DEUX---------?????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ouai surtout que moi je naurais meme pas l'honneur d'etre cite dans le coran par ce que ta lu le coran toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre. C'est pour ça qu'on te snobe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Et voila comme il fait taire les femmes le zouf Specialement moi elle me kiffe grave. Ceci explique ce feu d'artifice VULGAIRE COMME TOUJOURS.... quand on sait ce que tu penses des femmes en general le gabli de franca et ce que tu penses des femmes maghrebines.....on se tait...on se fait tout petit... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 par ce que ta lu le coran toi ! Ouai tous les soirs avant de me coucher, on appelle ca un livre de chevet Allahoualim Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je ne sais pas pourquoi une vermine pareille rode parmi les musulmans pour justement insulter les musulmans!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je t'invite a lire leur ----------avant de repondre ma belle. Heureusement qu'ils sont caches comme des hommes derriere des claviers...d'ou ils postent leur haine envers les musulmans de france et du monde entier....et la plus grosse blague c'est que le zouf a la fin vous dit sahha ftourkom :o J'ai pu lire quelques échanges mais j'ai pas lu ce qu'ils écrivaient. Réponds hi hitler, non je déconne, humour d'arabe :D Ben écoute, comme j'ai dit, tu peux pas censurer les gens .....et là tu leur donnes de l'importance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 J'ai pu lire quelques échanges mais j'ai pas lu ce qu'ils écrivaient. Réponds hi hitler, non je déconne, humour d'arabe :D Ben écoute, comme j'ai dit, tu peux pas censurer les gens .....et là tu leur donnes de l'importance ... Franchement en tant que musulmane je sais pas comment tu peux supporter ou cautionner les tonnes de bêtises qu'elle débite à longueur de post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je sais Samira..mais je dois denoncer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 VULGAIRE COMME TOUJOURS.... quand on sait ce que tu penses des femmes en general le gabli de franca et ce que tu penses des femmes maghrebines.....on se tait...on se fait tout petit... :mdr: Serena ma puce (pourquoi tu ne te fais pas appeler zahwania, ca t irrait tellement bien) si tu t ai reconnu sur le portrait que j ai fait j en suis franchement desole wallah Je peux te reexpliquer si tu veux, ana ou yak m'tfahmin Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pauvre de nous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Se sont des hmar sans cervelle . Ignore les . Personne peut faire la guerre à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Franchement en tant que musulmane je sais pas comment tu peux supporter ou cautionner les tonnes de bêtises qu'elle débite à longueur de post. Je te supporte bien :D Je ne suis pas l'ONU, on se calme mdr De ce que j'ai pu un peu lire, c'est qu'il y a des clichés de part et autres, et qu'ils sont antagonistes, mais du vrai dans ce que vous dites tous les deux, juste un parti pris et une vision partiale. Elle a tout autant sa place ici que toi, d'ailleurs ça permet d'avoir de la contradiction, tant que cela respecte une certaine "charte". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ya t'il un moyen de leur dire STOP! sache ....belle serena qu'on ne touche pas aux institutions ...et zapata en est une ici ...... si tu disparais toi ....je t'assure que peu de forumeurs ..... s'en apercevrons ..... ce n'est pas pas pareil pour zapata ..... alors .....tu t'ecrase ...un peu STP ...zpata finira par se lasser de te repondre ...crois moi sur experience.... quand a l'islam ....je crains pour lui vraiment s'il avait besoin d'une serena pour le defendre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts