Jump to content

zapata et zouf font la guerre aux musulmans et l'islam sur FA

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Vympel
Ya t'il un moyen de leur dire STOP!

:mdr: te fatigue pas serena1 abou jahl na rien pu faire alors les autre ils ont aucune chance contre islam !!

laisser les parler ca changera pas un iota pour les musulman du fa :o

:mdr: te fatigue pas serena1 abou jahl na rien pu faire alors les autre ils ont aucune chance contre islam !!

laisser les parler ca changera pas un iota pour les musulman du fa :o

Ouai surtout que moi je naurais meme pas l'honneur d'etre cite dans le coran

Guest Serena1
je ne comprend pas la raison pour laquelle tu leurs consacres toute une thread !

le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre.

Tu penses que ca va marcher avec ces deux-------:confused:

En tant que musulmans sur un forum a majorite musulmane ne devons denoncer ces deux......

C'est la liberté d'expression, ma belle, je ne sais pas où est hébergé le site, mais tant qu'il n'y a pas de propos racistes ou xénophobes, ils sont libres d'exprimer leur point de vue ...soit tu ignores, soit tu démontes leurs arguments ou clichés loool

Guest Serena1
C'est la liberté d'expression, ma belle, je ne sais pas où est hébergé le site, mais tant qu'il n'y a pas de propos racistes ou xénophobes, ils sont libres d'exprimer leur point de vue ...soit tu ignores, soit tu démontes leurs arguments ou clichés loool

Je t'invite a lire leur ----------avant de repondre ma belle.

Heureusement qu'ils sont caches comme des hommes derriere des claviers...d'ou ils postent leur haine envers les musulmans de france et du monde entier....et la plus grosse blague c'est que le zouf a la fin vous dit sahha ftourkom :)

:o

je ne comprend pas la raison pour laquelle tu leurs consacres toute une thread !

le silence et la meilleur reponse quon peut offrir aux idiots de toute genre.

Specialement moi elle me kiffe grave. Ceci explique ce feu d'artifice

Guest Serena1
je ne crois pas non.

Il te faut leur porter la contradiction, débattre , démonter leurs arguments et démontrer les tiens...

debattre????

Tu veux que je justifie l'ISLAM A CES DEUX---------??????

:mdr::mdr::mdr:

Guest Serena1

Et voila comme il fait taire les femmes le zouf

Specialement moi elle me kiffe grave. Ceci explique ce feu d'artifice

VULGAIRE COMME TOUJOURS....

quand on sait ce que tu penses des femmes en general le gabli de franca et ce que tu penses des femmes maghrebines.....on se tait...on se fait tout petit...

:mdr:

Je t'invite a lire leur ----------avant de repondre ma belle.

Heureusement qu'ils sont caches comme des hommes derriere des claviers...d'ou ils postent leur haine envers les musulmans de france et du monde entier....et la plus grosse blague c'est que le zouf a la fin vous dit sahha ftourkom :)

:o

J'ai pu lire quelques échanges mais j'ai pas lu ce qu'ils écrivaient.

Réponds hi hitler, non je déconne, humour d'arabe :D

Ben écoute, comme j'ai dit, tu peux pas censurer les gens .....et là tu leur donnes de l'importance ...

Guest Zapata
J'ai pu lire quelques échanges mais j'ai pas lu ce qu'ils écrivaient.

Réponds hi hitler, non je déconne, humour d'arabe :D

Ben écoute, comme j'ai dit, tu peux pas censurer les gens .....et là tu leur donnes de l'importance ...

Franchement en tant que musulmane je sais pas comment tu peux supporter ou cautionner les tonnes de bêtises qu'elle débite à longueur de post.

VULGAIRE COMME TOUJOURS....

quand on sait ce que tu penses des femmes en general le gabli de franca et ce que tu penses des femmes maghrebines.....on se tait...on se fait tout petit...

:mdr:

Serena ma puce (pourquoi tu ne te fais pas appeler zahwania, ca t irrait tellement bien) si tu t ai reconnu sur le portrait que j ai fait j en suis franchement desole wallah

Je peux te reexpliquer si tu veux, ana ou yak m'tfahmin

Franchement en tant que musulmane je sais pas comment tu peux supporter ou cautionner les tonnes de bêtises qu'elle débite à longueur de post.

Je te supporte bien :D

Je ne suis pas l'ONU, on se calme mdr

De ce que j'ai pu un peu lire, c'est qu'il y a des clichés de part et autres, et qu'ils sont antagonistes, mais du vrai dans ce que vous dites tous les deux, juste un parti pris et une vision partiale.

Elle a tout autant sa place ici que toi, d'ailleurs ça permet d'avoir de la contradiction, tant que cela respecte une certaine "charte".

Ya t'il un moyen de leur dire STOP!

sache ....belle serena qu'on ne touche pas aux institutions ...et zapata en est une ici ......

si tu disparais toi ....je t'assure que peu de forumeurs ..... s'en apercevrons ..... ce n'est pas pas pareil pour zapata ..... alors .....tu t'ecrase ...un peu STP ...zpata finira par se lasser de te repondre ...crois moi sur experience....

quand a l'islam ....je crains pour lui vraiment s'il avait besoin d'une serena pour le defendre !!!!