Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Alors qu’elle était à Miami pour le tournage de téléréalité de NRJ 12, Nabilla est sortie un soir avec Ayem. Les deux femmes sont allées en boîte et, sur le chemin du retour, elles ont croisé la route d’une femme, elle aussi court vêtue. Très éméchées, elles ont hurlé : « Tu n’as aucun swag, swag, swag ! » La jeune femme lui a répondu et Nabilla s’est emportée et a commencé à l’insulter : « Mais ta gueu** vieille vioque ! Oh la meuf, elle est pétée ! » Immédiatement Ayem a tenté de la calmer, mais Nabilla s’est emportée et lui a asséné plusieurs coups de pied dans le ventre. Et tout ça, perchée sur des Louboutin de 15 centimètres, en hurlant « Oh ni*** ta mère ». Son adversaire est parvenue à lui attraper le pied et Ayem a soutenu sa copine pour amortir sa chute. Pendant ce temps, l’équipe de production essayait vainement de calmer le jeu. Ayem est ensuite allée discuter avec la jeune femme agressée, et celle-ci ne s’est guère montrée rassurante. Elle a juré que, si elle recroisait Nabilla à Paris, elle lui ferait « couper la gorge ». Heureusement, c’est grand Paris. http://www.dailymotion.com/video/x12bgco_nabilla-se-bat-dans-la-rue-avec-une-inconnue_news Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 pfffffffffffffffffffffffffffff ça rend fou la célébrité Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 pfffffffffffffffffffffffffffff ça rend fou la célébrité nirrrrrr change cet avatarrrrr, stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 nirrrrrr change cet avatarrrrr, stp Pourquoi il est trop beau :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pourquoi il est trop beau :crazy: :D si tu ne l'as fait, je t'aurai sciée en deux, tête de pioche celui-ci te va à merveille (c pas malgache?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si tu ne l'as fait, je t'aurai sciée en deux, tête de pioche celui-ci te va à merveille (c pas malgache?) Aucune idée !!! Elle avait participé à un concours de top model usa :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Cette nabila a beaucoup d'équilibre pour une fille qui se dit soule!!!!!Sa prononciation n'est pas pâteuse non plus. L'alcool est une fausse excuse. Elle avait juste envie de se battre.....:drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Et comme par hasard devant la caméra, elle se montre en état d'ébriété, frappe une femme avec une prise digne de Brouce li, et se fait menacer de mort LOL :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il n y a rien de plus beau que des femmes qui se battent entre elles. Je regarderais ca en mangeant du 9alb-ellouz! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il n y a rien de plus beau que des femmes qui se battent entre elles. Je regarderais ca en mangeant du 9alb-ellouz! Hassoul tu "kiffes" les chiffonniere?!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Hassoul tu "kiffes" les chiffonniere?!:mdr: lol J'ai assisté à des bagarres de femmes, crois moi c'est de toute beauté.Ca a jamais été le cas pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il n y a rien de plus beau que des femmes qui se battent entre elles. Je regarderais ca en mangeant du 9alb-ellouz! Surtout ne pas se mêler,tu risques de le regretter après :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 J'ai assisté à des bagarres de femmes, crois moi c'est de toute beauté.Ca a jamais été le cas pour toi? Assister ou boxer??!:mdr: Assister oui, je trouve ça dégradant. Sinon, Hamdoullah j'ai jamais eu a en venir aux mains que dieu me preserve! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts