Jump to content

les frasques de Nabila

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Alors qu’elle était à Miami pour le tournage de téléréalité de NRJ 12, Nabilla est sortie un soir avec Ayem. Les deux femmes sont allées en boîte et, sur le chemin du retour, elles ont croisé la route d’une femme, elle aussi court vêtue. Très éméchées, elles ont hurlé : « Tu n’as aucun swag, swag, swag ! » La jeune femme lui a répondu et Nabilla s’est emportée et a commencé à l’insulter : « Mais ta gueu** vieille vioque ! Oh la meuf, elle est pétée ! » Immédiatement Ayem a tenté de la calmer, mais Nabilla s’est emportée et lui a asséné plusieurs coups de pied dans le ventre. Et tout ça, perchée sur des Louboutin de 15 centimètres, en hurlant « Oh ni*** ta mère ». Son adversaire est parvenue à lui attraper le pied et Ayem a soutenu sa copine pour amortir sa chute. Pendant ce temps, l’équipe de production essayait vainement de calmer le jeu.

Ayem est ensuite allée discuter avec la jeune femme agressée, et celle-ci ne s’est guère montrée rassurante. Elle a juré que, si elle recroisait Nabilla à Paris, elle lui ferait « couper la gorge ». Heureusement, c’est grand Paris.

http://www.dailymotion.com/video/x12bgco_nabilla-se-bat-dans-la-rue-avec-une-inconnue_news

Guest Nirvana
si tu ne l'as fait, je t'aurai sciée en deux, tête de pioche

celui-ci te va à merveille (c pas malgache?)

Aucune idée !!! Elle avait participé à un concours de top model usa :confused:

Guest L'observateur
Il n y a rien de plus beau que des femmes qui se battent entre elles. Je regarderais ca en mangeant du 9alb-ellouz!

Surtout ne pas se mêler,tu risques de le regretter après :D

J'ai assisté à des bagarres de femmes, crois moi c'est de toute beauté.Ca a jamais été le cas pour toi?

Assister ou boxer??!:mdr:

Assister oui, je trouve ça dégradant. Sinon, Hamdoullah j'ai jamais eu a en venir aux mains que dieu me preserve!:(