Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Durant le mois de ramadan j'entend par là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 3heures et plus :confused: bon aujourd'hui 0 minutes , il fait trop chaud :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 3heures et plus :confused: bon aujourd'hui 0 minutes , il fait trop chaud :p :confused: Impossible pour moi, je dois y passer moins d'1h et encore j'me plains :eek: tu fais à manger pour 12 ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 juste les salade et le dessert pour le reste je passe la main Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 moins d'une heur Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 5 secondes! Je me demande à quoi elle ressemble chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :confused: Impossible pour moi, je dois y passer moins d'1h et encore j'me plains :eek: tu fais à manger pour 12 ? :crazy: non pour 5 :confused: je ne sais pas pourquoi je dépasse 2heures 2 plats+salade variée mais c'est pas tous les jours hein, car la chorba se mange en 3 jours saha ftourkomm, raw yaadennn, je vaissssssssss boire bcp d eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je n'ai pas de carte d'accès :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je n'ai pas de carte d'accès :huh: :mdr::mdr::mdr: Nous on entre apres l3aser vers 18h et pi on fini vers 20h30 :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 environ 2h par jour. (bezef) 3h à 4h quand je fais des gateaux. Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Quand c'est Messaouda qui prépare les repas, je passe de temps en temps lui chuchoter des trucs au creux de l'oreille. ;) Mais quand c'est moi qui prépare, je ferme à clé. Pas question de me déranger dans mes inspirations du jour ha ha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Nous on entre apres l3aser vers 18h et pi on fini vers 20h30 :D et la vaisselle c'est pour le lendemain :confused:____:huh: saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 et la vaisselle c'est pour le lendemain :confused:____:huh: saha ftorek La vaisselle c juste apres leftour donc vrai sa fait trois heures en tout ::rolleyes: Y selmek nta zada!:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Çà dépend. Quand j'ai des invités je peux passer plus de 3 heures à la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 j ai pas d heure car tout est en fonction de ce que je prepare Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 3 heure ou plus :crazy: aujourd'hui 0 h machi dalti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 1h, histoire de donner un coup de main. Sinon, jeûne + boulot + grosse popote ramadanesque, non merci. Si ce n'est le jugement des proches, je romprais le jeune avec un sandwich. Mais bon. Un mois, ça passe. Les 5 premiers jours, magie et charme c'était chouette. Mais c'est finit, là c'est la grosse corvée et j'ai hâte de reprendre un rythme normal. J'avais envie d'en parler. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 avec 42°C et plus de trois heures je transpirais comme une éponge , je crois même avoir perdu quelque grammes et tous ça pour qu'ils ne mangent rien (à cause de la chaleur) Oui mais c'était juste de l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Une heure, parfois plus, parfois moins. Ça dépend de ce que je prépare. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Durant le mois de ramadan j'entend par là :crazy: ma t'sawwlouhoumch ch7al ghabou...sawwlouhoum wach jabou....:04: ne leur demandez pas combien de temps elles etaient absentes...demandez leur qu'est ce qu'elles nous preparent:04:... salut nirva.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 1h, histoire de donner un coup de main. Sinon, jeûne + boulot + grosse popote ramadanesque, non merci. Si ce n'est le jugement des proches, je romprais le jeune avec un sandwich. Mais bon. Un mois, ça passe. Les 5 premiers jours, magie et charme c'était chouette. Mais c'est finit, là c'est la grosse corvée et j'ai hâte de reprendre un rythme normal. J'avais envie d'en parler. :rolleyes: Pareil, je rentre parfois à 19h30 voir 20h du boulot, j'ai à peine le temps parfois de réchauffer la soupe de la veille :mdr: En ce moment c'est vraiment light, salade, brochette et en + on mange quasiment rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ma t'sawwlouhoumch ch7al ghabou...sawwlouhoum wach jabou....:04: ne leur demandez pas combien de temps elles etaient absentes...demandez leur qu'est ce qu'elles nous preparent:04:... salut nirva.... Coucou Rumi, tu cuisine toi un peu ? :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Coucou Rumi, tu cuisine toi un peu ? :p je rends les assiettes vides....:04:celles qui font la vaisselle me remercient:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je rends les assiettes vides....:04:celles qui font la vaisselle me remercient:) :mdr: tu m'fais penser à ma fille, souvent elle lèche même l'assiette ou le bol :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr: tu m'fais penser à ma fille, souvent elle lèche même l'assiette ou le bol :confused: on ne la voit plus sur tes avatars...j'ai grande envie de lui mordre la joue:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts