Jump to content

Combien de temps passez vous en cuisine

Combien de temps passez vous en cuisine  

19 members have voted

1. 1. Combien de temps passez vous en cuisine

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

6 a 7 heures quand j’étais cuisiniste y rien de meilleur quand c'est une cuisine tout équipée, tu peux laisser, ton salon ta salle a manger pour vivre dedans t'a tout, c'est un style de vie.

Chez nous, c'est un copier coller le salon, la télé ou alors la chambre l'ordi.

Alors qu'une cuisine c'est aussi autre chose.

Pareil, je rentre parfois à 19h30 voir 20h du boulot, j'ai à peine le temps parfois de réchauffer la soupe de la veille :mdr:

En ce moment c'est vraiment light, salade, brochette et en + on mange quasiment rien :crazy:

ah oui, je vous comprend alors!

ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D

avec 42°C et plus de trois heures je transpirais comme une éponge , je crois même avoir perdu quelque grammes

et tous ça pour qu'ils ne mangent rien (à cause de la chaleur):(

je compatis

pareil, on a rien mangé à part une grande quantité de salade et bcp d'eau

mais au moins vous avez le ftour de demain :D

6 a 7 heures quand j’étais cuisiniste y rien de meilleur quand c'est une cuisine tout équipée, tu peux laisser, ton salon ta salle a manger pour vivre dedans t'a tout, c'est un style de vie.

Chez nous, c'est un copier coller le salon, la télé ou alors la chambre l'ordi.

Alors qu'une cuisine c'est aussi autre chose.

j aime bien aussi la cuisine comme piece a vivre

mais pour ca, faut une assez grande cuisine

Guest Nirvana
ah oui, je vous comprend alors!

ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D

Quoi, vous finissez à 15h ??

De toute façon même si je termine le taf à 15h, je passerai pas 3h dans la cuisine :crazy:

Le premier jour j'ai passée 1h30 en cuisine, au final on a rien mangé !!! J'ai eu des restes pendant 2 jours et en + j'ai donné à mon voisin qui passe le ramadan seul :crazy:

Quoi, vous finissez à 15h ??

De toute façon même si je termine le taf à 15h, je passerai pas 3h dans la cuisine :crazy:

Le premier jour j'ai passée 1h30 en cuisine, au final on a rien mangé !!! J'ai eu des restes pendant 2 jours et en + j'ai donné à mon voisin qui passe le ramadan seul :crazy:

oui oui 15h :D

vous devez pas etre nombreux à la maison.

Guest Nirvana
oui oui 15h :D

vous devez pas etre nombreux à la maison.

Bah 2 personnes :D mon mari et moi, ma fille elle compte pour du beurre avec son appétit de moineau :D

01 heure...le temps de verifier, commenter...critiquer la cuisine, la cuisson, la coupe, et parler des étoiles découvertes….

01 heure pour manger…oui c´est important…c´est le plus important pour un crustacé :D

1h, histoire de donner un coup de main.

Sinon, jeûne + boulot + grosse popote ramadanesque, non merci. Si ce n'est le jugement des proches, je romprais le jeune avec un sandwich. Mais bon. Un mois, ça passe. Les 5 premiers jours, magie et charme c'était chouette. Mais c'est finit, là c'est la grosse corvée et j'ai hâte de reprendre un rythme normal.

J'avais envie d'en parler. :rolleyes:

pareil ici, je me colle de chorba + matlouh pour monsieur, mais pour moi ce sera hamburger et salade composée. j'en ai marre j'en peux plus.

j aime bien aussi la cuisine comme piece a vivre

mais pour ca, faut une assez grande cuisine

pareil j'en rêve avec grand ilot au milieu, et double porte à galandage pour pouvoir soit isoler complètement soit ouvrir complètement sur le salon.

dans mes rêves je déteste ma cuisine, la table est basse, dès que je cuisine je me casse le dos, je déteste cette baraque.

voilà fallait que je le dise.

Durant le mois de ramadan j'entend par là :crazy:

Les soirs où on s'est mal débrouillés et on a tout à faire, ça peut être 3 bonnes heures

Sinon quand on réchauffe une partie fait une partie une bonne heure

Les soirs de chance où on a juste à réchauffer une 20aine de minutes :D

Je ne compte pas quand je fais des gâteaux car c'est pas tous les jours et je le fais seule le matin quand il travaille en surprise.

pareil j'en rêve avec grand ilot au milieu, et double porte à galandage pour pouvoir soit isoler complètement soit ouvrir complètement sur le salon.

dans mes rêves je déteste ma cuisine, la table est basse, dès que je cuisine je me casse le dos, je déteste cette baraque.

voilà fallait que je le dise.

:mdr:

chaca, on connait meme la maison de tes reves, en details :mdr:

quand je travaille je rentre à 21h c'est monsieur qui cuisine (enfin qui réchauffe les restes, et prend un air épuisé, meskine!)

:mdr::mdr::mdr:

ton caractère et la spontanéité de tes propos, tu me rappelle ma tante que j'adore (elle est italienne, très famille, cuisine, à la fois traditionnelle et féministe aussi :D)