Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 on ne la voit plus sur tes avatars...j'ai grande envie de lui mordre la joue:) Elle a la varicelle en ce moment, je l'appelle ma petite coccinnelle :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Elle a la varicelle en ce moment, je l'appelle ma petite coccinnelle :o que Dieu la guerisse...on l'aime tres fort comme sa mere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 que Dieu la guerisse...on l'aime tres fort comme sa mere.... Merci c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Merci c'est gentil :o tu as appris la cuisine arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 10 minutes par jour :rolleyes: Juste pour réchauffer le plat du shor :o Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 6 a 7 heures quand j’étais cuisiniste y rien de meilleur quand c'est une cuisine tout équipée, tu peux laisser, ton salon ta salle a manger pour vivre dedans t'a tout, c'est un style de vie. Chez nous, c'est un copier coller le salon, la télé ou alors la chambre l'ordi. Alors qu'une cuisine c'est aussi autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pareil, je rentre parfois à 19h30 voir 20h du boulot, j'ai à peine le temps parfois de réchauffer la soupe de la veille :mdr: En ce moment c'est vraiment light, salade, brochette et en + on mange quasiment rien :crazy: ah oui, je vous comprend alors! ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ah oui, je vous comprend alors! ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D Mais nous on a deux fois plus de ajr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 avec 42°C et plus de trois heures je transpirais comme une éponge , je crois même avoir perdu quelque grammes et tous ça pour qu'ils ne mangent rien (à cause de la chaleur) je compatis pareil, on a rien mangé à part une grande quantité de salade et bcp d'eau mais au moins vous avez le ftour de demain :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Mais nous on a deux fois plus de ajr :mad: sah moi j'ai pas de clim à la maison, je préfere rester au boulot et sortir à 19h et doubler mon ajr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 6 a 7 heures quand j’étais cuisiniste y rien de meilleur quand c'est une cuisine tout équipée, tu peux laisser, ton salon ta salle a manger pour vivre dedans t'a tout, c'est un style de vie. Chez nous, c'est un copier coller le salon, la télé ou alors la chambre l'ordi. Alors qu'une cuisine c'est aussi autre chose. j aime bien aussi la cuisine comme piece a vivre mais pour ca, faut une assez grande cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ah oui, je vous comprend alors! ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D Quoi, vous finissez à 15h ?? De toute façon même si je termine le taf à 15h, je passerai pas 3h dans la cuisine :crazy: Le premier jour j'ai passée 1h30 en cuisine, au final on a rien mangé !!! J'ai eu des restes pendant 2 jours et en + j'ai donné à mon voisin qui passe le ramadan seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Quoi, vous finissez à 15h ?? De toute façon même si je termine le taf à 15h, je passerai pas 3h dans la cuisine :crazy: Le premier jour j'ai passée 1h30 en cuisine, au final on a rien mangé !!! J'ai eu des restes pendant 2 jours et en + j'ai donné à mon voisin qui passe le ramadan seul :crazy: oui oui 15h :D vous devez pas etre nombreux à la maison. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis un fasto en cuisine jamais les 3 heurs Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bin tout le temps que je passe chez moi ! normal, je vis dans une chambrette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oui oui 15h :D vous devez pas etre nombreux à la maison. Bah 2 personnes :D mon mari et moi, ma fille elle compte pour du beurre avec son appétit de moineau :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 01 heure...le temps de verifier, commenter...critiquer la cuisine, la cuisson, la coupe, et parler des étoiles découvertes…. 01 heure pour manger…oui c´est important…c´est le plus important pour un crustacé :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 1h, histoire de donner un coup de main. Sinon, jeûne + boulot + grosse popote ramadanesque, non merci. Si ce n'est le jugement des proches, je romprais le jeune avec un sandwich. Mais bon. Un mois, ça passe. Les 5 premiers jours, magie et charme c'était chouette. Mais c'est finit, là c'est la grosse corvée et j'ai hâte de reprendre un rythme normal. J'avais envie d'en parler. :rolleyes: pareil ici, je me colle de chorba + matlouh pour monsieur, mais pour moi ce sera hamburger et salade composée. j'en ai marre j'en peux plus. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ah oui, je vous comprend alors! ici on a nos horaires de ramadhan; 15h :D quand je travaille je rentre à 21h c'est monsieur qui cuisine (enfin qui réchauffe les restes, et prend un air épuisé, meskine!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j aime bien aussi la cuisine comme piece a vivre mais pour ca, faut une assez grande cuisine pareil j'en rêve avec grand ilot au milieu, et double porte à galandage pour pouvoir soit isoler complètement soit ouvrir complètement sur le salon. dans mes rêves je déteste ma cuisine, la table est basse, dès que je cuisine je me casse le dos, je déteste cette baraque. voilà fallait que je le dise. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Durant le mois de ramadan j'entend par là :crazy: Les soirs où on s'est mal débrouillés et on a tout à faire, ça peut être 3 bonnes heures Sinon quand on réchauffe une partie fait une partie une bonne heure Les soirs de chance où on a juste à réchauffer une 20aine de minutes :D Je ne compte pas quand je fais des gâteaux car c'est pas tous les jours et je le fais seule le matin quand il travaille en surprise. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pareil j'en rêve avec grand ilot au milieu, et double porte à galandage pour pouvoir soit isoler complètement soit ouvrir complètement sur le salon. dans mes rêves je déteste ma cuisine, la table est basse, dès que je cuisine je me casse le dos, je déteste cette baraque. voilà fallait que je le dise. :mdr: chaca, on connait meme la maison de tes reves, en details :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 quand je travaille je rentre à 21h c'est monsieur qui cuisine (enfin qui réchauffe les restes, et prend un air épuisé, meskine!) :mdr::mdr::mdr: ton caractère et la spontanéité de tes propos, tu me rappelle ma tante que j'adore (elle est italienne, très famille, cuisine, à la fois traditionnelle et féministe aussi :D) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bah 2 personnes :D mon mari et moi, ma fille elle compte pour du beurre avec son appétit de moineau :D chez moi y a mes freres qui ont un bon appetit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts