Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 chez moi y a mes freres qui ont un bon appetit :D et ils cuisinent ou pas ?? :crazy: Ma soeur est marié à un marocain, elle ne jeûne pas, c'est lui qui cuisine, et il cuisine trop bien (ancien cuisinier à Casablanca, ça aide un peu ) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 et ils cuisinent ou pas ?? :crazy: Ma soeur est marié à un marocain, elle ne jeûne pas, c'est lui qui cuisine, et il cuisine trop bien (ancien cuisinier à Casablanca, ça aide un peu ) bouhhh, tu veux qu'on ait rien de mangeable à table :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bouhhh, tu veux qu'on ait rien de mangeable à table :mdr: :mdr: ça m'fait penser aux pâtes à l'huile de mon cher époux :o N'empêche que depuis il a fait de super progrès, et il s'occupe de la popote quand je ne suis pas là, après tout, si j'ai appris il peut apprendre aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: chaca, on connait meme la maison de tes reves, en details :mdr: faudrais se faire un topic méga kiff, maison de nos rêves, meubles de nos rêves, fringues de rêves toussa! je suis sûre on kifferait à mort! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: ton caractère et la spontanéité de tes propos, tu me rappelle ma tante que j'adore (elle est italienne, très famille, cuisine, à la fois traditionnelle et féministe aussi :D) ha non mais moi je suis une nana moderne hein (très mama j'avoue, j'aime bien nourrir mon monde, gueuler, faire des calins tout ça, la vraie méditerranéenne :D ) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: ça m'fait penser aux pâtes à l'huile de mon cher époux :o N'empêche que depuis il a fait de super progrès, et il s'occupe de la popote quand je ne suis pas là, après tout, si j'ai appris il peut apprendre aussi chez moi, mes freres ne cuisinent pas, j me rapelle, j étais jeune; on es resté seuls à la maison moi et mon frere ainé, ma mère était le genre à laisser personne trainer dans sa cuisine bon on s'est tapé que des frites et des steak pendant une semaine apres on a décidé de cuisiner un plat décent : chorba loubia c'était notre pire expérience culinaire ; on l'a cuisiné et recuisiné, essayer de la rectifier, mais rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ha non mais moi je suis une nana moderne hein (très mama j'avoue, j'aime bien nourrir mon monde, gueuler, faire des calins tout ça, la vraie méditerranéenne :D ) Oui mais justement c'est ça que j'aime bien tu incorpores les 2: mama méditerranéenne, et féministe moderne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts