Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Etonnant le journal Le Monde qui offre une tribune à la très islamophobe Caroline Fourest. Dans une tribune elle s'étonne qu'une commission de l'ONU où siège des lybiens, une réunion ai commencé par "bismillah y rahman y rahim" Pour elle c'est de l'obscurantisme. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 que repondre ...!!! meme dans ce forum ,ils ya des islamophobes.........:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Oranis que repondre ...!!! meme dans ce forum ,ils ya des islamophobes.........:exclaim: khô, mais là on parle du prestigieux journal Le Monde, moi ça me tue cette islamophobie ici en France, il faut prendre à nouveau la bastille. Et je peux t'assurer que j'ai pas un poil au menton... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 khô, mais là on parle du prestigieux journal Le Monde, moi ça me tue cette islamophobie ici en France, il faut prendre à nouveau la bastille. Et je peux t'assurer que j'ai pas un poil au menton... Le journal souffre d'une crise actuellement, il doit tout faire pour augmenter ses ventes, car tout ce qui touche à l'islam est glorifié a l'instar des caricatures danoises. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts