rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 bonsoir, mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Zaoujouni , zaoujouniiii ya el moumnine ! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 C'est pas les femmes qui manque mais allez savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 bonsoir, mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!! :mdr::mdr::mdr: kolo il faut braquer une banque, idjiw yakhtbouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 zawjouh ew Mais avec qui ? une poupeé Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: kolo il faut braquer une banque, idjiw yakhtbouh :mdr: ou manaaref ! ah ces femmes cruelles! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 bonsoir, mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!! et il a pris conscience du problème que depuis 2 ans ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 et il a pris conscience du problème que depuis 2 ans ?:eek: Je pense qu'il a déjà rouler sa bosse :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 bonsoir, mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!! Ça me rappelle un sketch a Oran, avec un vieux. Je connais pas le nom des artistes Mais c'était super marrant! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je pense qu'il a déjà rouler sa bosse :D dans ces conditions ,il peuvent lui trouver une qui elle aussi a bourlingué sa bosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 dans ces conditions ,il peuvent lui trouver une qui elle aussi a bourlingué sa bosse :mdr: Mais non anta mahboul il se prend surement pour qlq1 li mayakhrach :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 du genre yama habit ntzawaj ... yama habit ntzqwej jaboli rajel maaouej :crazy: Oui dans ce style!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 a son age c'est difficile soit il prend une de son age mais elles sont toutes placées deja donc mariées soit elles sont veuves mais elles ont deja un carnet d'epargne qui leur assure l'independance financiere -pourqui veux tu qu'elle aille se mettre dans la galere - il lui reste la solution d'epouser une plus jeune , mais la encore soit elles bossent et elles n'ont pas besoin de lui , soit elles esperent un gars blindés de tunes et peut etre n'en a t il pas .. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 a son age c'est difficile soit il prend une de son age mais elles sont toutes placées deja donc mariées soit elles sont veuves mais elles ont deja un carnet d'epargne qui leur assure l'independance financiere -pourqui veux tu qu'elle aille se mettre dans la galere - il lui reste la solution d'epouser une plus jeune , mais la encore soit elles bossent et elles n'ont pas besoin de lui , soit elles esperent un gars blindés de tunes et peut etre n'en a t il pas .. Je crois qu'il veut une jeunette .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je crois qu'il veut une jeunette .. ---------------------------------------------------------- vu son age , il faudra qu'il accepte beaucoup de kilometrages au compteur et quelques deformations suite a divers accidents ! pas forcements bien reparés -il veut une boite de vitesse d'origine je suppose ? avec ou sans airbags ? Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 savez-vous la différence entre les médiocres du sentiment et les esthètes de l'amour? Les uns rêvent l'amour qu'ils n'osent vivre les autres vivent l'amour qu'ils ont rêvé. vous êtes vraiment plus médiocres que votre sujet car a certaines périodes pour rompre la solitude, il arrive en effet de ne rechercher que de la compagnie et qu'importe avec qui on est du moment que justement c'est de la compagnie. Vous êtes vous regarder dans un miroir un jour? voyez-vous votre reflet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 savez-vous la différence entre les médiocres du sentiment et les esthètes de l'amour? Les uns rêvent l'amour qu'ils n'osent vivre les autres vivent l'amour qu'ils ont rêvé. vous êtes vraiment plus médiocres que votre sujet car a certaines périodes pour rompre la solitude, il arrive en effet de ne rechercher que de la compagnie et qu'importe avec qui on est du moment que justement c'est de la compagnie. Vous êtes vous regarder dans un miroir un jour? voyez-vous votre reflet ? Tu parle à qui toi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu viens de voir ta bosse dans le reflet de ton miroir ? Mais sache qu’il faudrait te contempler plus souvent dans ta SDB pour pleurer sur ta prédestination. :fear: Ah tu t'ai senti visé ?? he bien ma face elle est mille fois mieux que la tienne tu dois ressembler à un cafard toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ah tu t'ai senti visé ?? he bien ma face elle est mille fois mieux que la tienne tu dois ressembler à un cafard toi. :mad: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Ah tu t'ai senti visé ?? he bien ma face elle est mille fois mieux que la tienne tu dois ressembler à un cafard toi. :mad: exactement ! il pareil a mon voisin qui rale zaoujouni Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :confused::mdr: Toi tu viens juste pour rigolé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 savez-vous la différence entre les médiocres du sentiment et les esthètes de l'amour? Les uns rêvent l'amour qu'ils n'osent vivre les autres vivent l'amour qu'ils ont rêvé. vous êtes vraiment plus médiocres que votre sujet car a certaines périodes pour rompre la solitude, il arrive en effet de ne rechercher que de la compagnie et qu'importe avec qui on est du moment que justement c'est de la compagnie. Vous êtes vous regarder dans un miroir un jour? voyez-vous votre reflet ? Oui oui je me suis regardée et je me suis dit: suis trop bien pour accepter de subir un homme à temps plein. ...:mdr::mdr::mdr: Maintenant je vais ou je veux, quand je veux, avec qui je veux....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Toi tu viens juste pour rigolé ? :rolleyes: Si c’était avant le ftour je comprendrais ,mais là !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Si c’était avant le ftour je comprendrais ,mais là !!! :crazy: Mais là quoi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Mais là quoi ?? :mdr: tu sembles un peu nerveuse ,c'est Ramdan ou la chaleur ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts