Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
bonsoir,

mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!!:(

:mdr::mdr::mdr: kolo il faut braquer une banque, idjiw yakhtbouh :mdr:

bonsoir,

mon voisin la 60 taine n"a toujours pas trouvé une femme , il es a la recherche de la perle rare depuis 2 ans , je commence a m'inquieter pour sa santé mentalecar hier ,il montait les escaliers et il murmurait : zaoudjouni !!!!:(

et il a pris conscience du problème que depuis 2 ans ?:eek:

bonsoir,

Ça me rappelle un sketch a Oran, avec un vieux. Je connais pas le nom des artistes

Mais c'était super marrant!

a son age c'est difficile soit il prend une de son age mais elles sont toutes placées deja donc mariées soit elles sont veuves mais elles ont deja un carnet d'epargne qui leur assure l'independance financiere -pourqui veux tu qu'elle aille se mettre dans la galere - il lui reste la solution d'epouser une plus jeune , mais la encore soit elles bossent et elles n'ont pas besoin de lui , soit elles esperent un gars blindés de tunes et peut etre n'en a t il pas ..

a son age c'est difficile soit il prend une de son age mais elles sont toutes placées deja donc mariées soit elles sont veuves mais elles ont deja un carnet d'epargne qui leur assure l'independance financiere -pourqui veux tu qu'elle aille se mettre dans la galere - il lui reste la solution d'epouser une plus jeune , mais la encore soit elles bossent et elles n'ont pas besoin de lui , soit elles esperent un gars blindés de tunes et peut etre n'en a t il pas ..

Je crois qu'il veut une jeunette ..

Je crois qu'il veut une jeunette ..

----------------------------------------------------------

vu son age , il faudra qu'il accepte beaucoup de kilometrages au compteur et quelques deformations suite a divers accidents ! pas forcements bien reparés -il veut une boite de vitesse d'origine je suppose ? avec ou sans airbags ?

savez-vous la différence entre les médiocres du sentiment et les esthètes de l'amour? Les uns rêvent l'amour qu'ils n'osent vivre les autres vivent l'amour qu'ils ont rêvé.

vous êtes vraiment plus médiocres que votre sujet car a certaines périodes pour rompre la solitude, il arrive en effet de ne rechercher que de la compagnie et qu'importe avec qui on est du moment que justement c'est de la compagnie. Vous êtes vous regarder dans un miroir un jour? voyez-vous votre reflet ?

Guest Osiria
savez-vous la différence entre les médiocres du sentiment et les esthètes de l'amour? Les uns rêvent l'amour qu'ils n'osent vivre les autres vivent l'amour qu'ils ont rêvé.

vous êtes vraiment plus médiocres que votre sujet car a certaines périodes pour rompre la solitude, il arrive en effet de ne rechercher que de la compagnie et qu'importe avec qui on est du moment que justement c'est de la compagnie. Vous êtes vous regarder dans un miroir un jour? voyez-vous votre reflet ?

Tu parle à qui toi ?????

Guest Osiria
Tu viens de voir ta bosse dans le reflet de ton miroir ? Mais sache qu’il faudrait te contempler plus souvent dans ta SDB pour pleurer sur ta prédestination. :fear:

Ah tu t'ai senti visé ?? he bien ma face elle est mille fois mieux que la tienne

tu dois ressembler à un cafard toi. :mad:

Oui oui je me suis regardée et je me suis dit: suis trop bien pour accepter de subir un homme à temps plein. ...:mdr::mdr::mdr:

Maintenant je vais ou je veux, quand je veux, avec qui je veux.......