Icosium69 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 [YOUTUBE]f7sjEkHNTP8[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr: tbahdilation :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr: tbahdilation :D Pourquoi tbahdila ? moi je le trouve bien dans sa peau et en plus il a crée une folle ambiance dans cette émission :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pourquoi tbahdila ? moi je le trouve bien dans sa peau et en plus il a crée une folle ambiance dans cette émission :crazy: Ah mince Ben je confonds ptetr de vidéo :D autant pour moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Ben quand tu vois qu'il est applaudit par tout le monde et les commentaires des examinateurs : a mad dance ...you're fabulous !!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je l'avais déjà vu, je le trouve super sympa et décontracté ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il a surtout la pêche et la niaque:D Il dégage de superbes ondes positives Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Voila un mec comme je les aime .............. :mdr: Chapeau bas pour l'artiste Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 fantastique ce mec ! des algériens comme on les aimes, y a Zidane et il y a Sam be 32 :D en faite pourquoi algérien ? rien ne l'indique pas de drapeau, de one two three , :mdr: il peut être marocain tunisien libanais ..... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 fantastique ce mec ! des algériens comme on les aimes, y a Zidane et il y a Sam be 32 :D en faite pourquoi algérien ? rien ne l'indique pas de drapeau, de one two three , :mdr: il peut être marocain tunisien libanais ..... Parcequ'il l'a dit quand il s'est presenté au gars avant d'entrer en scène : I'm Algerian 32 years old.....:mdr: mais il est vraiment cool , il a foutu une sacrée ambiance et fait marrer tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parcequ'il l'a dit quand il s'est presenté au gars avant d'entrer en scène : I'm Algerian 32 years old.....:mdr: mais il est vraiment cool , il a foutu une sacrée ambiance et fait marrer tout le monde ... merci pour la précision, en faite même sur youtube on le présente étant Annabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 merci pour la précision, en faite même sur youtube on le présente étant Annabi ;) Le plus drôle c'est qu'il justifie le Sam 2b en précisant qu'il a pris de Sam un b et de son nom de famille l'autre b LE JURY a beau cherché de b dans Sam mais il n'a rien trouvé, il le reprend mais pas moyen, Sam est formaté et répète toujours la même chose!!! bigmdrbigmdrRien que pour ça je reconnais l'Algérien buté Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Il dit qu'il a abregé son prénom Samy ....Sam et son nom Benmerzouga .... B donc c'est Sam B et le jury ne l'a pas comprit... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 il est formidable ce mec...bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts