Jump to content

Un Algérien m'zelef fe la télé Americaine XD !!

Recommended Posts

Guest Mayadz
Pourquoi tbahdila ? moi je le trouve bien dans sa peau et en plus il a crée une folle ambiance dans cette émission :crazy:

Ah mince Ben je confonds ptetr de vidéo :D autant pour moi :huh:

fantastique ce mec ! des algériens comme on les aimes, y a Zidane et il y a Sam be 32 :D

en faite pourquoi algérien ? rien ne l'indique pas de drapeau, de one two three , :mdr: il peut être marocain tunisien libanais .....

Parcequ'il l'a dit quand il s'est presenté au gars avant d'entrer en scène : I'm Algerian 32 years old.....:mdr: mais il est vraiment cool , il a foutu une sacrée ambiance et fait marrer tout le monde ...

Parcequ'il l'a dit quand il s'est presenté au gars avant d'entrer en scène : I'm Algerian 32 years old.....:mdr: mais il est vraiment cool , il a foutu une sacrée ambiance et fait marrer tout le monde ...

merci pour la précision, en faite même sur youtube on le présente étant Annabi ;)

merci pour la précision, en faite même sur youtube on le présente étant Annabi ;)

Le plus drôle c'est qu'il justifie le Sam 2b en précisant qu'il a pris de Sam un b et de son nom de famille l'autre b

LE JURY a beau cherché de b dans Sam mais il n'a rien trouvé, il le reprend mais pas moyen, Sam est formaté et répète toujours la même chose!!!

bigmdrbigmdrRien que pour ça je reconnais l'Algérien buté