mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Après qu'Al Sissi ait promis de mettre fin au terrorisme(ultimatum de 48 heures pour l'arrêt des manifestations), le sanguinaire a mis son plan en exécution. 75 morts cette nuit seulement , dans un assaut de l'armée, dans les bastions des manifestants. Le bilan s'alourdit de minute en minute. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Ce matin en Egypte. [YOUTUBE]gqC5jj5cZE4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 les terroristes ont massacré plus de 80 et 1000 blessés dont beaucoup en situation critique Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Après qu'Al Sissi ait promis de mettre fin au terrorisme(ultimatum de 48 heures pour l'arrêt des manifestations), le sanguinaire a mis son plan en exécution. 75 morts cette nuit seulement , dans un assaut de l'armée, dans les bastions des manifestants. Le bilan s'alourdit de minute en minute. Ouai l'Egypte est en mille morsi Que Allah tien ca promesse et qui les recoit dans son paradis sans jugement, amin Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Après qu'Al Sissi ait promis de mettre fin au terrorisme(ultimatum de 48 heures pour l'arrêt des manifestations), le sanguinaire a mis son plan en exécution. 75 morts cette nuit seulement , dans un assaut de l'armée, dans les bastions des manifestants. Le bilan s'alourdit de minute en minute. Une vraie boucherie ! Et ça ne va pas s'arrêter de sitôt . Tout , absolument tout , a été planifié , depuis la chute de Moubarak, pour pousser l'Egypte vers la guerre civile . Les frères musulmans ayant été de fidèles serviteurs du GMO (intentionnellement ou pas) en accomplissant l'exploit de diviser les Egyptiens en mille et un camp (à un tel point qu'on se retrouve à parler de massacres de chiites dont tout le monde ignorait l'existence) et en permettant une infestation du Sinai de "djihadistes" tout en protégeant l'entité sioniste de toute attaque "balistique" . Maintenant il s'agit de fructifier ce "travail" . La prochaine étape sera l'occupation du Sinai et du Canal de Suez par l'OTAN et Tsahal . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Une vraie boucherie ! Et ça ne va pas s'arrêter de sitôt . Tout , absolument tout , a été planifié , depuis la chute de Moubarak, pour pousser l'Egypte vers la guerre civile . Les frères musulmans ayant été de fidèles serviteurs du GMO (intentionnellement ou pas) en accomplissant l'exploit de diviser les Egyptiens en mille et un camp (à un tel point qu'on se retrouve à parler de massacres de chiites dont tout le monde ignorait l'existence) et en permettant une infestation du Sinai de "djihadistes" tout en protégeant l'entité sioniste de toute attaque "balistique" . Maintenant il s'agit de fructifier ce "travail" . La prochaine étape sera l'occupation du Sinai et du Canal de Suez par l'OTAN et Tsahal . Ya mossieur Ladoz, pour mouh, les FM wa 3ala ra'ssihim morsi ma3soumina 3ala el khata Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ya mossieur Ladoz, pour mouh, les FM wa 3ala ra'ssihim morsi ma3soumina 3ala el khata Pour être clair Mr Ladoz dira que 95 pour cent , au moins, du personnel politique Egypte roule pour l'Amérique et "Israël" soit directement soit indirectement (via le Qatar et l'Arabie Saoudite) . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour être clair Mr Ladoz dira que 95 pour cent , au moins, du personnel politique Egypte roule pour l'Amérique et "Israël" soit directement soit indirectement (via le Qatar et l'Arabie Saoudite) . voila qui est bien résumé ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Une vraie boucherie ! Et ça ne va pas s'arrêter de sitôt . Tout , absolument tout , a été planifié , depuis la chute de Moubarak, pour pousser l'Egypte vers la guerre civile . Les frères musulmans ayant été de fidèles serviteurs du GMO (intentionnellement ou pas) en accomplissant l'exploit de diviser les Egyptiens en mille et un camp (à un tel point qu'on se retrouve à parler de massacres de chiites dont tout le monde ignorait l'existence) et en permettant une infestation du Sinai de "djihadistes" tout en protégeant l'entité sioniste de toute attaque "balistique" . Maintenant il s'agit de fructifier ce "travail" . La prochaine étape sera l'occupation du Sinai et du Canal de Suez par l'OTAN et Tsahal . l objectif c est le canal de suez et le sinai mais pour se faire il faut diviser l egypte en mille patelins et c est ce qui va se passer la tunise ne sera pas en reste le foutoir commence deja Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 l objectif c est le canal de suez et le sinai mais pour se faire il faut diviser l egypte en mille patelins et c est ce qui va se passer la tunise ne sera pas en reste le foutoir commence deja Je ne pense pas que les FM vont continuer à jouer le pourrissement. Ils ont le plus à perdre ! Je pense qu'ils vont négocier une sortie de crise ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je ne pense pas que les FM vont continuer à jouer le pourrissement. Ils ont le plus à perdre ! Je pense qu'ils vont négocier une sortie de crise ! J'espere bien qu'ils leur restent quelques neurones dans la boite, si en voyant la lybie en ruine, l'irak en ruine, la syrie en ruine, le pakistan en ruine etc.... ils nont pas apris la lecon c est qu'il faudra croire que c'est el maktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je ne pense pas que les FM vont continuer à jouer le pourrissement. Ils ont le plus à perdre ! Je pense qu'ils vont négocier une sortie de crise ! Je n'aime pas la mouvance depuis son origine mais là il faut etre réalise et honnete. Ils ne jouent pas le pourrissement, ils sont pourchassés, provoqués, massacrés,dépossedés, désignés coupables et tout le monde accepte hypocritement. Sissi refait ce qu'a fait Sadate , pourrir la situation et emballer la paquet cadeau egyptien pour ses maitres. C'était Sadate qui avait convaincu Fayçal de jouer l'arme petrolière. Qui a baissé son futal juste après? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je viens d'entendre que c'est fort possible que Morsi sera dans la même prison que Moubarek :mdr: je les imagine se regardé a travers les barreaux les yeux dans les yeux avec de la haine :pokey::pokey::pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 20 morts dans l'assaut de l'armée.Massacres à huis clos.tfou Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 180 morts dans l'assaut de l'armée.Massacres à huis clos.tfou toi ca se voit parfaitement que tu consultes un peu trop aljaweera parce ke ailleurs, on ne mentionne pas plus de 20 morts et une centiaine de blesser Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 toi ca se voit parfaitement que tu consultes un peu trop aljaweera parce ke ailleurs, on ne mentionne pas plus de 20 morts et une centiaine de blesser Toi ca se voit trop que tu consultes les putshistes. Je peux mettre les photos et videos de chacun des morts,un par un ,mais ce forum n'est pas fait pour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Toi ca se voit trop que tu consultes les putshistes. Je peux mettre les photos et videos de chacun des morts,un par un ,mais ce forum n'est pas fait pour. Non pas du tout, je sais etre juste. mais je tassure que je verifie plusieurs infos en meme temps et TOUS se contredisent les uns des autres. cest pas normal a mon avis Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Non pas du tout, je sais etre juste. mais je tassure que je verifie plusieurs infos en meme temps et TOUS se contredisent les uns des autres. cest pas normal a mon avis Je regarde pas Aljazeera. Tous les morts arrivent à l,hopital de fortune de rabi3a el 3adawiya. La video de l'arrivée de CHAQUE mort est sur le net. Je ne me fis pas sur des chiffres d'Aljazeera mais sur ce que je vois de mes propres yeux! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je regarde pas Aljazeera. Tous les morts arrivent à l,hopital de fortune de rabi3a el 3adawiya. La video de l'arrivée de CHAQUE mort est sur le net. Je ne me fis pas sur des chiffres d'Aljazeera mais sur ce que je vois de mes propres yeux! Et est ce que tu es parvenus a dresser un bilan total des morts a partir de certaines images que tu as vu sur alkhanweera ? ch3al t7habou tgonfli3 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Et est ce que tu es parvenus a dresser un bilan total des morts a partir de certaines images que tu as vu sur alkhanweera ? ch3al t7habou tgonfli3 On est d'accord qu'Aljazeera gonfle les chiffres, mais pourquoi tu prends cash les chiffres de l'armée et ses 20 morts alors? Ya sidi, disons que c'est 20 morts la nuit d'hier...20 morts, c'est pas un massacre? PS: J'ai changé pour 20 morts juste pour te faire plaisir. Il n y a plus de massacre?20 morts , c'est rien? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Les hypocrites continuent leur bonne oeuvre, ils ont tué en 1 heure , ce que Morsi n'a pas tué en une année de pouvoir et de manifs Condamnations Le malaise semble gagner le sommet du pouvoir intérimaire égyptien. Le vice-président Mohamed ElBaradeï, qui fut une figure de l'opposition au président islamiste déchu Mohamed Morsi et partisan de son éviction par l'armée, a condamné « avec force » la mort des manifestants islamistes lors de heurts avec la police au Caire. Catherine Ashton, haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères, a « vivement déploré » les morts survenues lors des récentes manifestations. Londres a également condamné « l'usage de la force contre les manifestants ». Le ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague, a appelé « les deux camps à mettre fin aux violences ». Le ministère turc des Affaires étrangères a condamné « ces graves événements qui sont absolument inacceptables Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je crois qu'il est trop tôt pour faire endosser cette tuerie à une partie plutôt qu'à une autre. Dans son point de presse aujourd'hui, le ministre égyptien de l'intérieur a nié que les forces de l'ordre aient tiré à balles réelles sur les pro-Morsi. Il dit avoir seulement fait usage de gaz lacrymogènes pour séparer deux manifs opposées. Il accuse même les FM d'exploiter cet événement pour en tirer des dividendes politiques. Bref, seule une enquête impartiale pourra dire quelles sont les responsabilités des uns et des autres. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Je crois qu'il est trop tôt pour faire endosser cette tuerie à une partie plutôt qu'à une autre. Dans son point de presse aujourd'hui, le ministre égyptien de l'intérieur a nié que les forces de l'ordre aient tiré à balles réelles sur les pro-Morsi. Il dit avoir seulement fait usage de gaz lacrymogènes pour séparer deux manifs opposées. Il accuse même les FM d'exploiter cet événement pour en tirer des dividendes politiques. Bref, seule une enquête impartiale pourra dire quelles sont les responsabilités des uns et des autres. Non Al Baradei(le putshiste) a admis que c'est l'armée et la police qui sont derrière ca. Les chiffres OFFICIELS(des putshistes)viennent de monter à 65 morts! Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Non, Al Baradei a condamné la violence et déploré qu'il y ait eu des victimes, mais n'a pas désigné de coupable. Nuance ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pour une fois on comprend la gueguerre saoudo quatari par un peuple interposé les pauvres pharaons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts