Jump to content

Recommended Posts

Non, Al Baradei a condamné la violence et déploré qu'il y ait eu des victimes, mais n'a pas désigné de coupable. Nuance !

Non il parle bel et bien

la mort des manifestants islamistes lors de heurts avec la police au Caire.

Tous les morts sont pro-Morsi.

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Connaître l'identité des victimes n'est pas suffisant pour désigner les coupables.

Le fameux, "ils se sont tués" On connait le procédé et le complotisme aigu.:mdr:

Al Sissi avait donné 48 HEURES POUR L'ARRET DES MANIFS. Il n'a fait que mettre son plan en exécution.

si tu regardes el jazira c normal

elle est la porte voix de morsi

appuyé par le grand quatar

fais attention la manip est la

Si tu regardes les autres chaines,

Appuyées par Israel, USA, putshistes, Arabie Saoudite.

PS: Je regarde BBC(trés crédible),

je regarde les chaines egyptiennes qui appellent aux massacres d'egyptiens , palestiniens et qui ont appelé au massacre d'algériens en 2009

Si tu regardes les autres chaines,

Appuyées par Israel, USA, putshistes, Arabie Saoudite.

PS: Je regarde BBC(trés crédible),

je regarde les chaines egyptiennes qui appellent aux massacres d'egyptiens , palestiniens et qui ont appelé au massacre d'algériens en 2009

il te manque le sens de l'analyse mon ami

t'es trop provocateur

reflechis bien

Le fameux, "ils se sont tués" On connait le procédé et le complotisme aigu.

Cette conclusion n'engage que son auteur.

Pour moi, rien ne permet de dire quoi que ce soit pour l'instant. Après tout, les forces de l'ordre ne sont intervenues après qu'il y ait eu des heurts entre manifestants pro-Morsi et pro-Sissi. Les tirs auraient bien pu provenir de ces derniers. D'autre part, le ministre de l'intérieur dit que les FM ont utilisé des armes à feu contre les forces de l'ordre. Il faut prendre en compte tous les éléments, sous peine d'avoir une analyse biaisée.

Al Sissi avait donné 48 HEURES POUR L'ARRET DES MANIFS. Il n'a fait que mettre son plan en exécution.

Ça aussi, ça reste à démontrer. Si je m'en tiens aux déclarations du ministre de l'intérieur, il ne sera mis fin au rassemblement de Rab3a et Nahda que dans le cadre de la loi. Des plaintes de riverains ont été déposées auprès du procureur qui devra prendre une décision incessamment.

Cette conclusion n'engage que son auteur.

Pour moi, rien ne permet de dire quoi que ce soit pour l'instant. Après tout, les forces de l'ordre ne sont intervenues après qu'il y ait eu des heurts entre manifestants pro-Morsi et pro-Sissi. Les tirs auraient bien pu provenir de ces derniers. D'autre part, le ministre de l'intérieur dit que les FM ont utilisé des armes à feu contre les forces de l'ordre. Il faut prendre en compte tous les éléments, sous peine d'avoir une analyse biaisée.

Tu veux les photos de ses mafieux pro-Sissi armés en compagnie de l'armée et de la police? La police et l'armée prennent assaut rabi3a el 3adawiya en compagnie de ses baltaguis.

Pour les armes, pourquoi c'est toujours les pro-Morsi qui meurent? Comm hier.

Hier , tu dis que les pro-Morsi avaient des armes, pourquoi aucun policier tué ou aucun pro-al Sissi tué?

Tu ne te fies que sur les propos des sanguinnaires putshistes et ensuite tu dis que je délire.:mdr:

J'ai l'impression de revoir le même scénario qu'en Algérie ..

On pousse les islamistes, on les laisse gagner, on fait peur aux gens en disant que c'est l'avènement de la charia et des têtes coupées, et on confisque le pouvoir

les gens s'entre tuent, et pendant ce temps là, l'armée règne en légitimant cela par la sécurité de la nation et le combat anti terroristes

sobhane allah, le même disque, la même stratégie ... les mêmes erreurs ...

On pousse les islamistes, on les laisse gagner, on fait peur aux gens en disant que c'est l'avènement de la charia et des têtes coupées, et on confisque le pouvoir

les gens s'entre tuent, et pendant ce temps là, l'armée règne en légitimant cela par la sécurité de la nation et le combat anti terroristes

Tu sais la meilleure? Le parti el karama et dostour(deux partis laics) ont exigé aux FM de restreindre les permis de vente d'alcool et le crédit, les FM ont refusé ses restrictions y voyant une occasion pour se faire taper dessus médiatiquement.

Les propositions islamistes sont...venues de partis laics!:mdr::mdr:

c'est un scénario bien conditionné et bien canalisé ,du "gagnant-gagnant" la preuve il dure depuis plus 20 ans en Algérie ...

Et les islamistes tombent dans le piege comme toujours, ils font tellement bien les choses en tombant dans le piege qu'ils manifestent (pacifiquement mais en caillassant les flic quand meme) meme quand il fait sombre.

Mon vieux les islamistes ont toujours proner la prise du pouvoir par la violence.ou quand ilsne sont pas capables d'utiliser la violence, par l'islamisation de la societe (cf. a ce que disait hassan el banna et sayed qotb qui restent les maitres a penser des FM) jamais ils n'ont adpte la democratie comme reference ideoloque et poligtique, c est pour cela que tu ne les entendra jamais clamer "democratia, democratia" mais toujours "islamiya islamiya" leur derniere trouvaille pour eviter de dire democratie c'est char3iya, ca las arrange parceque ca renvoie dans l'imaginaire a charia, mais personne n'est dupe maintenant

La revolution egyptienne, non seulement ils etaient HS, mais en plus elle represente tout ce qu'ils execrent

Les islamistes se battent avant tout contre leurs propre contradictions, pas seulement en egypte mais la ou ils prennent racine

bizarre qu'il y est tant d'adeptes a la dictature, a croire que beaucoup d'humains sont nés soumis, et surtout trop de mensonges

Regardes cette video, incroyable!:eek: Les policiers qui prennent l'assaut avec des civils pro-Al Sissi et ses civils sont armés et tirent sur les pro-Morsi.

La démocratie des zarabes, c'est ca!

2eme minute

[YOUTUBE]oGLR3Nbh_Fk#at=36[/YOUTUBE]

Pfff qu'est ce que vaut une vidéo glanée sur yotube que l'on peut traficoter a volonté devant la réputation violente que tout le monde connaît des islamistes ?

Vous voulez nous faire croire que les islamistes sont devenus des pacifiques en quelque mois, alors qu'ils ont été pour la confrontation violente et permanente depuis leur apparition ?

Pfff qu'est ce que vaut une vidéo glanée sur yotube que l'on peut traficoter a volonté devant la réputation violente que tout le monde connaît des islamistes ?

Vous voulez nous faire croire que les islamistes sont devenus des pacifiques en quelque mois, alors qu'ils ont été pour la confrontation violente et permanente depuis leur apparition ?

En 82 ans, les FM n'ont jamais pris les armes en Egypte.Leurs frères ailleurs oui mais jamais eux en tant qu'organisation!

Mais bon, tu vas nous pleurer les 2 morts en Turquie morts sous les armes d'Erdogan l'islamiste barbare.