zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 En 82 ans, les FM n'ont jamais pris les armes en Egypte.Leurs frères ailleurs oui mais jamais eux en tant qu'organisation! Mais bon, tu vas nous pleurer les 2 morts en Turquie morts sous les armes d'Erdogan l'islamiste barbare. il n'ont pas pris les armes ouvertement parce qu'ils n'avaient pas les moyens de le faire, mais tout le monde sait que la violence que l'on observe aujourd'hui est le résultat de leur endoctrinement basée sur la violence qu'ils enseignent depuis leur origine. les groupes extrémistes ne sont que la face cachés de ces FM, la plus part de leur idéologues sortent de la confrérie des FM et a leur tête sayd Qotb ils ne faut pas vous acharnez a continuer a prendre les gens pour des imbéciles vous perdez votre temps et vous ne pouvez convaincre que vous même. Tout le monde est au courant de ce genre de choses les militaires egyptiens sont violents il n y a pas de doute la dessus comme d'ailleurs tous les militaire et notamment ceux de tous les pays arabes. mais les islamistes sont tout autant violent qu'eux est ca c'est un mystère pour personne Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Mais bon, tu vas nous pleurer les 2 morts en Turquie morts sous les armes d'Erdogan l'islamiste barbare. je ne pleure rien du tout mon vieux au contraire moi je trouve que la mort pour ses idées est la plus belle des morts, en tout cas bien meilleur que celle d'un viellard sur un lit d'hopital hé oui le FM (galek frères alors qu'ils se massacres pour des caprices religieux), c'est moi qui te rappelle ca alors que c'est toi qui crois a un monde merveilleux et eternel dans les arrières mondes s'il y bien un qui ne fait que pleurer c'est bien toi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 je ne pleure rien du tout mon vieux au contraire moi je trouve que la mort pour ses idées est la plus belle des morts, en tout cas bien meilleur que celle d'un viellard sur un lit d'hopital hé oui le FM (galek frères alors qu'ils se massacres pour des caprices religieux), c'est moi qui te rappelle ca alors que c'est toi qui crois a un monde merveilleux et eternel dans les arrières mondes s'il y bien un qui ne fait que pleurer c'est bien toi Les pro-Morsi sont morts pour leurs idées...plus de 300 en 3 semaines, sans la mort d'un seul policier. Des milliers en 82 ans, sans jamais prendre les armes et ils auraient pu prendre les armes...Toutes les organisations salafistesterroristes les moindrement organisées les ont prises dans le monde, le FIS inclus.(2 ans seulement d'organisation) Eux qui ont eu 55% des voix aux législatives, 52% aux présidentielles et 64% au référendum.je ne fais que soutenir les choix populaires, pas la médiocrité d'une minorité soutenue par les sanguinnaires d'Al Saoud. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Les pro-Morsi sont morts pour leurs idées...plus de 300 en 3 semaines, sans la mort d'un seul policier. Des milliers en 82 ans, sans jamais prendre les armes et ils auraient pu prendre les armes...Toutes les organisations salafistesterroristes les moindrement organisées les ont prises dans le monde, le FIS inclus.(2 ans seulement d'organisation) Eux qui ont eu 55% des voix aux législatives, 52% aux présidentielles et 64% au référendum.je ne fais que soutenir les choix populaires, pas la médiocrité d'une minorité soutenue par les sanguinnaires d'Al Saoud. jusqu'a preuve du contraire, les saouds sont les gardiens de ton temple et de celui des FM (ils faut mettre frère entre parenthèse). Moi je ne mettrais pas un seul orteil chez eux même si je n'ai pas ou mettre mes pieds si les saouds ont soutenus le coup de force de l'armée egyptienne (qui a été elle meme soutenue pas tout ce qui n'est pas FM en egypte) c'est qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. En effet, entre l'armée egyptienne au pouvoir en egypte et voir l'égypte (si l'arabie saoudite critique le coup de force de l'armée egyptienne) tomber dans les bras des mollah, le choix est vite fait personne n'ignore que les idéologues des djihadistes sortent de la confrérie des FM. Tu a beau t'agiter dans le vent, ça restera gravé dans le marbre Les FM avaient une occasion en or de montrer qu'ils n'étaient plus des sectaires; comme d'hab ils en raté l'occasion parce que les sectarisme ils l'ont incrusté jusqu’à derrière leurs ongles Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 il n'ont pas pris les armes ouvertement parce qu'ils n'avaient pas les moyens de le faire, mais tout le monde sait que la violence que l'on observe aujourd'hui est le résultat de leur endoctrinement basée sur la violence qu'ils enseignent depuis leur origine. les groupes extrémistes ne sont que la face cachés de ces FM, la plus part de leur idéologues sortent de la confrérie des FM et a leur tête sayd Qotb ils ne faut pas vous acharnez a continuer a prendre les gens pour des imbéciles vous perdez votre temps et vous ne pouvez convaincre que vous même. Tout le monde est au courant de ce genre de choses les militaires egyptiens sont violents il n y a pas de doute la dessus comme d'ailleurs tous les militaire et notamment ceux de tous les pays arabes. mais les islamistes sont tout autant violent qu'eux est ca c'est un mystère pour personne Bon, j'ai ma dose de clichés pour aujourd'hui, alors permets moi de t'inviter cordialement a cesser de dire des conneries si tu a des arguments présente les, ils sont les bienvenus, mais ce discours de "tout le monde sais ceci ou cela" c'est zéro sur l'échelle du niveau intellectuel Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Tous ses propos ne sont que du vent devant les 3 élections remportées par les FM en moins d'un an, dont le dernier remporté à 64%. Sur ce , je te laisse sur un portrait à place Tahrir, remerciant le roi saoudien démocrate et laic pour la nouvelle Egypte démocrate et libre des FM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bon, j'ai ma dose de clichés pour aujourd'hui, alors permets moi de t'inviter cordialement a cesser de dire des conneries si tu a des arguments présente les, ils sont les bienvenus, mais ce discours de "tout le monde sais ceci ou cela" c'est zéro sur l'échelle du niveau intellectuel Pour lui , l'AKP et Erdogan sont des islamistes arriérés et anti-démocrates qu'il faut mépriser et écraser meme s'ils gagnent élections, mandats aprés mandats.Tu t'attends quoi de ce genre de personnes? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bon, j'ai ma dose de clichés pour aujourd'hui, alors permets moi de t'inviter cordialement a cesser de dire des conneries des clichés ?! lol ! sors de ton coma mon vieux, l'islamisme c'est la confrontation permanente dans la violence et ceci est vrai de Marrakech a Jakarta en longueur et en largeur. bientôt il n'y aura pas une seule région dans le monde ou il n y a pas de problème avec les islamistes Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Pour lui , l'AKP et Erdogan sont des islamistes arriérés et anti-démocrates qu'il faut mépriser et écraser meme s'ils gagnent élections, mandats aprés mandats.Tu t'attends quoi de ce genre de personnes? Ben je viens de le tester sur un autre fil, c'est un propagandiste, et on connais bien sa ici dans ce forum je n'en attends rien, c'est bon d'échanger avec les gens pour se faire une idée de leur niveau là en l’occurrence il est abyssalement bas Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ben je viens de le tester sur un autre fil, c'est un propagandiste, et on connais bien sa ici dans ce forum je n'en attends rien, c'est bon d'échanger avec les gens pour se faire une idée de leur niveau là en l’occurrence il est abyssalement bas Heureusement que tu me trouves abyssalement bas le zombie parce que je m'inquietrais vraiment si j'etais a n'importe quel niveau semblable au tien Tant qu'on est pas contamine par l'Islamisme on est a l'abri des passions tristes Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Heureusement que tu me trouves abyssalement bas le zombie parce que je m'inquietrais vraiment si j'etais a n'importe quel niveau semblable au tien Tant qu'on est pas contamine par l'Islamisme on est a l'abri des passions tristes Étrange, tu souhaite ne pas être contaminé, et tu interviens sur des sujets traitant de ce mal que tu cherches à éviter l'hypocrisie te sieds mal monsieur propaganda :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 l objectif c est le canal de suez et le sinai mais pour se faire il faut diviser l egypte en mille patelins et c est ce qui va se passer la tunise ne sera pas en reste le foutoir commence deja Il risque même d'y avoir un mandat de l'ONU (avec l'accord de la Chine et de la Russie) pour une force d'occupation internationale pour assurer la "sécurité maritime internationale" au Canal de Suez !!! Sans parler d'une invasion Américano-"Israélienne" du Sinai pour soit-disant "faire respecter les accords de Camp David" Pour la Tunisie il faut dores et déjà s'attendre à une intervention de l'armée (même si elle est loin d'être aussi puissante que son homologue Égyptienne) suite à des appels "pressants" du peuple Tunisien :cool: A noter que Sidi Bouzid (ville dont est originaire Brahimi) aurait semble-t-il décidé de faire sécession :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai l'impression de revoir le même scénario qu'en Algérie .. On pousse les islamistes, on les laisse gagner, on fait peur aux gens en disant que c'est l'avènement de la charia et des têtes coupées, et on confisque le pouvoir les gens s'entre tuent, et pendant ce temps là, l'armée règne en légitimant cela par la sécurité de la nation et le combat anti terroristes sobhane allah, le même disque, la même stratégie ... les mêmes erreurs ... Il faut reconnaître que les Égyptiens ont bien amélioré le scénario Algérien (ce qui est normal vu leur incontestable don cinématographique :mdr::mdr:) :32::32: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Il faut reconnaître que les Égyptiens ont bien amélioré le scénario Algérien (ce qui est normal vu leur incontestable don cinématographique :mdr::mdr:) :32::32: c'est triste à dire, mais c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Voila les milices armées, qui accompagnent l'armée et la police! ça pourrait aussi être des policiers en civil .... ça pourrait aussi être un fake ou bien une photo sortie de son contexte ... ON n'est jamais sur de rien dans ce genre de conflits Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ça pourrait aussi être des policiers en civil .... ça pourrait aussi être un fake ou bien une photo sortie de son contexte ... ON n'est jamais sur de rien dans ce genre de conflits il y a aussi des vidéos Et comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, pour savoir qui est l'agresseur dans ce conflit, suffit de regarder qui sont les morts... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 l'islam politique ....est un prurit qui infecte le corp social et mine toute politique visant a ameliorer la vie des individus ... je crains que ce qui se passe en egypte ..ne sois qu'un pis aller ..un effet placebo .....une illusion d'optique pour permettre un meilleur partage du pouvoir demain .....entre les religieux en genral et la nomenclatura predatrice ..... devrais t-on a contre coeur ....privilegier la monté d'un kamel ataturk ...qui ayant compris vraiment ce qu'est l'islam politique ...s'engage a le détruire définitivement ? n' y aurait-il pas des gens clairvoyants decider a se battre pour l'interdiction de tout implication de la religion dans les affaires publiques .... c'est sans doute a ce seul prix que de vrais perspective démocratique peuvent se dessiner ! car n'oublions pas ....l"islam politique est visceralement et par essence rétif a la democratie ..et qu'il s'empressera de l'enterrer aussitot le pouvoir maitrisé ..... islam et démocratie ...ne se conjuguent pas ...et ceux qui s'expriment ici même en son nom le montrent assez bien .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 il y a aussi des vidéos Et comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, pour savoir qui est l'agresseur dans ce conflit, suffit de regarder qui sont les morts... Même pour les morts il y a des doutes sur leurs identités , leurs camps politiques mais surtout sur ..........comment ils sont morts . Le doute est partout dans ce genre de crise et tous les moyens sont permis pour manipuler les opinions publiques nationale et internationale. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Il faut reconnaître que les Égyptiens ont bien amélioré le scénario Algérien (ce qui est normal vu leur incontestable don cinématographique :mdr::mdr:) :32::32: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai l'impression de revoir le même scénario qu'en Algérie .. On pousse les islamistes, on les laisse gagner, on fait peur aux gens en disant que c'est l'avènement de la charia et des têtes coupées, et on confisque le pouvoir les gens s'entre tuent, et pendant ce temps là, l'armée règne en légitimant cela par la sécurité de la nation et le combat anti terroristes sobhane allah, le même disque, la même stratégie ... les mêmes erreurs ... Ça n'a rien a voir avec l'Algerie ou l'armée à interrompue le processus électoral de son propre chef. La, c'est une partie du peuple qui est sortie demander la démission de Morsi. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ça n'a rien a voir avec l'Algerie ou l'armée à interrompue le processus électoral de son propre chef. La, c'est une partie du peuple qui est sortie demander la démission de Morsi. je sais, mais à la lumière des derniers événements, je me demande s'ils ne sont pas sortis un peu à l'insu de leur gré .. la manipulation qu'on voit chez les militaires aujourd'hui est très loin de cette candeur et du soutien populaire qu'ils affichaient autrefois Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ça n'a rien a voir avec l'Algerie ou l'armée à interrompue le processus électoral de son propre chef. La, c'est une partie du peuple qui est sortie demander la démission de Morsi. Ce n est pas tout a fait juste adar. Entre les deux tour, le porte parole du FIS (wasmou deja ?) Est passe a la television pour demander aux algeriens de changer d'habitudes alimentaire et vestimentaire, deux jour apres le FFS organise une manifestation monstre a Alger pour denoncer l'integrisme religieux Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 C etait Mohammed Said, imam de la mosquée El Arkam de Chevaley (El Biar) lache la phrase :J’appelle les algériens à se préparer à changer d’habitude vestimentaire et alimentaires Sans oublier la macabre affaire de Guemmar, 28 novembre 1991 où des militaires se sont faits massacrés (le FM essayent de faire la meme chose au sinai ou les policiers et les militaires se font tirer dessus) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ça n'a rien a voir avec l'Algerie ou l'armée à interrompue le processus électoral de son propre chef. La, c'est une partie du peuple qui est sortie demander la démission de Morsi. c'est bien sous la préssion de la société civile et de certains partis que l'armée algerienne a decider d'intervenir .....je peux moi meme en temoigner .... l'armée a cette epoque ne voulait pas bouger malgrés les solicitation de la société civile ..le discours de l'armé eatait le suivant ...montrez nous que vous ne voulez du FIS .....et c'est suite a cela ( peut etre pas de cause a effet direct) que deux types d'action ont ete engagé ....les deux marches immence a alger celle organisé par le FFS et surtout celle qui suivie managé par les partis democratiques . l'autre action etait la creation du CNSA ....partout et l'echelle de toutes les willaya ...la société civile sentant le danger islamiste ..s'est organisé en comité ....j'y etais .......... faut-il rappeler qu'il n' ya vait pas encor el djazeera ni autre chaine satellitaire satellitaire ...il suffit de se reporter aux rares jouranaux de l'epoque ...pour comprendre que ce sursaut populaire existait bel et bien ...et que l'armée en a tiré une legitimité pour intervenir ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 c'est bien sous la préssion de la société civile et de certains partis que l'armée algerienne a decider d'intervenir .....je peux moi meme en temoigner .... l'armée a cette epoque ne voulait pas bouger malgrés les solicitation de la société civile ..le discours de l'armé eatait le suivant ...montrez nous que vous ne voulez du FIS .....et c'est suite a cela ( peut etre pas de cause a effet direct) que deux types d'action ont ete engagé ....les deux marches immence a alger celle organisé par le FFS et surtout celle qui suivie managé par les partis democratiques . l'autre action etait la creation du CNSA ....partout et l'echelle de toutes les willaya ...la société civile sentant le danger islamiste ..s'est organisé en comité ....j'y etais .......... faut-il rappeler qu'il n' ya vait pas encor el djazeera ni autre chaine satellitaire satellitaire ...il suffit de se reporter aux rares jouranaux de l'epoque ...pour comprendre que ce sursaut populaire existait bel et bien ...et que l'armée en a tiré une legitimité pour intervenir ! Assimiler quelques partis d'opposition à un mouvement global populaire, je trouve la démarche osée ce qu'on a vu surtout ce sont les manifs "après" le coup d'état des militaires ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts