hurlevent 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour ma part: un verre de lait. Suis incapable de boire un verre de lait. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Nesquick, j en ai une enorme envie :p au petit dej et leger je bois encore des chocolats mais rarement et du chocolat en poudre amer. Nesquick, c etait que du sucre et du lait et 1 goutte de choco pour la couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La banane, je mangeais que ça petite, banane frit, en yaourt, en compote, en smoothie, en beignet, toute seule... Bref, maintenant juste l'odeur me dégoûte :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pareil le lait tout seul incapable aujourd hui beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est normal, en prenant de l'âge , on ne supporte plus le lait.. j'adorais le lait concentré sucré de Nestlé, là c'est carrément impossible.... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est normal, en prenant de l'âge , on ne supporte plus le lait.. j'adorais le lait concentré sucré de Nestlé, là c'est carrément impossible.... tu veux dire que je ne suis pas normal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu es peut -être encore qu'un enfant...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bouzellouf.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu es peut -être encore qu'un enfant...hihi je viends de verifier mon extrait d'acte de naissane et je peux te dire que je ne le suis plus;.... tu crois que je le suis toujours dans ma tete c'est pour cella que je bois toujours du lait (sans y ajouter quoique ce soit) 2 fois par jour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je viends de verifier mon extrait d'acte de naissane et je peux te dire que je ne le suis plus;.... tu crois que je le suis toujours dans ma tete c'est pour cella que je bois toujours du lait (sans y ajouter quoique ce soit) 2 fois par jour :eek: tu vas avoir des os costaud, c'est cool avec l'âge, l'adulte perd sa capacité à digérer le lactose (enzyme du lait) ... tu dois être encore dans le faible pourcentage qui le tolère... je le digère aussi, mais je le bois que très froid ...trop bon Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu vas avoir des os costaud, c'est cool avec l'âge, l'adulte perd sa capacité à digérer le lactose (enzyme du lait) ... tu dois être encore dans le faible pourcentage qui le tolère... je le digère aussi, mais je le bois que très froid ...trop bon non; je ne l'aime pas très froid; plutôt tiède! en plus j'adore les yogourt; fromage et les autres produits laitiers! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non; je ne l'aime pas très froid; plutôt tiède! en plus j'adore les yogourt; fromage et les autres produits laitiers! tu es comme astérix, tu es tombé dans le bidon de lait quand tu étais petit....hihi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu es comme astérix, tu es tombé dans le bidon de lait quand tu étais petit....hihi je ne me souviens si ça m'est arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Le lait, je fais une intolérance sévère Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je ne me souviens si ça m'est arrivé je te taquine....., tire la langue pour voir si elle est blanche ? si elle est blanche c'est que tu es tombé dedans quand tu étais petit.....:D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je te taquine....., tire la langue pour voir si elle est blanche ? si elle est blanche c'est que tu es tombé dedans quand tu étais petit.....:D elle est rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 alors je ne dirais pas dans quoi tu es tombé.......hihi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je te taquine....., tire la langue pour voir si elle est blanche ? si elle est blanche c'est que tu es tombé dedans quand tu étais petit.....:D ça veut dire que rahou sayem Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 alors je ne dirais pas dans quoi tu es tombé.......hihi arrivée a ce point et tu t’arrêtes :04: ; vas y ; tu peux continuer; je ne te mordrais pas;je le promets Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 elle est rouge :04: ah ! fatere j'rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'avais 99 % de chance qu'il me dise qu'elle est blanche à cause du syam sadness, tu es peut-être tombé dans le sidi Brahim, (hachek) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Nesquick, j en ai une enorme envie :p au petit dej et leger je bois encore des chocolats mais rarement et du chocolat en poudre amer. Nesquick, c etait que du sucre et du lait et 1 goutte de choco pour la couleur :eek: Moi aussi! Nesquick ça a été ma cigarette à moi... Jusqu'à mes 25 ans en gros. C'était juste impossible à faire sans quoi, et même tout le monde m taquinait en disant que c'était comme mon café, fallait pas me parler le matin avant que je bois mon nesquick. (pour moi c'était pas pour le sucré du nesquick mais parce que c'était le seul qui se mélangeait bien dans le lait froid, j'ai toujours bu froid) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je viends de verifier mon extrait d'acte de naissane et je peux te dire que je ne le suis plus;.... tu crois que je le suis toujours dans ma tete c'est pour cella que je bois toujours du lait (sans y ajouter quoique ce soit) 2 fois par jour :eek: Du lait de vache? Tu devrais essayer de remplacer par de lait de chèvre ou brebis, beaucop moins de cholesterol et mauvais gras, beaucoup plus digeste aussi. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'avais 99 % de chance qu'il me dise qu'elle est blanche à cause du syam sadness, tu es peut-être tombé dans le sidi Brahim, (hachek) c'est quoi sidi Brahim; sérieux je connais pas Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Du lait de vache? Tu devrais essayer de remplacer par de lait de chèvre ou brebis, beaucop moins de cholesterol et mauvais gras, beaucoup plus digeste aussi. le lait de vache oui; mais du pure ; celui en poudre qui est vendu en carton; genre candia et autre! par contre le lait de chevre ou brebis; j'aime; meme chose pour les fromages! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts