Jump to content

quand on aime on ne compte pas !

Recommended Posts

Tu peux traduire stp Rumi, des fois j'ai du mal avec la phonétique en Arabe:o

je disais que j'ai cru à un moment que le forum m'a fait gagner une belle immigrée...:04:....qui vivra de mon amour et d'eau fraiche....:04:

eh oui...la chaleur ici bat les climatiseurs...:D

pas comme chez toi en france...le beau temps et la belle vie....:04:

Le beau temps! On a eu une canicule deux semaines.

Et ce matin c'était le déluge avec des orages, on aurait dit la fin du monde!:confused:

Guest Tiziri Bleue

Bonjour

mais...les pauvres algériens avec la cherté de la vie comptent tres bien les centimes de leurs poches...et ceci même en aimant:confused::04::D:)....

Ils trouveront toujours un moyen...:)

Si tu es heureux avec quelqu'un , tu ne compteras pas les heures passées avec cette personne , on aime on ne compte pas, signifie qu'on dépense, on donne, on se sacrifie, sans compter. Cependant, ça implique que ce doit être réciproque sinon c'est de l'opportunisme ou de l'hypocrisie.

Quand l'on ne tient pas compte des efforts, des sacrifices, des espoirs etc..... Rien ne compte plus que la symbiose amoureuse. Les obstacles s'effacent lorsque on est amoureux. Tout semble facile !:rolleyes:

Mais heureusement il y a la réalité de la vie qui est là et ont redeviens lucide et réaliste et là obligé d'avoir une limite...à moins d’être riche , là on aime sans compter....:04:

Ils trouveront toujours un moyen...:)

Si tu es heureux avec quelqu'un , tu ne compteras pas les heures passées avec cette personne , on aime on ne compte pas, signifie qu'on dépense, on donne, on se sacrifie, sans compter. Cependant, ça implique que ce doit être réciproque sinon c'est de l'opportunisme ou de l'hypocrisie.

Quand l'on ne tient pas compte des efforts, des sacrifices, des espoirs etc..... Rien ne compte plus que la symbiose amoureuse. Les obstacles s'effacent lorsque on est amoureux. Tout semble facile !:rolleyes:

Mais heureusement il y a la réalité de la vie qui est là et ont redeviens lucide et réaliste et là obligé d'avoir une limite...à moins d’être riche , là on aime sans compter....:04:

tu as tout dit azzura.....