rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Faut vivre d'amour et d'eau fraîche alors. kima jat tji...tu habites où....je viens je cours je vole....:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 kima jat tji...tu habites où....je viens je cours je vole....:D :mdr::mdr: j'ironisais et je sais que tu le sais! Lol:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Comme il est préférable d'être financièrement dépendante :D Sinon les mecs trop près de leur sous j'appelle ça des "crevards" :mdr::mdr::mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr: j'ironisais et je sais que tu le sais! Lol:D pourquoi t'tamm3iyniy....je me suis dis "lforum rebbe7 3liyya lyoum b 'immigriyyai'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:..... Rumi tu compte quand tu aime ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Rumi tu compte quand tu aime ? :rolleyes: non...jamais!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pourquoi t'tamm3iyniy....je me suis dis "lforum rebbe7 3liyya lyoum b 'immigriyyai'' Tu peux traduire stp Rumi, des fois j'ai du mal avec la phonétique en Arabe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non...jamais!! :innocent: je m'en doutais Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Tu peux traduire stp Rumi, des fois j'ai du mal avec la phonétique en Arabe:o je disais que j'ai cru à un moment que le forum m'a fait gagner une belle immigrée...:04:....qui vivra de mon amour et d'eau fraiche....:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je disais que j'ai cru à un moment que le forum m'a fait gagner une belle immigrée...:04:....qui vivra de mon amour et d'eau fraiche....:04: :crazy: t'es rapide en besogne! Lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 :crazy: t'es rapide en besogne! Lol el khiyr 3jel leh....=ne perds pas de temps pour faire ce qui est bon:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 el khiyr 3jel leh....=ne perds pas de temps pour faire ce qui est bon:04: T'as la pêche ! Sayam plus la skhana!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 T'as la pêche ! Sayam plus la skhana!:mdr: eh oui...la chaleur ici bat les climatiseurs...:D pas comme chez toi en france...le beau temps et la belle vie....:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 eh oui...la chaleur ici bat les climatiseurs...:D pas comme chez toi en france...le beau temps et la belle vie....:04: Le beau temps! On a eu une canicule deux semaines. Et ce matin c'était le déluge avec des orages, on aurait dit la fin du monde!:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Le beau temps! On a eu une canicule deux semaines. Et ce matin c'était le déluge avec des orages, on aurait dit la fin du monde!:confused: envoyez nous un peu d'orage....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bonjour mais...les pauvres algériens avec la cherté de la vie comptent tres bien les centimes de leurs poches...et ceci même en aimant:confused::04::D:).... Ils trouveront toujours un moyen... Si tu es heureux avec quelqu'un , tu ne compteras pas les heures passées avec cette personne , on aime on ne compte pas, signifie qu'on dépense, on donne, on se sacrifie, sans compter. Cependant, ça implique que ce doit être réciproque sinon c'est de l'opportunisme ou de l'hypocrisie. Quand l'on ne tient pas compte des efforts, des sacrifices, des espoirs etc..... Rien ne compte plus que la symbiose amoureuse. Les obstacles s'effacent lorsque on est amoureux. Tout semble facile !:rolleyes: Mais heureusement il y a la réalité de la vie qui est là et ont redeviens lucide et réaliste et là obligé d'avoir une limite...à moins d’être riche , là on aime sans compter....:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 envoyez nous un peu d'orage....:D Désolé mais on peut pas partager. On doit d'abord rafraîchir chwiya la hala ici!!:D Saha ftourek Rumi. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Ils trouveront toujours un moyen... Si tu es heureux avec quelqu'un , tu ne compteras pas les heures passées avec cette personne , on aime on ne compte pas, signifie qu'on dépense, on donne, on se sacrifie, sans compter. Cependant, ça implique que ce doit être réciproque sinon c'est de l'opportunisme ou de l'hypocrisie. Quand l'on ne tient pas compte des efforts, des sacrifices, des espoirs etc..... Rien ne compte plus que la symbiose amoureuse. Les obstacles s'effacent lorsque on est amoureux. Tout semble facile !:rolleyes: Mais heureusement il y a la réalité de la vie qui est là et ont redeviens lucide et réaliste et là obligé d'avoir une limite...à moins d’être riche , là on aime sans compter....:04: tu as tout dit azzura..... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Désolé mais on peut pas partager. On doit d'abord rafraîchir chwiya la hala ici!!:D Saha ftourek Rumi. merci chere kima jate tjiy....;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts