sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 L'imam de la mosquée de notre quartier, a fait un darss hier avant tarawih sur "azawja saliha" j'écoutais ce qu'il à dit tout en étant à la maison, il à cité plusieurs hadith du prophète :saws: connus qui parlaient de comment elle doit être zawja saliha ...etc , ce qui m'à intrigué, c'est que cet imam n'a parlé que sur al mar'à "la femme" depuis le début de ramadan . pourquoi ne pas parler de zawj salih? Qu''il doit être doux avec sa femme, doit être fidèle ...etc, et les hadiths sur ça ne manquent pas. Pourquoi on fait croire à l'homme que la femme lui doit du respect, de la tendresse sans lui rappeler ses devoirs envers elle !! J'en ai vraiment marre des cours religieux qui ne s'adressequ'à la femme. on va me dire peut etre que parce que "al mar'a nisf lmojtama3 et qu'elle eléve l'autre moitié..et tarati parara, mais non ce n'est pas une excuse, et puis la femme machi batman elle peut pas tout faire sans la presence d'un homme compréhensif, attentionné, qui la respecte et la chérit. La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 L'imam du mosquée de notre cartier, a fait un darss hier avant tarawih sur "azawja saliha" j'écoutais ce qu'il à dit tout en étant à la maison, il à cité plusieurs hadith du prophète :saws: connus qui parlaient de comment elle doit être zawja saliha ...etc , ce qui m'à intrigué, c'est que cet imam n'a parlé que sur al mar'à "la femme" depuis le début de ramadan . pourquoi ne pas parler de zawj salih? Qu''il doit être doux avec sa femme, doit être fidèle ...etc, et les hadiths sur ça ne manquent pas. Pourquoi on fait croire à l'homme que la femme lui doit du respect, de la tendresse sans lui rappeler ses devoirs envers elle !! J'en ai vraiment marre des cours religieux qui ne s'adressequ'à la femme. on va me dire peut etre que parce que "al mar'a nisf lmojtama3 et qu'elle eléve l'autre moitié..et tarati parara, mais non ce n'est pas une excuse, et puis la femme machi batman elle peut pas tout faire sans la presence d'un homme compréhensif, attentionné, qui la respecte et la chéri. La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: tu oublies que toi tu en fais deux.... regarde ton avatar.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: On ne fout pas la paix à sa moitié, voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 tu oublies que toi tu en fais deux.... regarde ton avatar.... Je porte un petit bonhomme à qui je vais apprendre le bon comportement envers la femme. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: Parce que c'est un homme avant tout. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je porte un petit bonhomme à qui je vais apprendre le bon comportement envers la femme. Allah ye77addah...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ana quand j'entends les imams avec leur haut parleurs et leurs discours misogynes l'envie que j'ai de leur faire avaler leur micro:chair: me démange grave....mais bon tant qu'il y aura des victimes consentantes... Bravo Sab, la grossesse te réussit:in_love:! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 va le voir et dis lui J'ai vraiment envie de le faire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'ai vraiment envie de le faire. :rolleyes: il te rira au nez,dans le meilleur des cas ,et te traitera de zawja non saliha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ana quand j'entends les imams avec leur haut parleurs et leurs discours misogynes l'envie que j'ai de leur faire avaler leur micro:chair: me démange grave....mais bon tant qu'il y aura des victimes consentantes... Bravo Sab, la grossesse te réussit:in_love:! ce topic sans prenpa ! impossible :mdr: :p eux il font que redire ce que le prophète Mohamed sws a dis c tous ! je parle de hadith et verset du coran bien sur ! soit tu les écoute soit tu les ignore ! tes libre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 ana quand j'entends les imams avec leur haut parleurs et leurs discours misogynes l'envie que j'ai de leur faire avaler leur micro:chair: me démange grave....mais bon tant qu'il y aura des victimes consentantes... Bravo Sab, la grossesse te réussit:in_love:! Pire encore, cet imam quand il parle pas de la femme, il parle de la polygamie :confused: il encourage les hommes à appliquer cette sounna ( ce n'est même pas une sounna ,) et il dit que plus l'homme se marie, plus il aura du rizq (argent). T'as vu :in_love: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 il te rira au nez,dans le meilleur des cas ,et te traitera de zawja non saliha:mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 ce topic sans prenpa ! impossible :mdr: :p eux il font que redire ce que le prophète Mohamed sws a dis c tous ! je parle de hadith et verset du coran bien sur ! soit tu les écoute soit tu les ignore ! tes libre Le prophète 3la 3ini w rassi, je crois en touuuut ce qu''il dit, et je ne suis pas contre le fait de faire rappeler la femme ses devoirs, j'ai juste demandé de faire de même avec l'homme comme il a fait notre prophète . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Parce que c'est un homme avant tout. Que proposes tu :smoke:, on les pend tous ?:hang: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 L'imam de la mosquée de notre quartier, a fait un darss hier avant tarawih sur "azawja saliha" j'écoutais ce qu'il à dit tout en étant à la maison, il à cité plusieurs hadith du prophète :saws: connus qui parlaient de comment elle doit être zawja saliha ...etc , ce qui m'à intrigué, c'est que cet imam n'a parlé que sur al mar'à "la femme" depuis le début de ramadan . pourquoi ne pas parler de zawj salih? Qu''il doit être doux avec sa femme, doit être fidèle ...etc, et les hadiths sur ça ne manquent pas. Pourquoi on fait croire à l'homme que la femme lui doit du respect, de la tendresse sans lui rappeler ses devoirs envers elle !! J'en ai vraiment marre des cours religieux qui ne s'adressequ'à la femme. on va me dire peut etre que parce que "al mar'a nisf lmojtama3 et qu'elle eléve l'autre moitié..et tarati parara, mais non ce n'est pas une excuse, et puis la femme machi batman elle peut pas tout faire sans la presence d'un homme compréhensif, attentionné, qui la respecte et la chérit. La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: Dingue comment les sujets de prêche favoris sont toujours les mêmes : la femme. Y a ben 3emmi les vols de milliards, le mensonge, el khde3, tout ça passe sous silence et pourtant Je partage à fond ton coup de gueule :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ce topic sans prenpa ! impossible :mdr: :p eux il font que redire ce que le prophète Mohamed sws a dis c tous ! je parle de hadith et verset du coran bien sur ! soit tu les écoute soit tu les ignore ! tes libre je ferme portes et fenêtres et mets la clim à fond,quand je pense que des femmes se déplacent pour les écouter:rolleyes:! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Dingue comment les sujets de prêche favoris sont toujours les mêmes : la femme. Y a ben 3emmi les vols de milliards, le mensonge, el khde3, tout ça passe sous silence et pourtant Je partage à fond ton coup de gueule :D t'as pas le droit de faire ça... attention tu deviens piquante, ton mari risque de te larguer... un homme n'aime pas une femme qui râle et fait part de son mécontentement... tu vas pas commencer à lui prendre la tête non plus, 3endek les formalités de divorce ont été simplifiées... ah mais mince, ces recommandations sont juste pour les bayrates, le temps d'en coincer un... après le mariage et avec un gosse dans le ventre en prime c'est bon il est épinglé le gars... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 t'as pas le droit de faire ça... attention tu deviens piquante, ton mari risque de te larguer... un homme n'aime pas une femme qui râle et fait part de son mécontentement... tu vas pas commencer à lui prendre la tête non plus, 3endek les formalités de divorce ont été simplifiées... ah mais mince, ces recommandations sont juste pour les bayrates, le temps d'en coincer un... après le mariage et avec un gosse dans le ventre en prime c'est bon il est épinglé le gars... :mdr: ok j'en déduis que ce message s'adresse à d'autres pas à moi Mon avis là dessus basé sur mon vécu : mon mari m'a connue piquante, une tête de mule et forte personnalité, c'est plutôt ce qui l'a séduit. Non tu ne dois pas être une aplatventriste pour avoir un mec, contente-toi d'être toi-même et ouverte à la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 L'imam de la mosquée de notre quartier, a fait un darss hier avant tarawih sur "azawja saliha" j'écoutais ce qu'il à dit tout en étant à la maison, il à cité plusieurs hadith du prophète :saws: connus qui parlaient de comment elle doit être zawja saliha ...etc , ce qui m'à intrigué, c'est que cet imam n'a parlé que sur al mar'à "la femme" depuis le début de ramadan . pourquoi ne pas parler de zawj salih? Qu''il doit être doux avec sa femme, doit être fidèle ...etc, et les hadiths sur ça ne manquent pas. Pourquoi on fait croire à l'homme que la femme lui doit du respect, de la tendresse sans lui rappeler ses devoirs envers elle !! J'en ai vraiment marre des cours religieux qui ne s'adressequ'à la femme. on va me dire peut etre que parce que "al mar'a nisf lmojtama3 et qu'elle eléve l'autre moitié..et tarati parara, mais non ce n'est pas une excuse, et puis la femme machi batman elle peut pas tout faire sans la presence d'un homme compréhensif, attentionné, qui la respecte et la chérit. La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: Arrete de t'enerver c'est mauvais pour le future rajel :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je porte un petit bonhomme à qui je vais apprendre le bon comportement envers la femme. Bonsoir sababa prends soin de toi et du bébé qui est ds ton ventre nchallah koulach idjouz bkhir hééééééééé oui la femme est une bombe:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Dingue comment les sujets de prêche favoris sont toujours les mêmes : la femme. Y a ben 3emmi les vols de milliards, le mensonge, el khde3, tout ça passe sous silence et pourtant Je partage à fond ton coup de gueule :D merci pour le fou rire tarabhi nchallah Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ezawdj essalih il doit etre comment c'est ça qu'on devrait lui demander ! Bonsoir Missy doit être un Mouh nana Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :confused::confused::confused:Bonsoir Missy doit être un Mouh nana :confused::confused::confused:sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je porte un petit bonhomme à qui je vais apprendre le bon comportement envers la femme. une fois grand il te confirmera ce que l'imam a dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ezawdj essalih il doit etre comment c'est ça qu'on devrait lui demander ! il doit avoir le même caractère le même comportement que le prophète sws c impossible dira tu il doit essayer le max ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts