sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 une fois grand il te confirmera ce que l'imam a dit :D :mdr: ella, weldi yokhroj fort ga3 3lihom :28: Bonsoir sababa prends soin de toi et du bébé qui est ds ton ventre nchallah koulach idjouz bkhir hééééééééé oui la femme est une bombe:wavetowel3: Merci el hayel, c'est gentil :o Arrete de t'enerver c'est mauvais pour le future rajel :mad: Haw khalitouna tranquille!!! Baghi thablouna ya ben 3ammi :mad: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Rabi yourzo9na zawdja saliha et qu'on soit un zawdj salih, ya rabi ! et les feministes et companie peuvent continuer leur croyances de mysogenie... moi c'est elle qui compte, oui elle me fera un massage et me lavera les pieds avec un grands sourire... je me travaillerait dur pour subvenir aux besoins de la familles, elle travailleras dure pour entretenir le foyer ...et les autres peuvent continuer a polemiquer, l'essentiel moi et elle on a une mentalité arrierée et on l'assume, en top on sera contents d'etre metkhelfine. Rabi yahdina wi yourzou9na lahna wi ba3ed 3lina al fitan, surtout fitan al lissan wel 9il wel 9al, et la maladie de la comparaison ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 T3ichi Terbhou :D Sababa, moi aussi j'ai juré que mon fils ne sera pas un macho, qu'il filera droit avec les femmes sinon il aura affaire à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Peut-être que c'était qu'hier qu'il parlait de ça. Surement il va en faire un discours pour "ezzewj essali7" un autre soir. Nannek, j'ai dit que depuis le début de ramadan, il ne parle que de la femme , kara3t 17 jours pour enfin m'éclater:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Rabi yourzo9na zawdja saliha et qu'on soit un zawdj salih, ya rabi ! et les feministes et companie peuvent continuer leur croyances de mysogenie... moi c'est elle qui compte, oui elle me fera un massage et me lavera les pieds avec un grands sourire... je me travaillerait dur pour subvenir aux besoins de la familles, elle travailleras dure pour entretenir le foyer ...et les autres peuvent continuer a polemiquer, l'essentiel moi et elle on a une mentalité arrierée et on l'assume, en top on sera contents d'etre metkhelfine. Rabi yahdina wi yourzou9na lahna wi ba3ed 3lina al fitan, surtout fitan al lissan wel 9il wel 9al, et la maladie de la comparaison ... L'essentiel lqit elferda li tliq bik, il n'y a pas un modèle de couple unique, heureusement qu'on est tous différents, elmouhim nlaqiw li yliq bina Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Sababa, moi aussi j'ai juré que mon fils ne sera pas un macho, qu'il filera droit avec les femmes sinon il aura affaire à moi :mad: :mdr: wallah c'est ce que je dis tout le temps, d'ailleurs j'ai commencé dès maintenant à lui parler de ça. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: wallah c'est ce que je dis tout le temps, d'ailleurs j'ai commencé dès maintenant à lui parler de ça. Ben oui, elhadja li manhebhache liya manhebhache l wehdoukhra, looukane yahguer mra nwerrilou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Sababa, moi aussi j'ai juré que mon fils ne sera pas un macho, qu'il filera droit avec les femmes sinon il aura affaire à moi :mad: bigmdr ta une cause perdu d avance !! :p les garçons les mecs les hommes sont incorrigible en peut pas les dresser fougueux c qui fait tous notre charme :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bigmdr ta une cause perdu d avance !! :p les garçons les mecs les hommes sont incorrigible en peut pas les dresser fougueux c qui fait tous notre charme :o Awah rak ghalet, tout part de l'éducation reçue Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Rabi yourzo9na zawdja saliha et qu'on soit un zawdj salih, ya rabi ! et les feministes et companie peuvent continuer leur croyances de mysogenie... moi c'est elle qui compte, oui elle me fera un massage et me lavera les pieds avec un grands sourire... je me travaillerait dur pour subvenir aux besoins de la familles, elle travailleras dure pour entretenir le foyer ...et les autres peuvent continuer a polemiquer, l'essentiel moi et elle on a une mentalité arrierée et on l'assume, en top on sera contents d'etre metkhelfine. Rabi yahdina wi yourzou9na lahna wi ba3ed 3lina al fitan, surtout fitan al lissan wel 9il wel 9al, et la maladie de la comparaison ... elle elle te lave les pied, après toi tu lui masse les siens ! c'est équitable. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 la fuite oui c facile :p Non mais ce que j'ai cité, ok si le mari ne peut pas être à la hauteur, ben qu'il essaie, c'est pas difficile. ;) :mdr::mdr::mdr: hadi mliha ......................... ok ok comme tu veux mais tot ou tard il viendra et la ta gene je te sera d'aucune utilité :D saha ftourek mahboula Je te répondrai dans ce cas quand je serai prête. :D ysselmek nta zeda ^^ Nannek, j'ai dit que depuis le début de ramadan, il ne parle que de la femme , kara3t 17 jours pour enfin m'éclater:mad::D Alors là oui tu as raison, faut quand même qu'il parle des hommes. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 L'essentiel lqit elferda li tliq bik, il n'y a pas un modèle de couple unique, heureusement qu'on est tous différents, elmouhim nlaqiw li yliq bina Exactement, sinon l9il des gens et les autres philosphies et lobbies, ...a la poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Awah rak ghalet, tout part de l'éducation reçue ti verra a 16 ans comment va ce comporter avec ca fiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 elle elle te lave les pied, après toi tu lui masse les siens ! c'est équitable. Oui pourquoi pas et meme je lui baiserai les pieds, mais pas necessarement une condition, elle peut le faire sans que je le fasse, sans utiliser le mot "equitable", on parle de relations et affections entre humains, et le donnant donnant ca peut briser la construction, chacun comment il voit les choses, ya pas de mal si elle me masse le dos et me lave les peids sans retour, c'est inequitable ca ? ...chacun sa conception et visions, et seule cette personne destinee a toi le comprendra car elle aura la meme comprehension et sentiments, chacun comment il a vecu, ce qu il a vu, entendu, lu et compris... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Rabi yourzo9na zawdja saliha et qu'on soit un zawdj salih, ya rabi ! et les feministes et companie peuvent continuer leur croyances de mysogenie... moi c'est elle qui compte, oui elle me fera un massage et me lavera les pieds avec un grands sourire... je me travaillerait dur pour subvenir aux besoins de la familles, elle travailleras dure pour entretenir le foyer ...et les autres peuvent continuer a polemiquer, l'essentiel moi et elle on a une mentalité arrierée et on l'assume, en top on sera contents d'etre metkhelfine. Rabi yahdina wi yourzou9na lahna wi ba3ed 3lina al fitan, surtout fitan al lissan wel 9il wel 9al, et la maladie de la comparaison ... Aywaaaa, darwek wellina féministe w ma3labalich wech tani! personne n'a dit que être une bonne épouse =arriérée. Moi je masse mon homme et çà m'arrive de lui laver les pieds, mais lui aussi n'hésite pas de me faire de même quand j'en ai besoin :D Rabbi yehdina, Kima golt. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Oui pourquoi pas et meme je lui baiserai les pieds, mais pas necessarement une condition, elle peut le faire sans que je le fasse, sans utiliser le mot "equitable", on parle de relations et affections entre humains, et le donnant donnant ca peut briser la construction, chacun comment il voit les choses, ya pas de mal si elle me masse le dos et me lave les peids sans retour, c'est inequitable ca ? ...chacun sa conception et visions, et seule cette personne destinee a toi le comprendra car elle aura la meme comprehension et sentiments, chacun comment il a vecu, ce qu il a vu, entendu, lu et compris... ok disons donc complicité Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 merci pour le fou rire tarabhi nchallah Je t'en prie el hayel, à ton service :D Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 ti verra a 16 ans comment va ce comporter avec ca fiance :mdr: 16 ans w 3andou fiancée, habarka ta tani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 16 ans w 3andou fiancée, habarka ta tani :confused: par 16 ans je voulais dire une petite amourette koi :closedeyes: juste comment des le début il va ce comporter avec le sexe opposée Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 vois-tu la meilleure des épouses n'est pas la meilleure femme de ménage, et le meilleur des époux n'est pas le meilleur travailleur si tu t'arrêtes à ce genre de "qualités", tu risques d'aller d'échec en échec ...mais bon pourquoi pas...tu les choisis comment les épouses? au sortir d'un hôtel? :40:* t'as du tomber une fois sur nafissatou non? :D justement ta regle n'est pas regle dans defaillance, as tu fais des statistiques? combien d'echantillons ? Si ca existe, meilleur epouse et meilleure menagere et meme chose pour le mari, sinon c'est les meme arguments que j'entedais et continue d'entendre, elles sont belles mais mauvaises, sauf les moches qui sont pieuses et bonne menageres (avec tout mes respects, j'essai juste de pointer vers un constat courant avec des exemples et expressions qu'elles etils utilisent).... pleins d'exemples sans echecs, justement l'echec arrive a cause de cette meme croyance de ne pas faire l effort et etre la meilleure dans tout ...le jemenfoutisme et al-kassal nous envoutent. Ca pour moi c'est juste des techniques de ventes pas plus ... un peut le genre de gents feineillant qui travaillent le minimum, meme a la maison pas juste au boulots, minimiser au possible! bon la je sais je vais m'etaller plus donc j'arrete... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 tu veut quand lui face du mal mais tu l aime :closedeyes: Pas vraiment du mal, une petite debza juste pour qu'il ne rigole pas la prochaine fois :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :worthy: Bon, je joue devinette sur certains mots mais je compris le message quand même :D Et oui je suis d'accord: fichez-nous la paix nondidju :mad: Elle a raison cerise, vas voir l'immam, dis-le lui. Et sinon amène ton mari ici qu'on le :mad: pour avoir rigolé :boxing: non sababa n'y va pas , sinon la derniere quinzaine de remdane, tu sera toi le sujet de ses preches :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ok disons donc complicité Ca marche ...et aussi compatibile pour commencer et elle engendrera une complicite des que moralement et mentalement les deux sont sur les meme longeurs d'ondes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 @ Sababa et Terbhou : :mdr::mdr::mdr: wallah daktouni! Je vous rejoins les filles! Moi ce sont certains ulémas arabes que je ne regarde plus parce que ça m'énerve de voir toujours les mêmes sujets abordés (les femmes, le mariage, les femmes, le mariage...). Que ce soit à la télé ou sur internet: -Quel est le sujet? -Les femmes. -Et sinon? - Bah les femmes. - Et à part ça? - Ok, on peut parler de ce qu'il faudrait faire pour être une meilleure personne et s'élever spirituellement... - Aya bien, ça ça me parle.. vas y, je t'écoute... - Attends je ne sais pas par quoi commencer, faut dire que c'est un gros chantier ça, s'élever spirituellement, avec tous les défauts des femmes... Akha! Laissez nous tranquille chwia! Du coup j'écoute de moins en moins d'arabes et de plus en plus d'ulémas d'un peu partout, parfois ça remonte un peu le niveau. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 par 16 ans je voulais dire une petite amourette koi :closedeyes: Vu qu'il vivra au Québec, il sera largué en 2 secondes, si tu crois qu'elle va se laisser faire par un macho , et la meilleure c'est que je serai du côté de la femme, il n aura qu'à revenir à la raison w ysseguem rouhou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts