sababa 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 je parle de ceux qui ne peuvent pas se marier pour différentes raisons,et se retrouve au delà de la trentaine.... je t'ai pas demandé de me donner une définition de "vieux célibataire" je voulais savoir pourquoi tu as dit que la mosquée était pleine de ces gens , pourquoi spécialement ces gens là ? parce qu'ils n'ont rien à faire ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 [YOUTUBE]_cP6QVPckYs[/YOUTUBE] merci pour la chanson Séphia :03: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Qui sait, ça peut être un membre de FA non ? :D Il a surement vu ton topic et a pris peur. C'est un beau discours en tout cas. ^^ balak :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Que proposes tu :smoke:, on les pend tous ?:hang: Un peu radical comme solution!:mdr: Allah ghaleb j'ai pas de solution:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 je t'ai pas demandé de me donner une définition de "vieux célibataire" je voulais savoir pourquoi tu as dit que la mosquée était pleine de ces gens , pourquoi spécialement ces gens là ? parce qu'ils n'ont rien à faire ou quoi? ....je ne connais que des gens qui vont à la mosquée par obligation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ....je ne connais que des gens qui vont à la mosquée par obligation... en effet... et parfois avec des menottes et trois policier derrière lui artteht dorka :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 ....je ne connais que des gens qui vont à la mosquée par obligation... chaba hadi par obligation. les vieux célibataires comme tu dis, ils peuvent aller se promener , surfer sur internet ...ou faire plusieurs choses mais ils ont choisi d'aller à la mosquée pour faire salat atarawih et s'approcher encore plus d'Allah en ce mois bénis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 en effet... et parfois avec des menottes et trois policier derrière lui artteht dorka :huh: :mdr::mdr: @ thouraya : ton histoire a la mosquee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 L'imam de la mosquée de notre quartier, a fait un darss hier avant tarawih sur "azawja saliha" j'écoutais ce qu'il à dit tout en étant à la maison, il à cité plusieurs hadith du prophète :saws: connus qui parlaient de comment elle doit être zawja saliha ...etc , ce qui m'à intrigué, c'est que cet imam n'a parlé que sur al mar'à "la femme" depuis le début de ramadan . pourquoi ne pas parler de zawj salih? Qu''il doit être doux avec sa femme, doit être fidèle ...etc, et les hadiths sur ça ne manquent pas. Pourquoi on fait croire à l'homme que la femme lui doit du respect, de la tendresse sans lui rappeler ses devoirs envers elle !! J'en ai vraiment marre des cours religieux qui ne s'adressequ'à la femme. on va me dire peut etre que parce que "al mar'a nisf lmojtama3 et qu'elle eléve l'autre moitié..et tarati parara, mais non ce n'est pas une excuse, et puis la femme machi batman elle peut pas tout faire sans la presence d'un homme compréhensif, attentionné, qui la respecte et la chérit. La femme , la femme, la femme...foutez nous la paix yerham babakom . Voilà, c'est dit :closedeyes: Ps: j'en ai parlé à mon homme, mais il rigolait, en me disant que c'est mes hormones qui me jouent des tours :ermm: :confused: Cela t'étonne toute leurs politique et leurs démocratie tourne autour de la femme, ils ne savent parlé que de femme !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts