rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bonsoir, Une qui est differentes des autres LA ou LE preferé qui sort de l'ordinaire quoique vous etes tous et toutes fantastiques .. Ma preferé se reconnaitra...et mon coeur fait boum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Je constate que chacun d'entre vous a une ou un qui fait vibrer son coeur.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pour ma part c est tigzirt j aimais bien le lire il etait dote d un intellectualisme incomparable tres instruit et on partageait la meme ideologie en ce quii concerne l Algerie dommage qu il n est plus la tigzirt si tu me lis je te souhaite un excellent ramadhan a bientot l ami Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Rafikokoum vous êtes inscrit depuis même pas un moi, ce n'est pas suffisant pour juger les gens et avoir des préférences ! ;) Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 pour ma part c est tigzirt j aimais bien le lire il etait dote d un intellectualisme incomparable tres instruit et on partageait la meme ideologie en ce quii concerne l Algerie dommage qu il n est plus la tigzirt si tu me lis je te souhaite un excellent ramadhan a bientot l ami Comme c'est touchant ! faut chercher apres lui , ne le quite pas Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Rafikokoum vous êtes inscrit depuis même pas un moi, ce n'est pas suffisant pour juger les gens et avoir des préférences ! ;) Est ce une question genante ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Est ce une question genante ? Non non, je vous préviens, car les apparences sont trompeuses ! Autrement dit, lazem t3acher enasse, peut être que d'ici 6 mois, vous n'aurez pas le même avis ! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Non non, je vous préviens, car les apparences sont trompeuses ! Autrement dit, lazem t3acher enasse, peut être que d'ici 6 mois, tu n'aura pas le même avis ! On est pas u fruit qu'on attend a ce qu'il soit mur pour le manger et l'amitié vient tres tot Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'ai des préférences , mais je préfère garder les noms pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'ai des préférences, ils/elles se reconnaîtrons je pense Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 - Honnêtement, le premier pseudo qui m'est venu à la tête là tout de suite, en lisant ton topic, c'est: Moa1974. ça ne veut pas dire que c'est la seule que j'apprécie ici..loin de là, mais désolée... Voilà! si il fallait en citer qu'un seul et unique pseudo et bah! c'est: Moa1974. je suis d'accord, elle a un coté complètement zinzin loll Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 samhouli Kount mazal ma chrabtch qahwa :o Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Comment des gens qui tissent des relations amicales et a la fin uls quitent sans dire adieu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts