Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Souvent on dit que si la paume de ta main droite ou gauche te démange, c'est un signe de rentre ou de sorte d'argent :huh: j'aimerai avoir des explications "des scientifique, et des religieux de FA " pour ce phénomène :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Souvent on dit que si la paume de ta main droite ou gauche te démange, c'est un signe de rentre ou de sorte d'argent :huh: j'aimerai avoir des explications "des scientifique, et des religieux de FA " pour ce phénomène :rolleyes: Wech men explications !!:huh: hada chkil bark. Et puis quan c'est ta main droite , ghadi tkharaj drahem et quand c'est la gauche , drahem ghadi yodokhlouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Wech men explications !!:huh: hada chkil bark. Et puis quan c'est ta main droite , ghadi tkharaj drahem et quand c'est la gauche , drahem ghadi yodokhlouk :D et pourquoi pas l'inverse :rolleyes: si c'est de chkil ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 et pourquoi pas l'inverse :rolleyes: si c'est de chkil ? :huh: Yew guermech'ha tezha :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Yew guermech'ha tezha :huh: si tu savais qu'est ce que veut dire , c'est un hommage à mon voisin :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 slam rah yakol fya surement dhyaf rahom jayine Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 slam rah yakol fya surement dhyaf rahom jayine selon Sababa ... si c'est ta main gauche tes invités vont juste manger et sortir ... et si c'est de la main droite ils vont te laisser sous la table un grand paquet d'argent devise :D_____:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 selon Sababa ... si c'est ta main gauche tes invités vont juste manger et sortir ... et si c'est de la main droite ils vont te laisser sous la table un grand paquet d'argent devise :D_____:huh: ce sont pas mes mains c'est mes levres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ce sont pas mes mains c'est mes levres :D 7naya slam c sous le nez au dessus des lèvres quand sa gratte a cet endroit on dit jayine ddyaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ce sont pas mes mains c'est mes levres :D endroit Hors sujet :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 7naya slam c sous le nez au dessus des lèvres quand sa gratte a cet endroit on dit jayine ddyaf :D et aussi le gros moucheron qui rode dans la maison :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 7naya slam c sous le nez au dessus des lèvres quand sa gratte a cet endroit on dit jayine ddyaf :D oui c'est exactement ça :p fehmi tols :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 oui c'est exactement ça :p fehmi tols :D Chez nous aussi c'est ca, mais pas que: Le haut des levres qui grattent signifie qu'on va embrasser une personne, un invite ou quelqu'un qu'on va rencontrer dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 si tu savais qu'est ce que veut dire , c'est un hommage à mon voisin :huh: 3ejbetni, j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Il se dit aussi que quand le nez nous gratte c'est qu'on veut nous embrasser :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Il se dit aussi que quand le nez nous gratte c'est qu'on veut nous embrasser :D C'est sous le nez, en dessus des lèvres :D Quand le bas du nez nous grate , c'est qu'on va apprendre le décès de quelqu' un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 c'est drôle quelques fois en fin de mois ma paume gauche me gratte, et je mis dit, c'est normal c'est jour de paye.... mais pas tous les mois non plus Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Wech men explications !!:huh: hada chkil bark. Et puis quan c'est ta main droite , ghadi tkharaj drahem et quand c'est la gauche , drahem ghadi yodokhlouk :D No no sababa, ghleti, tout dépend de tes mains, si c la droite qui a l'habitude de les entrer et te gratte dc t'aura une entrée et inversement:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 C'est sous le nez, en dessus des lèvres :D Quand le bas du nez nous grate , c'est qu'on va apprendre le décès de quelqu' un :D Encore non sababa wachbik! Si c le nez c'est un homme si c le dessus des lèvres, une femme:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Encore non sababa wachbik! Si c le nez c'est un homme si c le dessus des lèvres, une femme:D :mdr: ah hadi jdida. Chez nous le bas du nez et quand tu le gratte du bas vers le haut, ghadi tesma3 khbar te3 mout. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 No no sababa, ghleti, tout dépend de tes mains, si c la droite qui a l'habitude de les entrer et te gratte dc t'aura une entrée et inversement:D Ah tu veux dire que çà dépend si la personne est droitière ou gauchère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je ne croit pas à ce genre de pensées cultes :D Et ça me rappelle ceux qui embrassent leurs mains quand ils grattent l’œil. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je ne croit pas à ce genre de pensées cultes :D Et ça me rappelle ceux qui embrassent leurs mains quand ils grattent l’œil. Pourquoi? moi je croit pas de celle de l'oeil , mais de gratter la main et avoir de l'argent par la suite je la kif :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je ne croit pas à ce genre de pensées cultes :D Et ça me rappelle ceux qui embrassent leurs mains quand ils grattent l’œil. Pourquoi? Yew 7na tani :D Oui je vois pleins de gens le font :confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il se dit aussi que quand le nez nous gratte c'est qu'on veut nous embrasser :D c'est pas mon nez qui me gratte c'est moi qui gratte mon nez parce-que il me démange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts