omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam vous tous je voulais avoir votre avis je dois aller a une ceremonie de mariage a la mairie et j ai trouver des chaussures tres originales en fait ce sont des tong a talon compensé avec une robe saroual couleur beige/kaki est ce que ca vous choque les tong? je vais essayé de vous mettre une photo Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam vous tous je voulais avoir votre avis je dois aller a une ceremonie de mariage a la mairie et j ai trouver des chaussures tres originales en fait ce sont des tong a talon compensé avec une robe saroual couleur beige/kaki est ce que ca vous choque les tong? je vais essayé de vous mettre une photo Pourkoi sa ns choquerais, je trouve ça bien du moment que tu te sente a l'aise dans ta tenue et dans tes tongs:mdr: c ce ki compte mais n'oublie pas la pédicure et un bo ptit vernis ou la frenchpédicure je t'assure c'est trop mignon sur les pieds en plus tu pourras les garder pour tt l'été. Vive les doigts de pied a l'air. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi sa ns choquerais, je trouve ça bien du moment que tu te sente a l'aise dans ta tenue et dans tes tongs:mdr: c ce ki compte mais n'oublie pas la pédicure et un bo ptit vernis ou la frenchpédicure je t'assure c'est trop mignon sur les pieds en plus tu pourras les garder pour tt l'été. Vive les doigts de pied a l'air. oui mes ongles st deja french pedicurés . merci hlouwa Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui mes ongles st deja french pedicurés . merci hlouwa c cool alors en plus tu éviteras les fameux pieds gonflé de fin de soirée. Et bien il ne me reste plus ka te dire bon mariage et amuse toi bien. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 c cool alors en plus tu éviteras les fameux pieds gonflé de fin de soirée. Et bien il ne me reste plus ka te dire bon mariage et amuse toi bien. merci mais c est un mariage francais et je ne suis conviée qu a la maire et au chrab d honneur, vu que je bosse le soir meme il ny aura ni chet7a ni zar3eta Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 merci mais c est un mariage francais et je ne suis conviée qu a la maire et au chrab d honneur, vu que je bosse le soir meme il ny aura ni chet7a ni zar3eta Et bien bon chrab d'honneur:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tes doigts de pieds profiterons comme même de l'air pure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Et bien bon chrab d'honneur:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tes doigts de pieds profiterons comme même de l'air pure:mdr: oui mais ni chet7a ni sekra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui mais ni chet7a ni sekra:mdr::mdr: :D:D:scooter:ya omri entic fi bsat raha:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 :D:D:scooter:ya omri entic fi bsat raha:lol::lol: j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 j ai pas compris il faut demander à la hierarchie des anges:D:D ça veut dire que t'es cool. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 il faut demander à la hierarchie des anges:D:D ça veut dire que t'es cool. cool oui pas de probleme "celui qui porte sa moralité comme seul habit, ferait mieux d etre nu" gibran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts