Jump to content

votre avis les filles,pour une tenue de mariage

Recommended Posts

salam vous tous

je voulais avoir votre avis

je dois aller a une ceremonie de mariage a la mairie

et j ai trouver des chaussures tres originales en fait ce sont des tong a talon compensé avec une robe saroual couleur beige/kaki

est ce que ca vous choque les tong? je vais essayé de vous mettre une photo

salam vous tous

je voulais avoir votre avis

je dois aller a une ceremonie de mariage a la mairie

et j ai trouver des chaussures tres originales en fait ce sont des tong a talon compensé avec une robe saroual couleur beige/kaki

est ce que ca vous choque les tong? je vais essayé de vous mettre une photo

Pourkoi sa ns choquerais, je trouve ça bien du moment que tu te sente a l'aise dans ta tenue et dans tes tongs:mdr: c ce ki compte mais n'oublie pas la pédicure et un bo ptit vernis ou la frenchpédicure je t'assure c'est trop mignon sur les pieds en plus tu pourras les garder pour tt l'été. Vive les doigts de pied a l'air.

Pourkoi sa ns choquerais, je trouve ça bien du moment que tu te sente a l'aise dans ta tenue et dans tes tongs:mdr: c ce ki compte mais n'oublie pas la pédicure et un bo ptit vernis ou la frenchpédicure je t'assure c'est trop mignon sur les pieds en plus tu pourras les garder pour tt l'été. Vive les doigts de pied a l'air.

oui mes ongles st deja french pedicurés . merci hlouwa

c cool alors en plus tu éviteras les fameux pieds gonflé de fin de soirée. Et bien il ne me reste plus ka te dire bon mariage et amuse toi bien.

merci mais c est un mariage francais et je ne suis conviée qu a la maire et au chrab d honneur, vu que je bosse le soir meme il ny aura ni chet7a ni zar3eta

merci mais c est un mariage francais et je ne suis conviée qu a la maire et au chrab d honneur, vu que je bosse le soir meme il ny aura ni chet7a ni zar3eta

Et bien bon chrab d'honneur:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tes doigts de pieds profiterons comme même de l'air pure:mdr: