Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 merci mahboule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Sont trop chou merci Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 merci mahboule :D de rien petite folle Nirvana Sont trop chou merci De rien madame Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 de rien petite folle De rien madame sa7a ftorek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 sa7a ftorek :p saha noumek mahboula ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha noumek mahboula ça va ? ça va hemdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ça va hemdoulleh et toi ? Mort de fatigue et j'ai troooooooooooop soif Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Mort de fatigue et j'ai troooooooooooop soif T'as pas fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 T'as pas fais ? Si une tout petit peu mail f'ai trop chaud Quoi de neuf chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Si une tout petit peu mail f'ai trop chaud Quoi de neuf chez vous ? Tu m'étonnes ! :D Nous pareil 40 °C Et de plus, chui partie à la fac pour m'inscrire, donc là.... fchelt.... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Tu m'étonnes ! :D Nous pareil 40 °C Et de plus, chui partie à la fac pour m'inscrire, donc là.... fchelt.... :emlaugh: Ah oui tu m'avais dis ............ alors c'est ........... t'es banate el jami3a ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ah oui tu m'avais dis ............ alors c'est ........... t'es banate el jami3a ?? J'ai vu des gens que je connaissais + mes copines. :D Heureusement que c'était organisé parce que je fondais là-dedans. -__-Un peu plus et on me retrouverait comme un flan. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai vu des gens que je connaissais + mes copines. :D Heureusement que c'était organisé parce que je fondais là-dedans. -__-Un peu plus et on me retrouverait comme un flan. Des copine ?? t'a des copine toi la folle Faut vraiment que je me trouve un truc qui va le passer 1 h et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Des copine ?? t'a des copine toi la folle Faut vraiment que je me trouve un truc qui va le passer 1 h et demi Mais elles ne savent pas que chui folle. mdrrr et tu vas faire quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Mais elles ne savent pas que chui folle. mdrrr et tu vas faire quoi ? :p ahhh .... elles savent pas ....... Elle savent ce qu'elles ratent Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ahhh .... elles savent pas ....... Elle savent ce qu'elles ratent Elles croient que chui une fille du genre toujours sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Elles croient que chui une fille du genre toujours sérieuse. C'est bien benti ............. ma ta3tihomche essa7 el, mahboulisme exclu pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 C'est bien benti ............. ma ta3tihomche essa7 el, mahboulisme exclu pour moi Biensûr, t'es un VIP ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Biensûr, t'es un VIP ! C'est quoi VIP ............ Et j'attends que tu fasse un effort Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 C'est quoi VIP ............ Et j'attends que tu fasse un effort VIP est un sigle anglais qui signifie "Very Important Person", personne très importante. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 VIP est un sigle anglais qui signifie "Very Important Person", personne très importante. Toi tu veux que je me suis cide titsuite .................. Je voulais un jeux de mots ...... mais trop tard tu a tout gaché Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Toi tu veux que je me suis cide titsuite .................. Je voulais un jeux de mots ...... mais trop tard tu a tout gaché Je vois pas où est-ce que j'aurai pu faire un jeu de mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je vois pas où est-ce que j'aurai pu faire un jeu de mot. Un jeux de mots sur les initiatives VIP awah .. nti rah ghalbak ramdan Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Un jeux de mots sur les initiatives VIP awah .. nti rah ghalbak ramdan Ah.... ok Viens ici péter. :huh: mech ghir ghellebni. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ah.... ok Viens ici péter. :huh: mech ghir ghellebni. dernier avertissement t'es mahboula et t'es responsable de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts