Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 wesh mahboula ?? glabtiha yoga saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 wesh mahboula ?? glabtiha yoga saha ftourek wellit ze3ma zeeeeeeeeeeen :D ysselmek nta zeda mahboule :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 wellit ze3ma zeeeeeeeeeeen :D ysselmek nta zeda mahboule :p Je trouve pas d'idée pour ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je trouve pas d'idée pour ton avatar Keske t'as ? Tu veux être très original ? :mdr: Laisse c'est pas grave, je me contente de l'autre où t'as écris PrincesseSarah, ou je mettrai d'autres et picytout. ;) Désolée de t'avoir dérangé pour rien. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Keske t'as ? Tu veux être très original ? :mdr: Laisse c'est pas grave, je me contente de l'autre où t'as écris PrincesseSarah, ou je mettrai d'autres et picytout. ;) Désolée de t'avoir dérangé pour rien. :/ ana je tiens toujours mes promesses Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ana je tiens toujours mes promesses Oh brave homme ! :cool: bon ben pour te faciliter la tâche, fais comme l'autre celui de PrincesseSarsarah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Oh brave homme ! :cool: bon ben pour te faciliter la tâche, fais comme l'autre celui de PrincesseSarsarah :p Coucouc mahboula comme ça tu va te contenter du premier que je fait ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Coucouc mahboula comme ça tu va te contenter du premier que je fait ?? coucou mahboule ben ze3ma même si je suis sarahfolle, je mets l'autre de princessesarah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 coucou mahboule ben ze3ma même si je suis sarahfolle, je mets l'autre de princessesarah :p kiou mahboula tu va bien ? ok donc ça sera princesse sarah la folle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 kiou mahboula tu va bien ? ok donc ça sera princesse sarah la folle ouiii hemdoulleh et toi ? exactement, une princesse fofolle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ouiii hemdoulleh et toi ? exactement, une princesse fofolle :D la super forme un peu soif mais ça va il reste que deux heure et demi tu devrai te calmer un peu mahboula on va faire une pause jusqu'au deuxième jour après l'aid pour recharger les batteries Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 la super forme un peu soif mais ça va il reste que deux heure et demi tu devrai te calmer un peu mahboula on va faire une pause jusqu'au deuxième jour après l'aid pour recharger les batteries 2h et demi c'est bcp ! non moi ma batterie est tjrs pleine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 2h et demi c'est bcp ! non moi ma batterie est tjrs pleine :D oui je sais mais rani nssabar fi rouhi parce que toi t'a pas 4 personne avec qui tu fait la folle a fond jusqu'a 4h du matin Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 oui je sais mais rani nssabar fi rouhi parce que toi t'a pas 4 personne avec qui tu fait la folle a fond jusqu'a 4h du matin t'as raison, j'espère que tu tiendras 4 personnes ? tu les a comptées ? :mdr: chkoun houma ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 t'as raison, j'espère que tu tiendras 4 personnes ? tu les a comptées ? :mdr: chkoun houma ?? Je sais pas si je vais tenir mais si je ne te répond plus sache que je me suis endormi sur le bureau ben les 4 avec qui je joue chaque nuit a une partie de jeux stratégie qui dur 4 h Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je sais pas si je vais tenir mais si je ne te répond plus sache que je me suis endormi sur le bureau ben les 4 avec qui je joue chaque nuit a une partie de jeux stratégie qui dur 4 h ok sa7a noum au cas où aaah ! tu voulais dire "Parce que toi t'as pas 4 personnes......etc" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ok sa7a noum au cas où aaah ! tu voulais dire "Parce que toi t'as pas 4 personnes......etc" ? ntya rah ghalbek ramdan njiblek casse croûte Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ntya rah ghalbek ramdan njiblek casse croûte oh oui ce serait bien ! et pleins de paquets de bonbons Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 oh oui ce serait bien ! et pleins de paquets de bonbons dans ce cas ça sera casse croute pour madame et une paquet de bonbon Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 dans ce cas ça sera casse croute pour madame et une paquet de bonbon merci monsieur, c'est trop bon, et pourquoi tu rigoles ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 merci monsieur, c'est trop bon, et pourquoi tu rigoles ?!! je rigoule pas je suis entrain d'imaginer la scène moi te donnant une bonne baffe A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mahboula et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 je rigoule pas je suis entrain d'imaginer la scène moi te donnant une bonne baffe A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mahboula et saha ftourek Tu ne m'attraperas pas euh ! à + nchallah ysellemk nta zeda Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu ne m'attraperas pas euh ! à + nchallah ysellemk nta zeda saha ftourek mahboulaaaaaaaaa tu sais que tu peu pas courir trop vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts