Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 saha ftourek mahboulaaaaaaaaa tu sais que tu peu pas courir trop vite ysselmek nta zeda mahbouleeee Mais si ! J'ai toujours été très rapide ! :ermm: (sauf cette fois en bac sport à cause de mon jogging :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ysselmek nta zeda mahbouleeee Mais si ! J'ai toujours été très rapide ! :ermm: (sauf cette fois en bac sport à cause de mon jogging :closedeyes:) jogging ou pas je vais t'attraper te t'offrir la plus belle des baffes Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 jogging ou pas je vais t'attraper te t'offrir la plus belle des baffes Yekhi ze3ma t'as dis que tu ne tapais pas les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Yekhi ze3ma t'as dis que tu ne tapais pas les femmes ! Qui a dit que t'es une femme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Qui a dit que t'es une femme toi Le médecin qui m'a mise au monde. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Le médecin qui m'a mise au monde. :rolleyes: Ah bon ?? je crois qu'il t'a mentis mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ah bon ?? je crois qu'il t'a mentis mon vieux C'est pas vrai ? ! Toutes ces années à faire la vaisselle pour rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est pas vrai ? ! Toutes ces années à faire la vaisselle pour rien !! Qui a dis que les mecs ne font pas la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Qui a dis que les mecs ne font pas la vaisselle Je rigolais, je suis partie à la place d'clichey d'où j'ai ramené cette phrase, t'énerve pas vieux. :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je rigolais, je suis partie à la place d'clichey d'où j'ai ramené cette phrase, t'énerve pas vieux. :shuriken: toi tu cherche un truc que tu n'a pas dans un endroit que t connais pas ......trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 toi tu cherche un truc que tu n'a pas dans un endroit que t connais pas ......trop mignon C'est dangereux oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est dangereux oui ! C'est pas comme tu veux j'ai dis que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est pas comme tu veux j'ai dis que c'est mignon Normal chui mignonne moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Normal chui mignonne moi ! Oui t'es trop mignonne dans ce genre la Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Oui t'es trop mignonne dans ce genre la Nan ça c'est dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Nan ça c'est dégoutant. De toute façon toi tu trouve tout dégoûtant Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 De toute façon toi tu trouve tout dégoûtant Exact, c'est pas ma faute. nro7 nsalli ou nji ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Exact, c'est pas ma faute. nro7 nsalli ou nji ;) C'est la faute a qui dans ce cas ? allah yaqbal mahoula wo d3ina Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est la faute a qui dans ce cas ? allah yaqbal mahoula wo d3ina La faute aux choses dégoutantes ! :ermm: amine ajma3ince, c'est bon d3itelkoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 La faute aux choses dégoutantes ! :ermm: amine ajma3ince, c'est bon d3itelkoum :o ok ok je comprend meme moi je fait pas d'effort pour etre moins dégouttant Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ok ok je comprend meme moi je fait pas d'effort pour etre moins dégouttant Pourquoi fais-tu cela ????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Pourquoi fais-tu cela ????!!!! parce que je suis méchant voyant Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 parce que je suis méchant voyant Décide-toi ! :ranting2: Un jour tu me dis que t'es zontil puis mychont ! Attention je vais m'énerver !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Décide-toi ! :ranting2: Un jour tu me dis que t'es zontil puis mychont ! Attention je vais m'énerver !! ah non j'ai jamais dis que j'étais zenti Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ah non j'ai jamais dis que j'étais zenti Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts