segalas 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 :busted_blue::busted_cop::doctor::busted_red::busted_red: EMERGENCY !! --------------------------------------------------------------------- wech icosium tu veux me soigner mais je suis pas malade ni delinquant : je reflechis c'est tout ! - un poete algerien a dit si tu oses dire la verité on t'accusera d'avoir l'esprit vide -c'est facile comme reponse ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Segalas, je pense qu'on ne peut repondre a ta question sans être subjectif, chaqu'un y repondra celon son vecu et celui des gens qui l'entoure! ses proches du moin! je suis sur que ça t'arrangerait bien de nous entendre dire que ce que tu vois dans les rues et les mosqués c'est de la pure hypocrisie, mais voila pour en etre sure on devrait d'abord entrer dans le coeur de chaque algerien!:rolleyes: je sais que c'est un peux difficile a comprendre pour quelqu'un qui vit dans un pays assez différent du notre coté "moeurs" mais crois moi les non jeuneurs "sexuel" comme tu le dis, ça n cour pas les rues chez nous, je crois meme qu'ils font l’exception! et meme si ils etaient majoritaires ce qui n'est pas le cas j'en suis sure, et que malgré ça ils faisaient la priere et tout, moi ça ne me derange en aucun cas, bien au contraire kechma rbi yahdihom:) et pour ce qui est de "comment s'abstenir" c'est pas si difficile que ça! il suffit de ne pas y penser, et lorsque ça devient impossible ya toujours le mariage! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Pour les célibataires qui jeûnent toute l'année, ils se masturbent surement. Ps : Ma réponse concernent les hommes, pour les femmes je ne sais pas. Je suis sûre que certaines pratiques indécentes telles que le viol et la pédophilie sont les conséquences de ce jeûne. Lance le sujet que tu veuille, tant que tu ne seras pas hors-charte. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 --------------------------------------------------------------------- wech icosium tu veux me soigner mais je suis pas malade ni delinquant : je reflechis c'est tout ! - un poete algerien a dit si tu oses dire la verité on t'accusera d'avoir l'esprit vide -c'est facile comme reponse ! Moi mon poete me dit qu'il ne faut jamais contrarier les gens qui leur manquent une roue...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 certes mais dans ce cas disons moins vieille que demain car la jeunesse est toute relative à partir d'un certain âge... à mon avis passé 50 ans c'est ridicule de parler de jeunesse, on dit plutôt sagesse.....:D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Pour les hommes je suis sûre et certaine que si il y a abstinence ce n'est pas leur choix enfin pour la plupart Tu penses ! hi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ----------- je ne veux pas encourager le mal donc je me garderais bien de donner ma version avant d'avoir eu celle des gens qui reussissent cet exploit...peut etre que nous allons apprendre le secret du celibat reussi ou bien en savoir plus sur l'hypocrisie nationale ...ahna je suis pas un exemple , je veux juste savoir si je suis un dechet ou la normalité lol! Je dirais le 1 er choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :mdr: merciiiiiiiiiii Ben, il demande, on le renseigne :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 mdr tu veux que les gens racontent leur vie sexuelle ou misère sexuelle? T'es un chtarbé:D Je dirais le 1 er choix LOL Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ------------------------------------------------------------------------- par exemple si tu vas a la mosquée a l'heure du tarawih ,il n'y a pas de place -le vendredi apres midi tous les commerces ferment - pendant le ramadan l'info officielle c'est que tout le pays jeune ...dans la rue tu as des voiles , des gandouras et des barbes -on entend des wellah partout ! - les hauts parleurs diffusent un message pieux -tout le monde a un petit tapis de priere - alors je voudrais savoir si tout cela reflete une realité comportementale ou bien ce n'est que de l'apparence ?... je voudrais vous connaitre mieux voila en choisissant de vous amener a debattre sur cette question ... qu'est-ce t'as a foutre des autres ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 bein voila un jeune de 11 ans aurait abusé sexuellement d'une enfant de 2 ans ! je me pose des questions . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bein voila un jeune de 11 ans aurait abusé sexuellement d'une enfant de 2 ans ! je me pose des questions . parce que dans les sociétés occidentale un gamin de 11 ans a une vie sexuelle active:D?Et de ce fait la frustration sexuelle qui règne chez nous expliquerait le crime de cette fillette?c'est ce qu'on appelle un raccourci douteux. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bein voila un jeune de 11 ans aurait abusé sexuellement d'une enfant de 2 ans ! je me pose des questions . sa mère, est une prostitué, qui a une chambre et qui reçoit ses clients dans cette chambre, je pense que le mom n'a fait que reproduire ce qu'il a vu se passer devant ses yeux plusieurs fois !!! mais c'est vrai que c'est hyper choquant !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si la sexualité est une chose normale dans la vie d'un individu, il faudrait cesser de penser qu'elle est vitale comme respirer, manger ou dormir. Beaucoup de gens n'ont pas de sexualité partagée avec un ou une partenaire. Cela ne signifie pas qu'il n'ont pas une certaine forme de sexualité telle l'auto-satisfaction. On ne peut pas nécessairement traiter d'hypocrites les gens qui refusent d'étaler leurs pratiques sexuelles.La sexualité est quelque chose d'intime et la plupart des gens, toutes religions, nationalités ou genre confondus, préfèrent tairent leurs habitudes sexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts