Lin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bonjour à tous, Je loue un appartement meublé en plein cœur de Bejaia à 20 minutes de la plage en Fourgon. Il s'agit d'un charmant F3 que je peux louer à toute période de l'année pour une durée de 1 à 3 Mois. Le prix de la location serait de 560 euros par mois (soit 58832.38 dinars algériens) et serait destiné à des gens vivant en France et souhaitant se rendre en Algérie pour une partie de l'année. Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d'information veuillez me contacter soit par message privé ou sur mon mail himed_hhh@hotmail.fr A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 il est libre pour le mois d'aout ? ça m'interesse si c'est 560 le mois complet...fais nous des photos , y a des meubles ,une cuisine ? prend aussi une foto de l'exterieur pour voir le lieu . Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Il est bien meublé : frigo, plaque chauffante, micro-onde, équipé du gaz de ville. Je n'ai que des photos de la vue extérieure qu'on peut voir de l'appartement ( que je veux bien te transmettre par mail). Pour ce qui est du mois d'Août je suppose que tu parle du mois d'Août 2013 qui débute dans 4 jours : je comptais m'y rendre en début de mois justement pour faire des photos et régler quelques formalités administratives . Il serait donc disponible à partir du 10 Août jusqu'au 20 Septembre pour le même prix. Si tu es encore intéressé envoie moi un mail ou un mp je te donnerai mes coordonnées. Mais fais le assez vite si c'est ce mois d'août qui t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bonjour à tous, Je loue un appartement meublé en plein cœur de Bejaia à 20 minutes de la plage en Fourgon. Il s'agit d'un charmant F3 que je peux louer à toute période de l'année pour une durée de 1 à 3 Mois. Le prix de la location serait de 560 euros par mois (soit 58832.38 dinars algériens) et serait destiné à des gens vivant en France et souhaitant se rendre en Algérie pour une partie de l'année. Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d'information veuillez me contacter soit par message privé ou sur mon mail himed_hhh@hotmail.fr A bientôt. vaut mieux qu'il te règle le loyer en dinars alors, parce que 560 euros ne font pas 58832,38 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 vaut mieux qu'il te règle le loyer en dinars alors, parce que 560 euros ne font pas 58832,38 dinars :D Lol Oui de toute façon tout se fera en euros et en France. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Lol Oui de toute façon tout se fera en euros et en France. tu veux qu'il te paye sans avoir visiter les lieux et le quartier ? a mon avis tu ne vas pas trouver preneur sous ces conditions Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Les modalités se discutent par mail ou téléphone donc pas de spéculation hasardeuse. D'autant que j'ai déjà trouvé preneur pour ce mois d'août... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu veux qu'il te paye sans avoir visiter les lieux et le quartier ? a mon avis tu ne vas pas trouver preneur sous ces conditions c'est comme pour toutes les locations de vacances...on va rarement sur place pour visiter... Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 L'appartement est à nouveau disponible à partir d'Octobre pour une durée à discuter et pour le même prix. Cordialement ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 L'appartement est à nouveau disponible à partir d'Octobre pour une durée à discuter et pour le même prix. Cordialement ! Bonjour je suis preneur pour le mois de novembre. Pour quinze jours, reste a faire un prix raisonnable a un couple de pauvres retraités:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 C'est à moitié prix soit 280 euros. Si cela vous convient on discute des modalités par mail. Il faut toutefois impérativement que vous soyez en France pour que nous réglions ces dites modalités. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C'est à moitié prix soit 280 euros. Si cela vous convient on discute des modalités par mail. Il faut toutefois impérativement que vous soyez en France pour que nous réglions ces dites modalités. Cordialement. Je vis en Algerie...Je ne vois pas comment voue regler. Citer Link to post Share on other sites
Lin 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Malheureusement ce n'est pas possible dans ces conditions : Je suis désolé. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Malheureusement ce n'est pas possible dans ces conditions : Je suis désolé. Cordialement. Tant pis et merci de m'avoir répondu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts