Jump to content

Location appartement F3 plein coeur de Bejaia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je loue un appartement meublé en plein cœur de Bejaia à 20 minutes de la plage en Fourgon. Il s'agit d'un charmant F3 que je peux louer à toute période de l'année pour une durée de 1 à 3 Mois.

Le prix de la location serait de 560 euros par mois (soit 58832.38 dinars algériens) et serait destiné à des gens vivant en France et souhaitant se rendre en Algérie pour une partie de l'année.

Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d'information veuillez me contacter soit par message privé ou sur mon mail

himed_hhh@hotmail.fr

A bientôt.

Il est bien meublé :

frigo, plaque chauffante, micro-onde, équipé du gaz de ville.

Je n'ai que des photos de la vue extérieure qu'on peut voir de l'appartement ( que je veux bien te transmettre par mail).

Pour ce qui est du mois d'Août je suppose que tu parle du mois d'Août 2013 qui débute dans 4 jours : je comptais m'y rendre en début de mois justement pour faire des photos et régler quelques formalités administratives . Il serait donc disponible à partir du 10 Août jusqu'au 20 Septembre pour le même prix.

Si tu es encore intéressé envoie moi un mail ou un mp je te donnerai mes coordonnées. Mais fais le assez vite si c'est ce mois d'août qui t'intéresse.

Bonjour à tous,

Je loue un appartement meublé en plein cœur de Bejaia à 20 minutes de la plage en Fourgon. Il s'agit d'un charmant F3 que je peux louer à toute période de l'année pour une durée de 1 à 3 Mois.

Le prix de la location serait de 560 euros par mois (soit 58832.38 dinars algériens) et serait destiné à des gens vivant en France et souhaitant se rendre en Algérie pour une partie de l'année.

Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d'information veuillez me contacter soit par message privé ou sur mon mail

himed_hhh@hotmail.fr

A bientôt.

vaut mieux qu'il te règle le loyer en dinars alors, parce que 560 euros ne font pas 58832,38 dinars :D

Guest Soizik
tu veux qu'il te paye sans avoir visiter les lieux et le quartier ? a mon avis tu ne vas pas trouver preneur sous ces conditions :)

c'est comme pour toutes les locations de vacances...on va rarement sur place pour visiter...:)

• 1 month later...