Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! Et bien bon anniversaire j'éspere que tu passeras une bonne journée et que tu va faire la fête et surtout ke 7 année de + t'apportera ce ke ton coeur désire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Hlouwa Et bien bon anniversaire j'éspere que tu passeras une bonne journée et que tu va faire la fête et surtout ke 7 année de + t'apportera ce ke ton coeur désire. ouais espèrons mon fils m'a déja envoyé un sms, c'est dija ça! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! Que du bonheur, une vie exempte de soucis et de malaise, que toutes les portes s'ouvrent pour le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tres bon anniversaire zoubir une annee de plus je te souhaite bonne santé et longue vie Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! joyeux anniversaire koul 3am bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 bonne anniv et belle vie à toi et voici ton cadeau .....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! Bon anniversaire à toi! et bonne continuation surtout... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! bon anniversaire longue vie pleine de joie,bonheur,santé ....et tt ce ke tu souhaites nchallah. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 joyeux anniversaire et pleins de bonne chose inchalah Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 joyeux anniversaire et que du bonheur nchalah joyeux anniveraisre SYRINE c ma petit niéce adoré Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Dany Que du bonheur, une vie exempte de soucis et de malaise, que toutes les portes s'ouvrent pour le meilleur. Dany merci t'es une fille ou un mec? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Aube Bon anniversaire à toi! et bonne continuation surtout... merci p'tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Omri tres bon anniversaire zoubir une annee de plus je te souhaite bonne santé et longue vie merci Omri c'est trés gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Joyeux Anniv Zoubir8 !!! Vous saviez que les natifs du mois de juin étaient les meilleur(e)s :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Joyeux Anniv Zoubir8 !!! Vous saviez que les natifs du mois de juin étaient les meilleur(e)s :lol: Mon oeil!:alucard: ce sont ceux de juillet!:p Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Mon oeil!:alucard: ce sont ceux de juillet!:p Une Lionne je m'en doutais! T'es née quel jour en juillet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Une Lionne je m'en doutais! T'es née quel jour en juillet? Tu doutes mal... Je suis le mal qui ronge... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu doutes mal... Je suis le mal qui ronge... Ton mal est une douce bénédiction Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ton mal est une douce bénédiction C'est noté. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! joyeux anniversaire. beaucoup de bonheur inchallah et une longue vie pleinne d'amour et de réussite et de santé :happybday: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je propose ce topic pour souhaiter les anniversaires. Je commence. Joyeux anniversaire Zoubirou. ps: effectivement c'est aujourd'hui mon anniversaire et ... on est jamais mieux servi que par sois même!!! OOOh!!!! tu me l'as même pas dit:mad: jespere que tas passé une bonne journée je te souhaite une bonne et meilleur année (nouvelle) que du bonheur et tous ce que tu souhaites dont j'en connais surement quelqu'uns;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Souad Merci Souad, tu es un ange. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 j'espere qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux zaniversaire..:p Que de belles choz pour cette année inchalah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 happy birthday Zoubirou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts