rumi 14 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 moi...il a fait renaître en moi un sentiment que je ne peux décrire... .... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ana walou, j'ai rien ressenti en le voyant :huh: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Ana walou, j'ai rien ressenti en le voyant :huh: il faut de tout pour faire un monde:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 il faut de tout pour faire un monde:D Za3ma ana manhèsch wella kifeh! :mad: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Za3ma ana manhèsch wella kifeh! :mad: :ermm: ntiy t3assiy ghiyr les imams qu'est ce qu'ils disent....:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ntiy t3assiy ghiyr les imams qu'est ce qu'ils disent....:D ::ohmy: ........:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 ::ohmy: ........:angel_sadangel: ma tezza3fiych...machi mliy7 pour le bébé... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ma tezza3fiych...machi mliy7 pour le bébé... hum, c'est ce que vous savez dire, tza3founi w tgolouli mateza3fich :mad: Allez j'ai assez fait de h.s , je me barre d'ici :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ana walou, j'ai rien ressenti en le voyant :huh: Ana tani .. rien ressenti .. aucun sentiment. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ana tani .. rien ressenti .. aucun sentiment. :confused: :D :mdr: on ne peut rien faire pour toi, ma3andekch ihssass morhaf :D Hadi ghiba ya si titeuf, ghelbek ramadan sûr :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 c'est la ou j'ai le plus détesté la fourmi , la cigale me faisait tant de peine ( j'ai pleuré a chaudes larmes ) . :p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 c'est la ou j'ai le plus détesté la fourmi , la cigale me faisait tant de peine ( j'ai pleuré a chaudes larmes ) . :p pourquoi de la peine a une paresseuse je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 moi...il a fait renaître en moi un sentiment que je ne peux décrire... .... hormis le cerf volant le reste du dessin me parle beaucoup car quand j etais petite je faisais beaucoup ce genre de dessein montage ou vallee avec de la verdure comme des arbres des fleurs des papillons des oiseaux le ciel toujours bleu le soleil la vie la nature etaient radieuses avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 pourquoi de la peine a une paresseuse je ne comprends pas j’étais petit et je ne voulais pas qu'on fasse du mal à une cigale qui chantait l'été . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 j’étais petit et je ne voulais pas qu'on fasse du mal à une cigale qui chantait l'été . pour ca tu as raison c est tellement beau de l entendre chanter mais sinon c est une vilaine quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 pour ca tu as raison c est tellement beau de l entendre chanter mais sinon c est une vilaine quand meme :D mais elle n'a pas besoin de faire des provisions la cigale, elle ne vit que le temps d'un été.. . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ana walou, j'ai rien ressenti en le voyant :huh: Pareil. Je m'attendais à voir Labiba, Maroko... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 la chèvre de Mr Seguin... A cause , ou grâce à cette histoire de Daudet , je ne mange pas de cet animal , ni mouton , ni agneau... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ça évoque quelque chose en moi, ça me rappelle les jeudis matins (c'était week end à l'époque) quand mon père allait s'acheter son journal et qu'ils nous prenait un Pif pour chacun de nous mon frère et moi. Les tits cadeaux qu'on y trouvait, les jeux que j'adorais faire à la fin du mag... Un beau souvenir d'enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ah oui les petits cadeaux pif ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ça évoque quelque chose en moi, ça me rappelle les jeudis matins (c'était week end à l'époque) quand mon père allait s'acheter son journal et qu'ils nous prenait un Pif pour chacun de nous mon frère et moi. Les tits cadeaux qu'on y trouvait, les jeux que j'adorais faire à la fin du mag... Un beau souvenir d'enfance oui pour moi aussi .......... .........surtout le petit pistolet à spaghetti :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 et ça ?...ça ne vous dit rien?.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Pareil. Je m'attendais à voir Labiba, Maroko... Tu te souviens de mojako ? Wella je suis la seule qui aimais ce dessin animé !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts