Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 et dire que c'est un jour qui peut porter chance c'est ou deja le site viedemerde que je leur raconte la tuile que je recois sur la tete Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 et dire que c'est un jour qui peut porter chance c'est ou deja le site viedemerde que je leur raconte la tuile que je recois sur la tete qu est ce qui t arrive zoubir c est pourtant jour de fete pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 qu est ce qui t arrive zoubir c est pourtant jour de fete pour toi lis mon poste dans vendredi 13 une copine m'a envoye un mail de rupture sniff Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 desolée une de perdue dix de retrouvées dit le dicton Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Omri desolée une de perdue dix de retrouvées dit le dicton c'est que cette Zoubirette, elle me plaisait trop... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c'est que cette Zoubirette, elle me plaisait trop... c est comme ca on a pas tjrs le choix des zoubirettes t en retrouvera assure toi qu elles ont fini avec leur ex avant de t engager Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Omri c est comme ca on a pas tjrs le choix des zoubirettes t en retrouvera assure toi qu elles ont fini avec leur ex avant de t engager oui mais tu te rends compte cet ex il lui posait des lapins, il préférait aller boire avec ses potes alors qu'il lui avait fixé un RDV elle l'avait zappé en tout cas, je me dis je vais relancer une ex car, apparemment, elles ont l'air sensibles à leur ex les filles Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui mais tu te rends compte cet ex il lui posait des lapins, il préférait aller boire avec ses potes alors qu'il lui avait fixé un RDV elle l'avait zappé en tout cas, je me dis je vais relancer une ex car, apparemment, elles ont l'air sensibles à leur ex les filles tu te venges c est pas bien peut etre tu n etais pas a la hauteur,pour lui faire oublier son ex Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Omri tu te venges c est pas bien peut etre tu n etais pas a la hauteur,pour lui faire oublier son ex Me venger? non, hacha c'est simplement si c'est fini, je me dis j'irais tapper à la porte d'une ex à la hauteur pour faire oublier son ex? bonne question. Hum, mais elle m'a fait comprendre qu'elle aimait bien être dans mes bras va savoir Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Me venger? non, hacha c'est simplement si c'est fini, je me dis j'irais tapper à la porte d'une ex à la hauteur pour faire oublier son ex? bonne question. Hum, mais elle m'a fait comprendre qu'elle aimait bien être dans mes bras va savoir ah les femmes elles sont parfois compliquées pourquoi une ex innove un peu le plaisir et l emoi d une premiere rencontre vaut mieux qu un retour dans le passé? c est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Omri ah les femmes elles sont parfois compliquées pourquoi une ex innove un peu le plaisir et l emoi d une premiere rencontre vaut mieux qu un retour dans le passé? c est mon avis ah oui! t'as raison t'inquiète, oui ce sera certainement vers une nouvelle Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 lis mon poste dans vendredi 13 une copine m'a envoye un mail de rupture sniff Il faut attendre le prochain vendredi 13 lol tafret:p:p Tu lui répond par un mail rupture CDD:lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 lis mon poste dans vendredi 13 une copine m'a envoye un mail de rupture sniff Tu ne devrais pas te sentir mal car elle a fait preuve de faiblesse en t'envoyant un mail plutôt qu'en te le disant de vive voix. Tu ne mérites pas une personne médiocre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Mona Tu ne devrais pas te sentir mal car elle a fait preuve de faiblesse en t'envoyant un mail plutôt qu'en te le disant de vive voix. Tu ne mérites pas une personne médiocre. afin que tu ais toutes les données du problème faut que je te dises qu'on est éloigné par 800 km ou 3 h de tgv si tu préfères Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 afin que tu ais toutes les données du problème faut que je te dises qu'on est éloigné par 800 km ou 3 h de tgv si tu préfères Le téléphone ça existe. N'empêche, elle ne te mérite pas alors fais-en ton deuil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts