Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 « HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. » « “La guerre climatique” est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. » [YOUTUBE]VZIOZ1kHA6o[/YOUTUBE] :crazy: Faut il s'inquiéter ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 « HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. » « “La guerre climatique” est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. » [YOUTUBE]VZIOZ1kHA6o[/YOUTUBE] :crazy: Faut il s'inquiéter ou pas ? moi ... je m'inquiète pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 waw, à chaque fois j'entend parler de ça, j'ai pas sommeil, des gens fous sont capables de tout, Allah yahfed w yester Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 moi ... je m'inquiète pour toi ... Oh ça c'est gentil de ta part :D Non mais faut toujours que je tombe sur des vidéos de complots, les Illuminatis, maintenant ça :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Oh ça c'est gentil de ta part :D Non mais faut toujours que je tombe sur des vidéos de complots, les Illuminatis, maintenant ça :D j'ai presque plus d'espace-disque pour stocker les vidéos de complots ... les pdf ... etc,etc, et les liens vers des sites conspirationnistes ... je voudrais pas que çà t'arrive ... en plus de çà ... il y a les commentaires de ceux pour qui le monde fonctionne normalement ... comme aux infos de 20 heures ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 j'ai presque plus d'espace-disque pour stocker les vidéos de complots ... les pdf ... etc,etc, et les liens vers des sites conspirationnistes ... je voudrais pas que çà t'arrive ... en plus de çà ... il y a les commentaires de ceux pour qui le monde fonctionne normalement ... comme aux infos de 20 heures ... Saha ftourek cheikh Djallal ! J'ai un vieux Western Digital IDE de 30 Go , si ça t'interresse ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Saha ftourek cheikh Djallal ! J'ai un vieux Western Digital IDE de 30 Go , si ça t'interresse ! :D saha ftourek nta zada Wahrani ... bon ... là j'ai 3 disques durs ... je ne sais si je peux en ajouter un quatrième ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftourek nta zada Wahrani ... bon ... là j'ai 3 disques durs ... je ne sais si je peux en ajouter un quatrième ... Je plaisantais :04: Je crois qu'il serait utile pour toi maintenant de procéder au stockage externe , tel des disques USB , il y en a qui ont une capacité de plusieurs Tera . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je plaisantais :04: Je crois qu'il serait utile pour toi maintenant de procéder au stockage externe , tel des disques USB , il y en a qui ont une capacité de plusieurs Tera . Des disques durs multimédias en réseau avec des sorties HDMI ! Très bonne solution pour tout ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Des disques durs multimédias en réseau avec des sorties HDMI ! Très bonne solution pour tout ! Je ne voulais pas peser sur son porte monnaie , Ramadhan oblige ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 j'ai presque plus d'espace-disque pour stocker les vidéos de complots ... les pdf ... etc,etc, et les liens vers des sites conspirationnistes ... je voudrais pas que çà t'arrive ... en plus de çà ... il y a les commentaires de ceux pour qui le monde fonctionne normalement ... comme aux infos de 20 heures ... Saha ftourek, Ah non surtout ne me parle de ces fameux liens de site conspirationnistes :crazy: déjà que là j'ai du mal à me sortir une vidéo que j'ai vue dans l'après midi sur les Illuminatis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je plaisantais :04: Je crois qu'il serait utile pour toi maintenant de procéder au stockage externe , tel des disques USB , il y en a qui ont une capacité de plusieurs Tera . pareil pour moi :D les disques durs externes ... c'est encore un peu trop cher pour moi ... j'ai quelques DVD vierges que je peux graver ... mais il va falloir à chaque fois déconnecter-reconnecter le lecteur-graveur DVD pour qu'il réapparaisse dans le système d'exploitation ... mais bon je me contente de trimbaler quelques ouvrages en PDF sur un flashdisk ... comme çà je peux même les lire au boulot ... çà prend moins d'espace que les vidéos ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Saha ftourek, Ah non surtout ne me parle de ces fameux liens de site conspirationnistes :crazy: déjà que là j'ai du mal à me sortir une vidéo que j'ai vue dans l'après midi sur les Illuminatis :crazy: saha ftourek à toi aussi ... çà reste quand même les sites de référence pour le sujet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftourek à toi aussi ... çà reste quand même les sites de référence pour le sujet ... Oui mais même si tout ça me fait me poser des questions, je me dis que c'est trop gros quand même !!! Pourquoi les vidéos ne serait elles pas censurés de youtube !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Oui mais même si tout ça me fait me poser des questions, je me dis que c'est trop gros quand même !!! Pourquoi les vidéos ne serait elles pas censurés de youtube !!! :confused: généralement c'est des vidéos que tu ne verras pas sur des médias "mainstream" ... c'est aussi des vidéos diffusées par des web tv ... des chaînes interdites de diffusion via des fréquences ... il ne faut pas croire cependant que youtube ou dailymotion ne pratiquent pas la censure ... ces deux médias aussi font partie du "mainstream" ... sauf que leur censure est aisément contournable ... en plus ils comptent sur le mouchardage des utilisateurs ... il n'y a pas mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts