Guest rechveret Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Grace à ce partage et ses explications vous allez comprendre le fonctionnement du sionisme, du Dajjal, de Gog et Magog ! [YOUTUBE]r9J9_yhjjOo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 قال الرسول صلى الله عليه و سلم ******************** يا أيها الناس ! إنها لم تكن فتنة على وجه الأرض منذ ذرأ الله ذرية آدم أعظم من فتنة الدجال و إن الله عز و جل لم يبعث نبيا إلا حذر أمته الدجال و أنا آخر الأنبياء و أنتم آخر الأمم و هو خارج فيكم لا محالة فإن يخرج و أنا بين أظهركم فأنا حجيج لكل مسلم و إن يخرج من بعدي فكل حجيج نفسه و الله خليفتي على كل مسلم و إنه يخرج من خلة بين الشام و العراق فيعيث يمينا و شمالا يا عباد الله ! أيها الناس ! فاثبتوا فإني سأصفه لكم صفة لم يصفها إياه قبلي نبي إنه يبدأ فيقول: أنا نبي و لا نبي بعدي ثم يثني ف يقول: أنا ربكم و لا ترون ربكم حتى تموتوا و إنه أعور و إن ربكم ليس بأعور و إنه مكتوب بين عينيه: كافر يقرؤه كل مؤمن كاتب أو غير كاتب ; و إن من فتنته أن معه جنة و نارا فناره جنة و جنته نار فمن ابتلي بناره فليستغث بالله و ليقرأ فواتح الكهف ( فتكون بردا و سلاما كما كانت النار على إبراهيم ) و إن من فتنته أن يقول للأعرابي: أرأيت إن بعثت لك أباك و أمك أتشهد أني ربك ؟ فيقول: نعم فيتمثل له شيطانان في صورة أبيه و أمه فيقولان: يا بني اتبعه فإنه ربك و إن من فتنته أن يسلط على نفس واحدة فيقتلها ينشرها بالمنشار حتى تلقى شقين ثم يقول: انظروا إلى عبدي هذا فإني أبعثه ثم يزعم أن له ربا غيري فيبعثه الله و يقول له الخبيث: من ربك ؟ فيقول: ربي الله و أنت عدو الله أنت الدجال و الله ما كنت قط أشد بصيرة بك مني اليوم ; و إن من فتنته أن يأمر السماء أن تمطر فتمطر و يأمر الأرض أن تنبت فتنبت ; و إن من فتنته أن يمر بالحي فيكذبونه فلا يبقى لهم سائمة إلا هلكت ; و إن من فتنته أن يمر بالحي فيصدقونه فيأمر السماء أن تمطر فتمطر و يأمر الأرض أن تنبت فتنبت حتى تروح مواشيهم من يومهم ذلك أسمن ما كانت و أعظمه و أمده خواصر و أدره ضروعا ; و إنه لا يبقى شيء من الأرض إلا وطئه و ظهر عليه إلا مكة و المدينة لا يأتيهما من نقب من أنقابهما إلا لقيته الملائكة بالسيوف صلتة حتى ينزل عند الضريب الأحمر عند منقطع السبخة فترجف المدينة بأهلها ثلاث رجفات فلا يبقى فيها منافق و لا منافقة إلا خرج إليه فتنفي الخبيث منها كما ينفي الكير خبث الحديد و يدعى ذلك اليوم يوم الخلاص قيل: فأين العرب يومئذ ؟ قال: هم يومئذ قليل ( وجلهم ببيت المقدس ) ; و إمامهم رجل صالح فبينما إمامهم قد تقدم يصلي بهم الصبح إذ نزل عليهم عيسى ابن مريم الصبح فرجع ذلك الإمام ينكص يمشي القهقرى ليتقدم عيسى فيضع عيسى يده بين كتفيه ثم يقول له: تقدم فصل فإنها لك أقيمت فيصل بهم إمامهم فإذا انصرف قال عيسى: افتحوا الباب فيفتحون و وراءه الدجال معه سبعون ألف يهودي كلهم ذو سيف محلى و ساج فإذا نظر إليه الدجال ذاب كما يذوب الملح في الماء ; و ينطلق هاربا ( و يقول عيسى: إن لي فيك ضربة لن تسبقني ) فيدركه عند باب لد الشرقي فيقتله فيهزم الله اليهود فلا يبقى شيء مما خلق الله عز و جل يتواقى به يهودي إلا أنطق الله ذلك الشيء لا حجر و لا شجر و لا حائط و لا دابة إلا الغرقدة فإنها من شجرهم لا تنطق إلا قال: يا عبد الله المسلم هذا يهودي فتعال اقتله فيكون عيسى بن مريم في أمتي حكما عدلا و إماما مقسطا يدق الصليب و يذبح الخنزير و يضع الجزية و يترك الصدقة فلا يسعى على شاة و لا بعير و ترفع الشحناء و التباغض و تنزع حمة كل ذات حمة حتى يدخل الوليد يده في في الحية فلا تضره و تضر الوليدة الأسد فلا يضرها و يكون الذئب في الغنم كأنه كلبها و تملأ الأرض من السلم كما يملأ الإناء من الماء و تكون الكلمة واحدة فلا يعبد إلا الله و تضع الحرب أوزارها و تسلب قريش ملكها و تكون الأرض كفاثور الفضة تنبت نباتها بعهد آدم حتى يجتمع النفر على القطف من العنب فيشبعهم يجتمع النفر على الرمانة فتشبعهم و يكون الثور بكذا و كذا من المال و يكون الفرس بالدريهمات ( قالوا: يا رسول الله و ما يرخص الفرس ؟ قال: لا تركب لحرب أبدا قيل: فما يغلي الثور قال: تحرث الأرض كلها ) و إن قبل خروج الدجال ثلاث سنوات شداد يصيب الناس فيها جوع شديد يأمر الله السماء السنة الأولى أن تحبس ثلث مطرها و يأمر الأرض أن تحبس ثلث نباتها ثم يأمر السماء في السنة الثانية فتحبس ثلثي مطرها و يأمر الأرض فتحبس ثلثي نباتها ثم يأمر السماء في السنة الثالثة فتحبس مطرها كله فلا تقطر قطرة و يأمر الأرض فتحبس نباتها كله فلا تنبت خضراء فلا يبقى ذات ظلف التهليل و التكبير و التحميد و يجزئ ذلك عليهم مجزأة الطعام ) ( رواه مسلم ) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Le Prophète , paix soit sur lui ******************** Ô gens! Ils n'ont pas été sédition sur la face de la terre depuis les sommets Dieu descendants d'Adam Le plus grand Antéchrist de l'affliction et que Dieu Tout-Puissant n'a pas envoyé un prophète mais a averti sa nation Antéchrist et Je suis le dernier des prophètes et vous durez les nations et est en vous venez inévitablement et puis je suis Parmi vous , je pèlerins chaque musulman et qui vient après moi chaque Hajij lui-même et Dieu sera mon successeur tous les musulmans , et il vient de le trait entre la Syrie et l'Irak Vieit À droite et à gauche , ô serviteurs d'Allah! Ô gens! Tenez ferme , je سأصفه vous , pas de recette Décrit lui tribal Il commence prophète dit : Je suis un prophète et aucun prophète après moi félicite alors P dit: Je suis votre Seigneur et ne vois pas le Seigneur , de mourir , et il est borgne et votre Seigneur n'est pas Boaour et Il est écrit entre les yeux: un incroyant lit chaque croyant ou non - écrivain , et que Charme à un comité Fanara feu et comité des incendies de lui et il en proie بناره le Felicngt Dieu et à lire Fouath la grotte ( Vtkon de fraîcheur et de paix, tels qu'ils ont été abattus à Ibrahim ) et celle de charme pour raconter les Bédouins : Que faire si je vous ai envoyé à votre père et votre mère , أتشهد Je Seigneur? Il dira: Oui c'est lui représentées sont les démons sous la forme de ses père et mère Ils diront : Ô mon fils a suivi le Seigneur et le charme qui met sur le même Fiktlha tronçonneuse publié a même reçu deux et puis dire: Regardez la Abdi Je revendique أبعثه alors qu'il a un Seigneur Qui d'autre Phipposh Dieu et malin lui disent : Seigneur ? Il dit : Seigneur Dieu, tu es l'ennemi de Dieu vous charlatan et ce que Dieu vous n'avez jamais été le plus aperçu Retour à moi aujourd'hui , et que de charme ciel commande pleuvoir Vtmatar et commander Terre à germer Vtnept ; district Viczbonh de charme et de passer ne gardent pas leur Pâturage seulement péri et district Fasedkouna de charme pour passer فيأمر ciel qui Raining Vtmatar et le sol de commande pousse Vtnept le même trouh le bétail de leur journée Fatter ce qui était et أعظمه et Juasr exécute le et tournez- Dharuaa ; , et il ne reste pas Quelque chose de la terre seulement et طئه et l'arrière de celui-ci ne Mecque et Médine pas Aotehma d' Pry Onkabhma les anges , mais j'ai reçu des épées se rapporte à descendre quand الضريب Rouge quand ininterrompue ville marais Fterajaf avec ses trois personnes رجفات , ne pas y rester Un hypocrite et ne pas hypocrite , mais lui a laissé Vti malins comme le soufflet d'éliminer les impuretés Fer et l'a appelé un jour de salut était: Où sont les Arabes à l'époque ? Dit: Ils sont quelques-uns jour (et surtout Beit Bible) ; imam et un homme bon moment Imam peuvent offrir leurs matin prier alors qu'ils descendaient Jésus fils de Marie épilation Retourné par l'imam se détourna en marchant à reculons pour conduire Jésus et de mettre la main Issa entre Ses épaules et lui dit : séparation il vous offre leur place Faisal imam Si écarté Issa dit: Ouvrez la porte Fafathon et derrière l'Antéchrist lui soixante-dix mille Juifs Chacun d'entre eux avec une épée édulcorées et SAGE Si l'examen lui l'Antéchrist fondre comme le sel se dissout dans l' L'eau et les tiges sur la course (et Jésus dit : Je vous ai coup aura Zbgueni ) Fadrickh lorsque la LED est فيقتله la porte Fahzm Dieu des Juifs il n'y a rien à gauche , la création d' Dieu Tout-Puissant Etwaqy Juifs seulement parler de Dieu que rien de pierre et non les arbres Et ce n'est pas un mur et pas un animal autrement Algrkdh ils de Hjarham se prononcent pas , mais il a dit : O Abdullah Musulman il ya un Juif , viens le tuer est Jésus fils de Marie , à mon avis juste et Versements Imam bat porcs croisés et abattus et met hommage et laissent charité Ne pas chercher une brebis , chameaux et soulever la haine , la haine et retirer la viande tous Trame même nouveau-né entre dans sa main in vivo ne pas lui nuire et nuire jeune Assad Pas contre elle et être un loup dans la bergerie comme un chien et remplissez la terre de la paix ainsi que Remplit le pot d'eau et être un mot et pas de divinité à part Allah et de mettre la guerre Venez à sa fin et rob Qouraysh roi et la Kvathur de terre la médaille d'argent pousse نباتها l' Adam époque , même répondre Alinver sur la récolte des raisins Vicbahm répondre Alinver sur Pomegranate Vchbahm et être tel ou tel , ainsi que la bulle de l'argent et être les Perses Baldrehmat ( Ils ont dit : ô Messager d'Allah, ce qui autorise les Perses dit : Ne roulez pas Plus jamais la guerre était: Que faire bouillir Bull a déclaré: labouré la terre entière ) et ce, avant la sortie Antichrist trois années Shaddad affecte les gens là où Dieu sévère famine commandes du ciel La première année de tenir une troisième مطرها et commande la terre pour maintenir un tiers de son usine puis Commander le ciel en deuxième année Fathbs les deux tiers مطرها et ordonnant la Fathbs fonciers Les deux tiers de sa commande puis la plante du ciel en troisième année Fathbs l'ensemble مطرها pas de remorquage Laissez tomber et ordonnant la terre Fathbs toute sa plante n'est pas pousses vertes ne reste ظلف l' ( Rapporté par Muslim) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 merci pour le partage ,flemme de lire mnt mais je le ferai des que possible Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 La sécurité alimentaire de Dajjal Rien que le titre :mdr: rechveret, ça fait des mois que je te conseille de louer un cerveau. Tu veux pas m'écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Rien que le titre rechveret, ça fait des mois que je te conseille de louer un cerveau. Tu veux pas m'écouter. Comment le Nouvel Ordre Mondial a un pouvoir sur les peuples? Ils leurs assure la nourriture, sa religion est l'Economie, tant que les gens bouffent ils ne se soucieront pas du Complot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts