Guest Zapata Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Oui , mais la dame qui semble avoir gardé son bon sens , va réclamer son titre avec des preuves aussi solides que les frontières héritées de la colonisation . :D Ou sortir des bouquins genre " Ma love story avec Van Gogh ", "Comment j'ai arnaqué Napoléon dîn babah" " Marie -Antoinette tu me manques wallah " ou zid ou zid :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 chui sur qu'elle n'a qu'une envie...que la faucheuse l’emmène enfin...ça doit etre limite l'enfer de voir partir ses enfants voire petits enfants avant soi... Il n'y a que la souffrance extrème qui puisse dégouter l'humain de la vie , et cette dame ne donne pas l'impression d'être désepérée , ni même stressée . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 allah ybarek ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Ou sortir des bouquins genre " Ma love story avec Van Gogh ", "Comment j'ai arnaqué Napoléon dîn babah" " Marie -Antoinette tu me manques wallah " ou zid ou zid :D Elle , ça serait plutôt un aventure avec Bouamama ou un flirt avec un des fils de cheikh El Heddad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Elle , ça serait plutôt un aventure avec Bouamama ou un flirt avec un des fils de cheikh El Heddad ! Tu sais moi à part l'émir Abdelkader Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Tu sais moi à part l'émir Abdelkader Demandes à l'hadj Google ! :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est une farce, je lui donne 90 au grand max et encore. Voici la " jeune" misao okawa agé à peine de 115 ans. Je veux bien que le zit zitoun conserve mais quand même :rolleyes: nan sans blague, on y croyait tous, grâce à toi, on a compris la supercherie :04: Merci Zapata c'est jontil redface2 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 vu la photo je dirais qu'on veut soit faire une pub internationale a l'huile d'olive de kabylie -il faut preparer les bateaux pour l'export parce que le telephone va se mettre a sonner dans les prochains jours ...mais il y a une autre possibilité , c'est peut etre une arnaque a la securité sociale francaise -on veut prouver aux caisses de retraites que les vieux retraites algeriens vivent en moyenne 140 ans lol et qu'il ne faut pas douter des certificats de vie etablit apres 110 ans !lol Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 pour les gens qui se moquent a propos des aventures avec des hommes (même si ils vont dire que ce ne sont pas des moqueries) de cette femme âgée; est ce qu'ils accepteraient que quelqu'un dise autant de sa grand mère.... alors un peu de respect svp. Merci! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 pour les gens qui se moquent a propos des aventures avec des hommes (même si ils vont dire que ce ne sont pas des moqueries) de cette femme âgée; est ce qu'ils accepteraient que quelqu'un dise autant de sa grand mère.... alors un peu de respect svp. Merci! Remarque ridicule , autant la plaisanterie etait empreinte de tendresse ! Avoir une aventure avec Bouamama c'est loin d'être avilissant , surtout qu'à l'époque , les passions se transmettaient à travers les générations , à moins qu'on t'ait raconté des sornettes sur les anciens . T'es sur un forum ou chacun s'en fout completement du niveau d'inhibition de l'autre , alors la prochaine fois , évites nous tes crises de fausse morale folklorique ! Inscrit toi sur le forum d'une zaouia , sa3efni ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 chui sur qu'elle n'a qu'une envie...que la faucheuse l’emmène enfin...ça doit etre limite l'enfer de voir partir ses enfants voire petits enfants avant soi... bien sur, qu elle a du voir partir ses petits enfants, sinon ils auraient 90-100 ans oui, la periode ou elle a du voir partir ses enfants puis ses petits enfants a du etre difficile, comme est toujours difficile la periode ou on voit peu a peu partir les gens de sa generation mais passe 100 ans, on doit respirer de nouveau et on doit avoir du mal a ne pas rigoler quand on va aux enterrements de petits jeunes gens de 70 ans :mdr: enfin, je vois pas pourquoi elle devrait avoir envie de mourir, si elle est bien physiquement et mentalement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Ou sortir des bouquins genre " Ma love story avec Van Gogh ", "Comment j'ai arnaqué Napoléon dîn babah" " Marie -Antoinette tu me manques wallah " ou zid ou zid :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 je doute que cette femme encore en vie ait 140 ans, le record de longévité de l'humanité a été atteint par une française , Jeanne Calment (122 ans ) elle a fini, presque sourde, presque aveugle, assistée de plusieurs infirmières, 122 ans de vie c'est déjà énorme, alors, 140 ans , je vous dis pas... A moins d'être une force de la nature, dans un pays où il fait chaud, (pour son âge)... Qu'elle frôle la centaine, c'est possible, mais 140 , c'est trop.... quant aux déclarations d'état civil, quand on déclare quelqu'un à dix-huit, donner une date de naissance à postériori, peu être un peu vague..ou au pifomètre et à l'époque, dans les campagnes, certains ne trouvaient même pas nécessaire de se déclarer, ils n'avaient pas conscience du côté administratif de leur existence.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Remarque ridicule , autant la plaisanterie etait empreinte de tendresse ! Avoir une aventure avec Bouamama c'est loin d'être avilissant , surtout qu'à l'époque , les passions se transmettaient à travers les générations , à moins qu'on t'ait raconté des sornettes sur les anciens . T'es sur un forum ou chacun s'en fout completement du niveau d'inhibition de l'autre , alors la prochaine fois , évites nous tes crises de fausse morale folklorique ! Inscrit toi sur le forum d'une zaouia , sa3efni ! :D La mamie est kabyle, t'as déjà vu des femmes kabyles fréquenter des arabes??? avant 1900!!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 je vend de l'huile d'olive si ça interesse quelqu'un !! a la prochaine saison je mettrais la photo de cette dame sur les bouteilles ! le prix va grimper merci a cette mamie ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 attention a ne pas acheter votre huile de jouvence ailleurs ! visez bien bejaia ! meme a 10000 dinars les 5 litres parce que vous preseverez en meme temps la santé d'un etre cher et du meme coup sa pension ! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 c possible aussi ,une chose est sure 122 ans elle les a ,en plus les gens d'avait se nourissaient sainement aussi et ont continuè comme cela Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 je doute que cette femme encore en vie ait 140 ans, le record de longévité de l'humanité a été atteint par une française , Jeanne Calment (122 ans ) elle a fini, presque sourde, presque aveugle, assistée de plusieurs infirmières, 122 ans de vie c'est déjà énorme, alors, 140 ans , je vous dis pas... A moins d'être une force de la nature, dans un pays où il fait chaud, (pour son âge)... Qu'elle frôle la centaine, c'est possible, mais 140 , c'est trop.... quant aux déclarations d'état civil, quand on déclare quelqu'un à dix-huit, donner une date de naissance à postériori, peu être un peu vague..ou au pifomètre et à l'époque, dans les campagnes, certains ne trouvaient même pas nécessaire de se déclarer, ils n'avaient pas conscience du côté administratif de leur existence.... son ils une référence en la matière ? c'est le coté administrative qui fait défaut a nos centenaire sans parler du fait qu'on donne pas d'importance a cette histoire d'age .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 son ils une référence en la matière ? c'est le coté administrative qui fait défaut a nos centenaire sans parler du fait qu'on donne pas d'importance a cette histoire d'age .. qui ? désolée , j'ai pas tout saisi... tu peux reformuler.....? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 qui ? désolée , j'ai pas tout saisi... tu peux reformuler.....? non rien c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Le vrai et unique doyen de l'humanité c'était le prophéte Nouh (Noé) avec ses 950 ans sur terre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Le vrai et unique doyen de l'humanité c'était le prophéte Nouh (Noé) avec ses 950 ans sur terre !! Et Mathusalem c'est du poulet ? 969 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Non c'est de l'homosapien.... je ne le connais pas ...alors il dépasse noé de 19 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Non c'est de l'homosapien.... je ne le connais pas ...alors il dépasse noé de 19 ans ... Exact et il appelait Noé "gamin" :p Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 D'aprés wiki il aurait vécu jusqu'à 5 ans avant le déluge et il serait descendant de Cain fils d'adam... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts