mackiavelik 230 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Assassinat d’une fillette à Mostaganem : arrestation d’une femme auteur présumé du meurtre Une femme auteur présumé de l’assassinat d’une fillette de deux ans à Mostaganem a été arrêtée samedi soir par la police, a indiqué ce dimanche 28 juillet l’agence APS, citant la sûreté de cette wilaya. L’accusée B. Naima, 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et aux cités limitrophes, au lendemain du meurtre, a reconnu avoir commis ce crime, selon la même source. Lors de l’enquête, la meurtrière présumée a indiqué que son fils mineur âgé de 9 ans a ramené, au domicile, la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l’a poignardée avec un objet tranchant au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d’aller chercher son père. L’accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, à Haï Kadous El Meddah, est une reprise de justice, selon la même source. Les deux accusés (la femme et son fils) devaient être présentés ce dimanche devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source. La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Assassinat d’une fillette à Mostaganem : arrestation d’une femme auteur présumé du meurtre Une femme auteur présumé de l’assassinat d’une fillette de deux ans à Mostaganem a été arrêtée samedi soir par la police, a indiqué ce dimanche 28 juillet l’agence APS, citant la sûreté de cette wilaya. L’accusée B. Naima, 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et aux cités limitrophes, au lendemain du meurtre, a reconnu avoir commis ce crime, selon la même source. Lors de l’enquête, la meurtrière présumée a indiqué que son fils mineur âgé de 9 ans a ramené, au domicile, la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l’a poignardée avec un objet tranchant au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d’aller chercher son père. L’accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, à Haï Kadous El Meddah, est une reprise de justice, selon la même source. Les deux accusés (la femme et son fils) devaient être présentés ce dimanche devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source. La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran. en faite ils habitent la meme "hara" , c'est tout ce qu'il y a de désagréable dans les bidonvilles " el fawdhawi" toute la pègre est la avec son lot de m.... et tout ce qu'il y a de dégradant, vol, prostitution, faux mendiants ..et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Assassinat d’une fillette à Mostaganem : arrestation d’une femme auteur présumé du meurtre Une femme auteur présumé de l’assassinat d’une fillette de deux ans à Mostaganem a été arrêtée samedi soir par la police, a indiqué ce dimanche 28 juillet l’agence APS, citant la sûreté de cette wilaya. L’accusée B. Naima, 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et aux cités limitrophes, au lendemain du meurtre, a reconnu avoir commis ce crime, selon la même source. Lors de l’enquête, la meurtrière présumée a indiqué que son fils mineur âgé de 9 ans a ramené, au domicile, la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l’a poignardée avec un objet tranchant au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d’aller chercher son père. L’accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, à Haï Kadous El Meddah, est une reprise de justice, selon la même source. Les deux accusés (la femme et son fils) devaient être présentés ce dimanche devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source. La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran. Comment peut-on laisse une fillette de deux ans (c'est un bébé) jouer dehors fut-ce devant la maison, c'est pas sa place Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Comment peut-on laisse une fillette de deux ans (c'est un bébé) jouer dehors fut-ce devant la maison, c'est pas sa place Vas le dire à la majorité de ces parents irresponsables !! tout le temps je vois des enfants en bas age livrés à eux meme !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 elle aurait pu claquer son fils et basta ! a 9 ans c'est un gamin mal eduqué peut etre mais juste un enfant -pourquoi avoir fait ce film d'horreur ! la solution est pire que le probleme ! il y a trop de cinglés en ce moment -entre les kidnappeurs pour une rançon , les tueurs pedophiles et les gamins violeurs y a de quoi etre desesperé . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ... Allah i star, on vit une drôle d'epoque. Précoce le garçonnet?! 9 ans?????? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Allah i star, on vit une drôle d'epoque. Précoce le garçonnet?! 9 ans??????.......................... ah pour ça ils sont tres precoces!! et dire que lorsque j'ai posé la question sur l'abstience sexuelle , certains et certaines m'ont repondu que c'etait d'actualité a 30/35!!! mon oeil oui !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 .......................... ah pour ça ils sont tres precoces!! et dire que lorsque j'ai posé la question sur l'abstience sexuelle , certains et certaines m'ont repondu que c'etait d'actualité a 30/35!!! mon oeil oui !!! Tu as osé interroger les fais tes sur leurs sexualité?! T'as pas froid aux yeux toi!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 :eek::eek:paix a son âme mais ou va le monde allah yestarna Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 L'histoire de l'enfant de 9 ans qui viole la fille m'a l'air ridicule.Ca ressemble plus au père , donc au mari de la femme et comme la pauvre enfant est morte, elle peut plus dire de qui il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 en arabe ils ont dit que l'enfant est habitué a ce genre d'abus sexuelle sur les enfants, sinon c'est clair que la femme essaies de protéger un adulte, mais avec les test ADN ca sera difficile pour elle ou rabi yarham el makhlouka Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ma copine vient de me raconter cette histoire car elle habite cette ville mais elle m a dit que le gosse a 11 ans et non 9 ans et que cette meutriere a mit de la pate a modeler dans la bouche de la fillette et l a torturee avec un tourne vis Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 L'histoire de l'enfant de 9 ans qui viole la fille m'a l'air ridicule.Ca ressemble plus au père , donc au mari de la femme et comme la pauvre enfant est morte, elle peut plus dire de qui il s'agit. je pense la meme chose que toi il y aura des tests ADN qui prouveront qui a fait quoi a cette pauvre gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Assassinat d’une fillette à Mostaganem : arrestation d’une femme auteur présumé du meurtre Une femme auteur présumé de l’assassinat d’une fillette de deux ans à Mostaganem a été arrêtée samedi soir par la police, a indiqué ce dimanche 28 juillet l’agence APS, citant la sûreté de cette wilaya. L’accusée B. Naima, 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et aux cités limitrophes, au lendemain du meurtre, a reconnu avoir commis ce crime, selon la même source. Lors de l’enquête, la meurtrière présumée a indiqué que son fils mineur âgé de 9 ans a ramené, au domicile, la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l’a poignardée avec un objet tranchant au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d’aller chercher son père. L’accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, à Haï Kadous El Meddah, est une reprise de justice, selon la même source. Les deux accusés (la femme et son fils) devaient être présentés ce dimanche devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source. La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran. trop de zone d'ombre et d'approximation dans ce torchon qui ne vérifie pas ses dires....en tout état de cause, c'est un crime innommable et ignoble, que la justice soit faites et bien faites, que les responsables soit arrêtes et condamnés pour le respect de la fillette et des familles... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 trop de zone d'ombre et d'approximation dans ce torchon qui ne vérifie pas ses dires....en tout état de cause, c'est un crime innommable et ignoble, que la justice soit faites et bien faites, que les responsables soit arrêtes et condamnés pour le respect de la fillette et des familles... C'est un crime commis dans un bidon-ville regroupant, pour la plupart, les laisser-pour-compte et la lie de la société ! Les gens normaux n'iraient jamais habiter ces cloaques car ils ne supporteraient pas cette promiscuité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est un crime commis dans un bidon-ville regroupant, pour la plupart, les laisser-pour-compte et la lie de la société ! Les gens normaux n'iraient jamais habiter ces cloaques car ils ne supporteraient pas cette promiscuité ! je pense que ces miséreux n'ont pas choisi de vivre dans cette cour des miracles, mais je crois aussi que vivre dans ces endroits te fais perdre toute humanité, à la longue Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est un crime commis dans un bidon-ville regroupant, pour la plupart, les laisser-pour-compte et la lie de la société ! Les gens normaux n'iraient jamais habiter ces cloaques car ils ne supporteraient pas cette promiscuité ! ----------------------------------------------------------------------------et moi qui pensait qu'on avait plus de bidonvilles ! a l'entv ca fait longtemps qu'on a banni les bidonvilles du petit ecran -je ne vois que des fauteuils en velours rouge et des chaussures noires brillantes - alors comme ça y en a encore ! ...les gens normaux c'est combien 20%/30% de la population Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 pour moi le gamin de 9 ans , il est pas responsable meme si il a porté atteinte a la petite -c'est une forme de jeu pour lui et pas une perversion reflechie ...pour moi meme si ca merite une correction pour marquer le pas , il est une victime de ce milieu sociale ... c'est une affaire d'adulte y a pas de doutes! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 je pense que ces miséreux n'ont pas choisi de vivre dans cette cour des miracles, mais je crois aussi que vivre dans ces endroits te fais perdre toute humanité, à la longue oh que oui !!! j'en connais un tas qui vendent leur maisons respectable généralement acquis avec la formule sociale , et ils reviennent dans ces bidonvilles en sus avec de grosses bagnoles, Alger commence a éradiquer les bidonvilles , une méga rahla est prévue pour cette fin d'année on parle de 24 000 logements sociaux dont 6000 pour les bidonville recensé en 2007 , ce qui tarde l'opération c'est l'actualisation du fichier national du logement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 oh que oui !!! j'en connais un tas qui vendent leur maisons respectable généralement acquis avec la formule sociale , et ils reviennent dans ces bidonvilles en sus avec de grosses bagnoles, Alger commence a éradiquer les bidonvilles , une méga rahla est prévue pour cette fin d'année on parle de 24 000 logements sociaux dont 6000 pour les bidonville recensé en 2007 , ce qui tarde l'opération c'est la l'actualisation du fichier national du logement dans quel intérêt, choper la gale ou des poux....? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est courant en Algerie et c'est désolant nom de dieu comment peut on faire ça à un etre aussi petit et vulnérable ! salut missy , attention meme si c'est en français ca reste une kafrya !!(un blasphéme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Allah Yarham les petite anges a Setif et Mostagamen. Il faut chercher le POURQUOI de ces situations???? Pourquoi ce la se passe dans un pays de musulmans et en plus en plein Ramadan....ca fait peur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Allah Yarham les petite anges a Setif et Mostagamen. Il faut chercher le POURQUOI de ces situations???? Pourquoi ce la se passe dans un pays de musulmans et en plus en plein Ramadan....ca fait peur.. partout dans le monde , ça serait horrible.. pas qu'en terre musulmane.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 partout dans le monde , ça serait horrible.. pas qu'en terre musulmane.. J'insiste sur la specificite musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 qu'est ce qu'elle a de spécifique dans un cas comme celui-là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts