Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Seraient ils moins anéantis s'ils l'avaient côtoyé 20 ans ? qu'ils l'avaient vu grandir, qu'ils s'y étaient habitués, qu'ils aient mis leurs espoirs en lui ? Sur quel base peux tu porter un jugement aussi tranché ? Là je spécule mais à 20 ans on peut se défendre, on est moins vulnérable et moins innocent qu'un petit bout de chou sans défense. Disons que tu assistes simultanément à 2 agressions d'égale intensité, l'une sur une jeune femme de 20 ans l'autre sur une gamine de 5 ans, qui tu aideras en premier ? Moi la gamine sans hésiter. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Là je spécule mais à 20 ans on peut se défendre, on est moins vulnérable et moins innocent qu'un petit bout de chou sans défense. Disons que tu assistes simultanément à 2 agressions d'égale intensité, l'une sur une jeune femme de 20 ans l'autre sur une gamine de 5 ans, qui tu aideras en premier ? Moi la gamine sans hésiter. Franchement, arrête de tourner en rond, tu vois bien que ce qui compte dans cette histoire, ce n'est pas l'acte en lui même, mais l'image qu'il renvoie à la société ton histoire de "se défendre" n'a plus de sens si c'était un missile qui s'abatterait sur une crèche ou sur une maternité. tu essaye de mettre du rationnel tout en admettant faire du sentiment fahhem rohek, ensuite fahhamna m3ak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Franchement, arrête de tourner en rond, tu vois bien que ce qui compte dans cette histoire, ce n'est pas l'acte en lui même, mais l'image qu'il renvoie à la société C'est toi qui tourne en rond. :D Tuer un gamin est-ce pire en plein ramadan ? Moi je dis que devant un acte pareil, on s'en tape du ramadan. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est toi qui tourne en rond. :D Tuer un gamin est-ce pire en plein ramadan ? Moi je dis que devant un acte pareil, on s'en tape du ramadan. Pfff .. bon j'arrête là, tu ne semble pas vouloir comprendre. Disons qu'on marquera notre divergence sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 un crime est un crime, certains sont plus crapuleux que d'autres, mais reste quand même des meurtres...la loi reconnait des situations aggravantes ou atténuantes dans certains cas, mais pas dans ces cas là... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 En tout cas, la justice logiquement condamne le crime selon des considérations juridiques, ramadan pas ramadan, adulte ou enfant etc vous parlez dans le vide :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 un crime est un crime, certains sont plus crapuleux que d'autres, mais reste quand même des meurtres...la loi reconnait des situations aggravantes ou atténuantes dans certains cas, mais pas dans ces cas là... Les femmes sont plus intelligentes, merci Miss Angel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les femmes sont plus intelligentes, merci Miss Angel :D Faut prévenir Nabila, elle a pas l'air au courant. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Faut prévenir Nabila, elle a pas l'air au courant. C'est moi la gitane dans la vidéo, quand elle sera à Paris, je lui dirai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les femmes sont plus intelligentes, merci Miss Angel :D merci Samira, c'est fou, il faut toujours le rappeler.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts