rafikokoum 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 had chi kan beeeeekri ya hasraah :D L'essentiel c'est que le gars travaille et soit serieux point c'est tout .L"AMOUR VIENDRA APRES. Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Bon nombres de personne ne trouve pas les mots a dire a leur bienaimé C'est pas tant les mots qui comptent que la manière de les transmettre. Il faut être créatif de temps en temps. Par exemple, hier l'atmosphère était un peu tendue avec ma Messaouda. Alors, sans qu'elle se rende compte, je lui ai envoyé un petit texto de 3 mots, tout ce qu'il y a de banal, tout en étant à côté d'elle. Quand elle l'a lu, un large sourire barrait son visage d'une oreille à l'autre. La suite est allée encore plus loin que je n'espérais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 C'est pas tant les mots qui comptent que la manière de les transmettre. Il faut être créatif de temps en temps. Par exemple, hier l'atmosphère était un peu tendue avec ma Messaouda. Alors, sans qu'elle se rende compte, je lui ai envoyé un petit texto de 3 mots, tout ce qu'il y a de banal, tout en étant à côté d'elle. Quand elle l'a lu, un large sourire barrait son visage d'une oreille à l'autre. La suite est allée encore plus loin que je n'espérais ! ;) Les femmes aiment bien la tchactch.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est pas tant les mots qui comptent que la manière de les transmettre. Il faut être créatif de temps en temps. Par exemple, hier l'atmosphère était un peu tendue avec ma Messaouda. Alors, sans qu'elle se rende compte, je lui ai envoyé un petit texto de 3 mots, tout ce qu'il y a de banal, tout en étant à côté d'elle. Quand elle l'a lu, un large sourire barrait son visage d'une oreille à l'autre. La suite est allée encore plus loin que je n'espérais ! ;) ------------------------------------------------------------------------ c'est quand j'entends des trucs comme ça qu'il m'arrive d'avoir envie moi aussi de posseder une Aouicha personnelle !... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts