hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Regarde les statistiques mondiales. Le Coran n'a rien effacé.Si tu raisonnais au lieu d'apprendre par coeur, tu le saurais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Regarde les statistiques mondiales. Le Coran n'a rien effacé.Si tu raisonnais au lieu d'apprendre par coeur, tu le saurais. ton esprit est satanique mais dieu est sagesse et savant dieu, lui explique que quand toi tu vien nous parler de ta religion on te dis non elle ne'st pas notre Et donc on efface ce que toi tu apporte comme ce que tu as essayer de faire depuis toujour il te dira il ya une nouvelle religion qui noment les deux premières mais elle prend leurs places Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ton esprit est satanique mais dieu est sagesse et savant dieu, lui explique que quand toi tu vien nous parler de ta religion on te dis non elle ne'st pas notre Et donc on efface ce que toi tu apporte comme ce que tu as essayer de faire depuis toujour il te dira il ya une nouvelle religion qui noment les deux premières mais elle prend leurs places Je ne peux imposer ma religion, je n'en ai pas. Mes parents m'avaient imposé le catholicisme. Leurs représentants (curés) m'en ont détourné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Je ne peux imposer ma religion, je n'en ai pas. Mes parents m'avaient imposé le catholicisme. Leurs représentants (curés) m'en ont détourné. TU IMPOSE!!!! TON INCROYANCE AU LIEUE DE RESPECTER CEUX QUI ONT UNE RELIGION TU LES EN DISSUADES COMME TON CURE POUR TOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 QU'EST CE QUE C'EST? mais on a pas dit cela L'ISLAM NE DIT PAS CELA Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 بســـم الله الرحمن الرحيم UN MUSULMAN Ne doit jamais douter de l'islam De Dieu du Prophète et des Compagnons RAA Ne pas vouloir se rebeller contre le pouvoir en place En évitant DE RAISONNER AVEC PASSION POUR EVITER L'EGAREMENT Elle est bien bonne celle là! Je comprends enfin pourquoi tous les pays musulmans se complaisent dans les dictature. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Envoyé par pmat بســـم الله الرحمن الرحيم UN MUSULMAN Ne doit jamais douter de l'islam De Dieu du Prophète et des Compagnons RAA Ne pas vouloir se rebeller contre le pouvoir en placeEn évitant DE RAISONNER AVEC PASSION POUR EVITER L'EGAREMENT Si tu crois dans ce que tu dis, alors cesse de donner des leçons. Avec tout ce que tu dis contre le pouvoir de France, toute cette rebellion que tu as contre le pays dans lequel tu vis, on peut conclure que tu es incapable de suivre les directives que tu essaies d'imposer aux autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2013 Author Partager Posted August 4, 2013 il suffit pas de connaitre les mots et maitriser une langues il suffit pas de savoir philosopher et croire qu'on peut tout se permettre il suffit pas de savoir dire et croire qu'on sais tout il suffit d'etre amer et croire qu'on peut AUCUNE IDEE AUCUN AVIS AUCUN MOT NE CHANGERA UNE MONTAGNE NE CHANGERA UN HARBRE NE CHANGERA UN COURS D'EAU NI LA VERITE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 AUCUN MOT NE CHANGERA CELUI QUI NE SAIT PAS LIRE AUCUNE PAROLE NE CHANGERA CELUI QUI NE VEUT ÉCOUTER Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 بســـم الله الرحمن الرحيم Sourate 2, Verset 177 "La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 بســـم الله الرحمن الرحيم Sourate 2, Verset 177 "La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur." SALAM yacecoe tu dis vrais heureux ceux qui ont ecouter et on mis en pratique cela est identique a l'histoire de la cigale et la fourmie demain ceux qui auront semer que la solitude et la secheresse ET QUE LEUR JE ET LEUR MOI ENFIN RESPONSABLE DEVANT LA QUESTION se rendront comptes qu'ils ont manquer a leur devoir d'humain ils ont couru apres le vent et prefere la vie ICI BAS ils auront été esclave de la consommation des joies de cette vie on ne peut pas servir deux DIEUX ET IL N' Y A DE DIEU QUE DIEU HEUREUX CELUI QUI DIRA ET LE REDIRA ALAH ILAHA IL LA INTA SOUBHANAQUA ANI KOUNTE MIN ADDALIMINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts