belkarem 228 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Fûtés je sais pas mais dotés d'une avance technologique écrasante. Ils nous refileront de l'or et des diamants en échange de l'ben ( si ca se trouve c'est un truc trop recherché chez eux :D ) tu dois avoir vu "la soupe aux choux" ... un petit bijou de poesie ....le livre est encor mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Bon pour redevenir un peu sérieux, à mon avis les religions en prendraient un sacré coup si des intelligences extraterrestres venaient à se manifester à nous. Surtout si elles ont le fou rire en lisant la bible et le coran :mdr: Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Je crois qu'il y'avait quelque chose entre les E.T et la civilisation aztèque: ils construisaient des statues géantes leur tetes levées vers le ciel, des pistes gigantesques qui ressembleraient à des pistes d'atterissage... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est vrai j'ai pas cette excuse moi :D justement il fait plus d'effet sur ceux qui n'on en pas t la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 tu dois avoir vu "la soupe aux choux" ... un petit bijou de poesie ....le livre est encor mieux Je l'ai vu petit, je me souviens de la scéne des pets mes parents étaient pliés de rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Je ne sais pas ce que tu veux dire par Extra Terrestrial???:mdr:..... Si tu parles serieusement des Creatures qui doivent Adorer le Createur mais qui ne sont pas humains...eh bien oui il existent: Il ya les Jins et les anges qui connaissent tres bien leur mission et comme les etre humains il ya les msulmans et la koufar....sauf pour les anges qui EUX (3alyhim assalam) ne sont pas desobeissants....je te refere au Coran pour savoir plus . Maintenant si tu parles de ET de Spielberg:D...ca c'est une version un peu naive mais qui rejoint un peu la version religieuse mais a la holywood..... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Je ne sais pas ce que tu veux dire par Extra Terrestrial???:mdr:..... Si tu parles serieusement des Creatures qui doivent Adorer le Createur mais qui ne sont pas humains...eh bien oui il existent: Il ya les Jins et les anges qui connaissent tres bien leur mission et comme les etre humains il ya les msulmans et la koufar....sauf pour les anges qui EUX (3alyhim assalam) ne sont pas desobeissants....je te refere au Coran pour savoir plus . oui tu as raison la puce, toi au moins tu délires rarement avec le texte coranique. En effet dans le Coran Allah présente ses crétures qui vont entrer en scène, les anges, les djins et Adam et Eve ça s'arrete là, les ET Walou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 tu crois vraiment qu'un Durakuire qui croit déjà en leur existence va voir ca croyance s'effondrer ? Imagine si les extra-teresstre existait et qu'ils croient pas, ou leur conception de Dieu soit compltement differente de la notre. Qui aura raison ? La aussi on va tomber dans les "eux c'est des kouffar, nous sommes la verite et ils vont en enfer" ? Pourquoi l'Islam ne nous a jamais informe de leur existence ? Ne le savait-il pas ? Sont-ils des descendants d'Adam eux aussi ? Pourquoi sont-il differents physiquement si on descend du meme pere ? etc. C'est a ce genre de qustions qu'on se posera et beaucoup de versets du Coran et concepts de l'Islam devienderait caduques... Surtout si les ET apportaient des verites scientifiques contredisant le Coran... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Ezechiel/ les interprétations sont intéressantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 tu veux pas mourir, tu parles d'extra dieu tu deviens de plus en plus kouffard et ca fait plus de 3 jours que tu me parles pas : c'est khlam et tu le sais akhi, je te fais un rappel sinon tu peux me souhaiter un bon anniv pour te rattraper :D:D:D bon annif ceghise l'embrouille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 oui tu as raison toi au moins tu délires rarement avec le texte coranique. En effet dans le Coran Allah présente ses crétures qui vont entrer en scène, les anges, les djins et Adam et Eve ça s'arrete là, les ET Walou Les jin selon toi c'est qui? Il vivent avec toi sur terre???? Les anges ils vivent ou? Comment se deplacent-ils? Il faut cependant savoir aussi que c'est vrai qu'Allah swt nous dit qu'IL a cree ce que nous voyons et connaissons et ce que nous ne connaissons pas. Il faut chercher le sens de ce verset que je n'ai pas mis d'ailleur...mais j'ai mis l'idee du verset coranique. Voila ce que j'ai trouve: Les anges sont consideres comme etant des creatures vivant hors de la terre. il est intéressant de rappeler que les anges peuvent aussi être considérés comme des "extraterrestres", au sens littéral du terme, car ce sont des créatures qui vivent en dehors du globe terrestre. D'après une tradition prophétique (Hadith) rapportée par de nombreux auteurs, il apparaît que les êtres humains peuvent parfois apercevoir des anges, et la forme dans laquelle ils apparaissent (d'après la description qui en est donnée) est assez troublante. Jugez-en par vous mêmes: Abou Saïd al khoudri (que Dieu l'agrée) (il s'agit d'un Compagnon du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui)) rapporte qu'une nuit, alors qu'Ousayd bin Houzayr (que Dieu l'agrée) était en train de réciter le Coran, (assis) dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s'agiter; il continua de réciter et le cheval s'agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l'animal s'agita encore. Ousayd (que Dieu l'agrée) dit: "J'eus peur qu'il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c'est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes. Elle s'éleva dans les airs, jusqu'à ce que je la perdis de vue." Il dit: Le (lendemain) matin, j'allai voir le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) et je dis: "O Envoyé de Dieu ! Alors que j'étais en train de réciter le Coran la nuit dernière dans mon parc à chameaux, mon cheval commença tout à coup à s'agiter." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je repris ma lecture, mais l'animal s'agita à nouveau." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je repris ma lecture et le cheval s'agita encore." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je me levai (alors) , (car) Yahya étant près de lui, j'eus peur qu'il ne l'écrase. C'est à ce moment que je vis comme une ombre (ou un nuage) dans laquelle il y avait comme des lanternes. Elle s'éleva dans les airs jusqu'à ce que je la perdis de vue." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "C'étaient les anges qui t'écoutaient. (D'après une autre version, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit qu'il s'agissait de la "sakînah". Il y a un grand nombre de divergences parmi les savants musulmans quant au sens de ce terme. Ce qui ressort de ces divergences, c'est que la "sakînah" est une créature particulière d'Allah qui descend parfois sur terre accompagnée d'anges.) Et si tu avais continué ta récitation, (elle serait restée et) les gens l'auraient vue le matin; elle ne se serait pas dissimulée d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Imagine si les extra-teresstre existait et qu'ils croient pas, ou leur conception de Dieu soit compltement differente de la notre. Qui aura raison ? La aussi on va tomber dans les "eux c'est des kouffar, nous sommes la verite et ils vont en enfer" ? Pourquoi l'Islam ne nous a jamais informe de leur existence ? Ne le savait-il pas ? Sont-ils des descendants d'Adam eux aussi ? Pourquoi sont-il differents physiquement si on descend du meme pere ? etc. C'est a ce genre de qustions qu'on se posera et beaucoup de versets du Coran et concepts de l'Islam devienderait caduques... Surtout si les ET apportaient des verites scientifiques contredisant le Coran... la réponse je l'ai donné plus haut s'ils existaient vraiment on aurait eu vent de leur présence depuis longtemps sauf peut être s'ils sont bloqué dans une autre planète lointaines et qu'ils n'ont pas les moyens de souligner leur présence dans ce cas la on va devoir dire qu'ils ne sont pas aussi extra que ca :D de deux on pourrait aussi faire dans ton propre imaginatif mais dans le sens inverse si tu vois ce que je veux dire :D y'a pas extraterrestre point la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 la réponse je l'ai donné plus haut s'ils existaient vraiment on aurait eu vent de leur présence depuis longtemps sauf peut être s'ils sont bloqué dans une autre planète lointaines et qu'ils n'ont pas les moyens de souligner leur présence dans ce cas la on va devoir dire qu'ils ne sont pas aussi extra que ca :D Sais-tu que la galaxie la plus proche de la notre est a 3 millions d'annees lumieres de notre terre ? Ca veut dire que meme s'ils sont capables de fabriquer un engin qui voyage a la vitesse de la lumiere (ce que je l'Homme n'a pas reussi a accomplir et ne reussira pas avant des siecles) ils mettraient 3 millions d'annees pour arriver jusqu'a nous... Si tant est qu'ils savent notre existence et que nous les interessons tellement pour qu'ils pensent faire un tel voyage pour nous dire bonjour. Il y a encore quelque siecles on ignorait l'existence de l'Amerique... de deux on pourrait aussi faire dans ton propre imaginatif mais dans le sens inverse si tu vois ce que je veux dire :D Non je vois pas. Rani en mode m'tafi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Non je vois pas. Rani en mode m'tafi :D si des ET viennent confirmer l'existence de dieu :p .....a ton service :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 si des ET viennent confirmer l'existence de dieu :p .....a ton service :04: Et comment peuvent-ils confirmer son existence ? Apres l'avoir rencontre ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Ezechiel/ les interprétations sont intéressantes. A chacun son concordisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Et comment peuvent-ils confirmer son existence ? Apres l'avoir rencontre ? Surement tlaqaou 3azrine fe triq ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Surement tlaqaou 3azrine fe triq ! :D La chance qu'ils ont :D Nous on peut voir personne, par contre tout le monde peut nous voir, les anges, les djins, Dieu, Satan, 3azrayine, djebril... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 je pense pour ma part qu'il y a des raisons de penser que si les ET viennent sur terre c'est qu'ils ont plus evolué..et que nous leur apparaissions comme des fourmis a ecraser et eliminer ...ou nous bouffer ...faire de nous un elevage intensif ...... bien sur ...ceci est une vison anthropomorphe qui s'apuie sur notre histoire humaine .....le mieux qui puisse nous arriver c'est qu'ils nous convertissent a leurs croyance ...bessif en fin bel laser :mdr: donc faire attention a leur missionnaires ......meme s'il nous fournissent les gadget les plus sophistiqués ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 donc faire attention a leur missionnaires ......meme s'il nous fournissent les gadget les plus sophistiqués ....... tu me fais peur belkarem :confused: tu les a pas vus? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 La chance qu'ils ont :D Nous on peut voir personne, par contre tout le monde peut nous voir, les anges, les djins, Dieu, Satan, 3azrayine, djebril... :D C'est vrai qu'il y a foule de l'autre coté .... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est vrai qu'il y a foule de l'autre coté .... :D Meme les animaux sont mieux lotis, il parait que les bourricot peuvent voir les djnoun. :D Puree meme pas foutu faire mieux que les bourricots :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Meme les animaux sont mieux lotis, il parait que les bourricot peuvent voir les djnoun. :D Puree meme pas foutu faire mieux que les bourricots :D ... et les bébés voient les anges , parait il , mais moi je n'en ai aucun souvenir . :04: Apparemment , ki bdit nemreg , 3taouha ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ... et les bébés voient les anges , parait il , mais moi je n'en ai aucun souvenir . :04: Apparemment , ki bdit nemreg , 3taouha ! :D La grosse arnaque :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 ... et les bébés voient les anges , parait il , mais moi je n'en ai aucun souvenir . :04: Apparemment , ki bdit nemreg , 3taouha ! :D il parait que seul el djnoun eykhaoufou ledjnoun .......bayna kount djen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts