belkarem 228 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 tu me fais peur belkarem :confused: tu les a pas vus? oui .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 il parait que seul el djnoun eykhaoufou ledjnoun .......bayna kount djen :mdr: ça c'est sûr , puisque toutes les maisons et endroits présumés hantés que j'ai visité, devenaient subitement de paisibles demeures ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 ça c'est sûr , puisque toutes les maisons et endroits présumés hantés que j'ai visité, devenaient subitement de paisibles demeures ! :D n'ta tani ....... ana elchouwafate .... yatbakchou goudami Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 En parlant des fantomes, des objets volent dans un supermarché, filmés par la camera de surveillance ??? Un fantôme filmé dans un magasin anglais, fake ou pas fake ? - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 En parlant des fantomes, des objets volent dans un supermarché, filmés par la camera de surveillance ??? Un fantôme filmé dans un magasin anglais, fake ou pas fake ? - 20minutes.fr fake bla menchouf la video ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 n'ta tani ....... ana elchouwafate .... yatbakchou goudami Cha tgoul , loukane endirou fiha équipe kima Men In Black , ou nekhadmou 3la rouahna ! :04: Il y a un marché interessant m3a jma3et "msselmine , mketfine" ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Cha tgoul , loukane endirou fiha équipe kima Men In Black , ou nekhadmou 3la rouahna ! :04: Il y a un marché interessant m3a jma3et "msselmine , mketfine" ! :D daccord ......enta will smith wana lalkhor ..n'sit assmou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui .... bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Pauvre Zumain :D les adeptes de (...si....) Vous aurez pu être scénaristes. PDM ! On ne croit pas à un créateur, mais on croit aux extraterrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Pauvre Zumain :D Vous aurez dû être scénaristes. PDM ! On ne croit pas à un créateur, mais on croit aux extraterrestre :mdr: pour compenser un vide nié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui .... Qui sont cex deux?:rolleyes: ca doit etre Z & Z? non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Pauvre Zumain :D les adeptes de (...si....) Vous aurez pu être scénaristes. PDM ! On ne croit pas à un créateur, mais on croit aux extraterrestre :mdr: Un E.T super intelligent avec une perception extra- sensorielle qui peu decider de ton sort ici bas....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 pour compenser un vide nié ? Voilà, on s'ennuie quand dieu n'existe pas, on cherche autre chose anti-routines et du moins imaginables. :alien: Chouf âaycheuk. je pense pour ma part qu'il y a des raisons de penser que si les ET viennent sur terre c'est qu'ils ont plus evolué..et que nous leur apparaissions comme des fourmis a ecraser et eliminer ...ou nous bouffer ...faire de nous un elevage intensif ...... bien sur ...ceci est une vison anthropomorphe qui s'apuie sur notre histoire humaine ..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Un E.T super intelligent avec une perception extra- sensorielle qui peu decider de ton sort ici bas....:mdr: Imagination débordée :D Gallek plus on est religieux plus on est con lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Imagination débordée :D Gallek plus on est religieux plus on est con lol ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 PDM ! On ne croit pas à un créateur, mais on croit aux extraterrestre :mdr: C'est quand même infiniment plus probable. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je pose une simple question ...qui n’exclue pas des réponses qui le seront moins est ce que la rencontre avec une intelligence extra terrestre aura un effets sur les croyances religieuses.? qu'en pensez vous ? Non, les musulmans te diront que c'était prévisible, t 'inquiètes, ils trouveront des versets pour expliquer tous les événements et toutes les conneries:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Sais-tu que la galaxie la plus proche de la notre est a 3 millions d'annees lumieres de notre terre ? Ca veut dire que meme s'ils sont capables de fabriquer un engin qui voyage a la vitesse de la lumiere (ce que je l'Homme n'a pas reussi a accomplir et ne reussira pas avant des siecles) ils mettraient 3 millions d'annees pour arriver jusqu'a nous... Si tant est qu'ils savent notre existence et que nous les interessons tellement pour qu'ils pensent faire un tel voyage pour nous dire bonjour. oui mais t'oublie qu'eux ils font dans la téléportation ils sont plus a l'air du fioul et de la déportation :D a ce qu'il parait les navettes du futur rouleront a "l'uranium" crois moi s'il y'a 1 chance sur 1 milliard qu'il y une existence ne serait ce qu'en forme de bactérie dans l'espace elle sera vite éliminer par l’être le plus microbesque qui puisque exister l’être humain je les vois déjà préparer leur déménagement :D Il y a encore quelque siecles on ignorait l'existence de l'Amerique... Non je vois pas. Rani en mode m'tafi :D ton texte : Imagine si les extra-teresstre existait et qu'ils croient pas, ou leur conception de Dieu soit compltement differente de la notre. Qui aura raison ? La aussi on va tomber dans les "eux c'est des kouffar, nous sommes la verite et ils vont en enfer" ? Pourquoi l'Islam ne nous a jamais informe de leur existence ? Ne le savait-il pas ? Sont-ils des descendants d'Adam eux aussi ? Pourquoi sont-il differents physiquement si on descend du meme pere ? etc. C'est a ce genre de qustions qu'on se posera et beaucoup de versets du Coran et concepts de l'Islam devienderait caduques... Surtout si les ET apportaient des verites scientifiques contredisant le Coran... ben tu le prend dans le sens inverse genre : imagine si les extraterrestres existait et qu'ils croient en dieu , et que leur conception de celui ci soit la même que la notre patati patata .... :D ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ............................... Hier il ma dit comment ils peuvent prouver l existence d un dieu? Par contre la non existence ils peuvent la prouver facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Hier il ma dit comment ils peuvent prouver l existence d un dieu? Par contre la non existence ils peuvent la prouver facilement :D oui c'est comme les sauces ils assaisonnent avec les épices qu'ils veulent :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est quand même infiniment plus probable. Oui c'est ça, les extraterrestre comble le vide. Toi et ta troupe vous refusez toujours de vous considérer comme un minuscule être. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui mais t'oublie qu'eux ils font dans la téléportation ils Si il font dans la teleortation ca sera fini pour la religion abrahamique puisque dans les textes Dieu est tributaire du temps. Par exemple dans le coran il est dit que gibril remonte vers Dieu en 50 000 ans ( un jour pour lui, mais tout de meme un jour) donc gebril n est pas teleporte on peut donc suposer que Dieu ne maitrise pas la teleportation Non frenchement vous allez finir par nous faire croire que nous sommes des creatures d extraterrestes, des pieces d un jeu de societe a la mode dans une chambre de gamin extraterrestre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 N´est ce pas que les anges sont par définition des extra-terrestres? N´est ce pas que le diable c´est aussi un extra-terrestre par définition? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts