Guest fialyne Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Dans le silence Un battement d’aile traverse mon silence Dans ma vie qui sombre, dépeint mes nuits Puis perle mon voile et se troublent mes sens. Sur les plumes des rubis dansent et rient. Point de vol d’oiseau, ni moineau ni cygne Qu’une ombre qui oscille dans les flots verts Écumant ses vagues sur mon âme marine Elle prend de mes yeux le phare et l’éclair. Point de vol d’oiseau qui plane pourtant L’ombre brise la solitude à coup de vent J'entends mon rêve prendre vie sur le fait. J’entends les dessous des mots souriant Dépôt de miel dans la bouche de mon présent Ils sont l'errance de mes vers discrets. Fialyne Olivès http://www.atramenta.net/lire/dans-le-silence/36516 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Très joli comme tous les autres ! C'est mon état depuis qqe temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Très joli comme tous les autres ! C'est mon état depuis qqe temps! Alors je vous le dédie. Merci de me lire et douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts