prenpa 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 prenpalouna je t'aime bien. tout le monde cherche le moindre pretexte pour leur taper dessus, je sais que compte tenu de notre histoire, de ce qu'à enduré le peuple algérien, de ce qui se dit ou de ce qui est tout simplement vecu par tout un chacun, il est difficile de résister à la généralisation et à la stigmatisation. j'ai parlé de chasse aux sorcières parce que, les remarques à leur encontre n'arrêtent pas, tout le monde à droit à l'erreur sauf eux, quand tu as tout le monde qui te considère comme une hypocrite sans te connaitre, sans même chercher à le faire. moi aussi Riskounet je t'aime bien je suis une incomprise, toi tu ne t'arrêtes pas aux apparences... en plus d'être un vrai gentil...pour ceux que je connais,et dis ça très honnêtement,ils sont très apprécié,la preuve même par moi:Dje suis irounique pour ceux qui ne l'aurait pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 contrairement à toi je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac,je pense qu'il y a des musulmans,des integristes musulmans et puis les faux dévots:j'apprécie seulement les premiers,c'est clair et assumé car les premiers ont toujours fait partie de mon environnement familier et famillial ,les faux dévots parfois ...quand aux integristes je préfère ne pas avoir affaire à eux,deux trains qui se croisent... ta vu ? et pourtant :mdr: non prenp a désolé mais je ne les met pas dans le même sac et je ne juge pas selon les apparences néanmoins l’environnement ne justifie en rien la pratique religieuse ou sa trajectoire elle est ce qu'elle est on prend ou on laissent mais inutile de faire dans le modelage :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 prenpa, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça sur mon FB en publicité suggérée (je crois je traîne trop ici :fear(1): )... c'est sûrement HS mais ça m'a fait penser à toi et ton topic :ermm: : Poupée musulmane "Chifa" : Pour apprendre le Coran et les invocations (Poupée musulmane qui parle en français et arabe) - Jeu / jouet Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 prenpa, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça sur mon FB en publicité suggérée (je crois je traîne trop ici :fear(1): )... c'est sûrement HS mais ça m'a fait penser à toi et ton topic :ermm: : Poupée musulmane "Chifa" : Pour apprendre le Coran et les invocations (Poupée musulmane qui parle en français et arabe) - Jeu / jouet Tu lui fais verse du champagne dessus elle se transforme en Chocky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Pour toutes ces bonnes âmes il ne devrait pas y avoir de vols,de viols,de crimes,la gestion des affaires de l'état devrait aller comme sur des roulettes,des pays idylliques en somme. Pourtant nous savons tous qu'il n'en est rien,loin s'en faut.Les pays musulmans sont parmi les plus corrompus,les plus haggarines,les plus incompétents.Jamais une religion,quelle qu'elle soit ,n'a permis à elle seule à un pays,quel qu'il soit de s'élever.Une pratique religieuse sereine permet l'élevation interieure pour certains ,mais de là à parler d'élever le niveau du pays... je suis désolé de te contredire, mais tu t'égares...a moins que tu aies oublié la civilisation arabe? Question élévation, lorsque les hommes suivront vraiment les préceptes de DIEU, alors la ils s’élèveront et accompliront des "miracles"... Entre temps...le libertinisme suit son chemin amassant sous sa houle de plus en plus d'adeptes...avec les résultats que l'on connait...:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 je suis désolé de te contredire, mais tu t'égares...a moins que tu aies oublié la civilisation arabe? Question élévation, lorsque les hommes suivront vraiment les préceptes de DIEU, alors la ils s’élèveront et accompliront des "miracles"... Entre temps...le libertinisme suit son chemin amassant sous sa houle de plus en plus d'adeptes...avec les résultats que l'on connait...:confused: C'est beau la théorie... Dans le registre des phrases bateaux on ne pourrait pas faire mieux. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est beau la théorie... Dans le registre des phrases bateaux on ne pourrait pas faire mieux. Presque aussi beau que ta société de bisounours où personne ne fait la guerre à personne :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Presque aussi beau que ta société de bisounours où personne ne fait la guerre à personne :D Tout a fait, surtout quand c'est Dieu lui meme qui demande a ses hommes de faire la guerre, les motive quand ils ont peur... c'est limite si ce n'est pas lui meme qui descend dans le champs de bataille, sabre a la main... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je vois, donc tu a viré agnostique Tu sais, je pense que les agnostiques dans leur manière de raisonner agissent comme s'ils étaient leur propre dieux, car voulant bien croire qu'un dieu est là, mais s'en fichant royalement de penser à sa volonté Cette idée te semble en adéquation avec tes croyances actuelles ? ps: dommage que je ne fut pas là au moment du topic que tu cite :D Tu as faux. C'est juste que le Dieu decrit dans les religions ne leur semble pas un "vrai", ils ont une conception plus grande et plus noble de Dieu, loin de ce p'tit dieu, mi homme mi-dieu decrit dans les religions, ce dieu qui va jusqu'a se meler de la vie conjugale du Prophete, ou a demander a ses voisins de ne pas trop le deranger quand il est chez lui... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Tu as faux. C'est juste que le Dieu decrit dans les religions ne leur semble pas un "vrai", ils ont une conception plus grande et plus noble de Dieu, loin de ce p'tit dieu, mi homme mi-dieu decrit dans les religions, ce dieu qui va jusqu'a se meler de la vie conjugale du Prophete, ou a demander a ses voisins de ne pas trop le deranger quand il est chez lui... Sa c'est ta conception, dire qu'elle est plus grande et plus noble n'engage que toi Personnellement, je la trouve plutôt étroite, réductrice et autocentrée, car on ne se souci plus de connaitre dieu vu qu'on le façonne à l'image qui nous arrange Quant à tes insultes envers l'islam, je n'est qu'une chose à te dire : c'est indigne Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Tout a fait, surtout quand c'est Dieu lui meme qui demande a ses hommes de faire la guerre, les motive quand ils ont peur... c'est limite si ce n'est pas lui meme qui descend dans le champs de bataille, sabre a la main ya hasraaah 3la admino ta3 bekri Je ne pensais pas que tu tomberais dans le sarcasme, là où on attends de toi du sérieux. Tu dois pourtant savoir d'expérience que c'est l'arme de celui qui n'en a plus Khlass, je vois mieux win rahou ydour le niveau. Les chiens aboient, la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ya hasraaah 3la admino ta3 bekri Je ne pensais pas que tu tomberais dans le sarcasme, là où on attends de toi du sérieux. Tu dois pourtant savoir d'expérience que c'est l'arme de celui qui n'en a plus Khlass, je vois mieux win rahou ydour le niveau. Les chiens aboient, la caravane passe Je comprends mieux pourquoi certains se lâchent ici, le prophète guide ses disciples ou brebis :p Ceci, il a aussi la liberté de penser ce qu'il pense ou faire dans le "charlie hebdo" :zoo_dog: Je viens de découvrir qu'il y avait plein de smileys à disposition :throb: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 tu crois qu'un musulman peut être islamophobe ? :D:D:D:D il n'a rien insulté du tout mais je vais le laisser se défendre tout seul....bienvenue admino à rome :mdr: je ne parlerais pas pour lui, mais de ce que j'ai cru comprendre, il ne se définit plus comme tel vu qu'il croit en un dieu qu'il confectionne selon son bon vouloir :D Admino, peut être aimeras tu ajouter quelques précision sur tes croyances, car il y a du monde ici qui te croit encore musulman Quant aux injures l'islam dont je parle, peut être n'es tu pas musulmane, car autrement je pense que tu te serais offusquée également de ses propos Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 je ne parlerais pas pour lui, mais de ce que j'ai cru comprendre, il ne se définit plus comme tel vu qu'il croit en un dieu qu'il confectionne selon son bon vouloir :D Admino, peut être aimeras tu ajouter quelques précision sur tes croyances, car il y a du monde ici qui te croit encore musulman Quant aux injures l'islam dont je parle, peut être n'es tu pas musulmane, car autrement je pense que tu te serais offusquée également de ses propos Franchement, ses convictions ça le regarde.... probablement agnostique voir athée, en tout cas, comme plusieurs personnes ici, alors lui ou une autre personne, qu'est ce que ça change ? C'est pas le seul à faire dans le sarcasme de L'islam. Pourquoi s'offusquer pour lui, précisément ? Bon, je le connais pas faut dire ...ça fait pas longtemps que je suis là. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je viens de découvrir qu'il y avait plein de smileys à disposition :throb: :mdr::mdr: Eclate-toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Franchement, ses convictions ça le regarde.... probablement agnostique voir athée, en tout cas, comme plusieurs personnes ici, alors lui ou une autre personne, qu'est ce que ça change ? C'est pas le seul à faire dans le sarcasme de L'islam. Pourquoi s'offusquer pour lui, précisément ? Bon, je le connais pas faut dire ...ça fait pas longtemps que je suis là. Disons qu'à une époque, il savais faire la part des choses et garder un certain recul. Un rôle de modérateur quoi Cette époque me manque, car je constate que ce forum vire à la plateforme sectaire, régionaliste et islamophobe, et qu'on a pas trop intérêt à écraser les quelques nuisibles qui sévissent ici :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Disons qu'à une époque, il savais faire la part des choses et garder un certain recul. Un rôle de modérateur quoi Cette époque me manque, car je constate que ce forum vire à la plateforme sectaire, régionaliste et islamophobe, et qu'on a pas trop intérêt à écraser les quelques nuisibles qui sévissent ici :D Si j'étais administratrice, je créerais un pseudo pour poster en tant "individu", je suis d'accord le mélange des genres n'est pas forcément opportun, cela influence les gens et une certaine impartialité est bonne ... Après, comme dans tout ensemble, la majorité a toujours raison ..... ok je comprends mieux ce que tu veux dire. A l'époque, il avait la barbe et le kamis ou quoi ?:Lighten: @bloody: :punk: lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 pourquoi mélanger la religion a la pseudo politique de certains dirigeants de pays dits "musulman"??? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 pourquoi mélanger la religion a la pseudo politique de certains dirigeants de pays dits "musulman"??? yout simplement parce que c'est grace a l'islam qu'il se maintiennent au pouvoir ...servi par cela par une armée de a'alim ....a l'esprit de larve ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 petit HS moi a chaque fois que je vois des gens attaquer admino ...je decele cet esprit de rebellion style ado ...... du genre ..."moi j'ai pas peur du chef" .....en bombant le torse ! de la pure gaminerie en somme .. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Un autre petit HS Un admi ne peut-il avoir des opinions et les exposer comme tout un chacun? Après tout c'est aussi un membre du forum.Pourquoi devrait-il se censurer? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Un admi ne peut-il avoir des opinions et les exposer comme tout un chacun? Après tout c'est aussi un membre du forum.Pourquoi devrait-il se censurer? Quand on n'est pas capable de repondre aux arguments d'Admino, on s'attaque a sa personne, a son statut d'administrateur, a la couleur de sa chemise a carreau... Rien de nouveau dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 En tout cas, je defis mes contradicteurs de me trouver UNE SEULE insulte a l'Islam ou au Prophete. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Quand on n'est pas capable de repondre aux arguments d'Admino, on s'attaque a sa personne, a son statut d'administrateur, a la couleur de sa chemise a carreau... Rien de nouveau dans les parages. Moi c'est tes lunettes qui me :eek:,tu pourrais être si mignou sans ces triples foyers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Adminou bon courage.... on est tous des abu lahab...Om qirf;ou ka3b ibn alasraf...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts