samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je le prendrais au sérieux. C'est vrai, je suis d'accord, c'est l'ordre des choses actuelles ..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu peux ne pas respecter l'islam, et t'abstenir d'offenser le musulman non ? La critique doit elle nécessairement passer par la médisance ou le dénigrement ? Sont ce là tes valeurs ? 'il se sent offensé de ma critique envers ses idée et représentation ....c'est son probleme pas le mien ...c'est les idée qui le portent a trouver offensant toute critique ....c'est a ces idée et la la boucle se referme ..... la religion ...l'amene a se sentir offensée ...dans sa totalité et fermeture ..... elle lui demande une identification totale ....comme un couple ...et c'est l'essence meme de tout tout systeme auto justificatif .... medisance ...denigrement ? ...c'est quoi ces termes surannées ....qui n'ont aucun sens a mes yeux ici dans ce debat .... entre "gens" qui ne sont que des pseudos ..dont on connait rien ! L'islam interdit le débat ? on aura tout entendu ... :confused: Je dois être un bien mauvais musulman alors, de venir débattre ici ... étrange vu que je me fais aussi traiter de prosélyte et de fanatique en même temps :mdr: et on doit meme vous faire la lecon sur vos coyance maintenant :D [140] Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.(sourat Annisa'a) Et : [68] Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.(sourate al an3ame) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je le prendrais au sérieux. Ça sent le complexe, non?:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 'il se sent offensé de ma critique envers ses idée et représentation ....c'est son probleme pas le mien ...c'est les idée qui le portent a trouver offensant toute critique ....c'est a ces idée et la la boucle se referme ..... la religion ...l'amene a se sentir offensée ...dans sa totalité et fermeture ..... elle lui demande une identification totale ....comme un couple ...et c'est l'essence meme de tout tout systeme auto justificatif .... medisance ...denigrement ? ...c'est quoi ces termes surannées ....qui n'ont aucun sens a mes yeux ici dans ce debat .... entre "gens" qui ne sont que des pseudos ..dont on connait rien ! Là tu navigue entre le procès d'intention et la psychologie de comptoir, et dans tous les cas, je ne me reconnais aucunement dans ce que tu décris, et mes lecteurs pourront en juger par eux mêmes et on doit meme vous faire la lecon sur vos coyance maintenant :D Mais faites donc, monsieur le donneur de leçons :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 et on doit meme vous faire la lecon sur vos coyance maintenant :D [140] Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.(sourat Annisa'a) Et : [68] Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.(sourate al an3ame) Sahha, puisque tu aimes philosopher, sais tu de quel situation il est question ici, quand on recommande de ne point s’asseoir avec eux ? sais tu quelle est le motif de cette interdiction, et le symbole qu'elle vise ? Le terme employé était "al moujalassa", sais tu ce qu'ils signifie ? Prendre des texte hors de leur contexte, technique déjà vue .. Lis un peu le début et la fin d'ibn katir (chap3 / le prophète qui argumente avec les mécréants) ou encore cet article qui décrit adab al hiwar en islam (http://www.saaid.net/mktarat/m/13.htm) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ça sent le complexe, non?:D Non c'est de la lucidité. 1 ere puissance économique, militaire, scientifique, spatiale etc... Il est où le complexe à prendre l'Amérique au sérieux ? Les complexés c'est les islamistes et les arabistes qui vivent dans un passé lointain et révolu. Pour que tu comprennes le décalage, c'est comme si un mongole saoulait son monde avec Gengis Khan ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Là tu navigue entre le procès d'intention et la psychologie de comptoir, et dans tous les cas, je ne me reconnais aucunement dans ce que tu décris, et mes lecteurs pourront en juger par eux mêmes Mais faites donc, monsieur le donneur de leçons :D c'est bien que tu ne te reconnaisse pas dans ce que je dis ..j’apprécie énormément.... il ne me semble pas avoir uitiliser le 'tu" et le "toi" dans ce que je dis ...chose que tu a fini par faire en me traitant de psy de comptoire ..et de te faire un proces d'intention .... l'utilisation du ils ou eux ...etant dans ma tete le seul moyen de ne pas personaliser trop le debat ..et je constate que tu as fini par y venir ! signe pour moi que mes argument ...ont porté ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est bien que tu ne te reconnaisse pas dans ce que je dis ..j’apprécie énormément.... il ne me semble pas avoir uitiliser le 'tu" et le "toi" dans ce que je dis ...chose que tu a fini par faire en me traitant de psy de comptoire ..et de te faire un proces d'intention .... l'utilisation du ils ou eux ...etant dans ma tete le seul moyen de ne pas personaliser trop le debat ..et je constate que tu as fini par y venir ! signe pour moi que mes argument ...ont porté ... Je dis ce que je pense tel que je le pense L'hypocrisie ne fait pas partie de mes talents, je la laisse à ceux qui aiment les ils et les eux Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non c'est de la lucidité. 1 ere puissance économique, militaire, scientifique, spatiale etc... Il est où le complexe à prendre l'Amérique au sérieux ? Les complexés c'est les islamistes et les arabistes qui vivent dans un passé lointain et révolu. Pour que tu comprennes le décalage, c'est comme si un mongole saoulait son monde avec Gengis Khan ;) Ne voulais tu surtout pas écrire première économie endettée au monde? Ou comment faire de l'argent avec du virtuel... Première puissance adepte de la planche a billets Première dictature au monde Première puissance terroriste d'état de tout le globe? chef d'escadrille en terme de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité... La liste est tellement longue....je m'arrête la.... En effet, il y a de quoi la prendre au sérieux...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ne voulais tu surtout pas écrire première économie endettée au monde? Ou comment faire de l'argent avec du virtuel... Première puissance adepte de la planche a billets Première dictature au monde Première puissance terroriste d'état de tout le globe? chef d'escadrille en terme de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité... La liste est tellement longue....je m'arrête la.... En effet, il y a de quoi la prendre au sérieux...:mdr::mdr::mdr: et en plus ca le fait rire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ne voulais tu surtout pas écrire première économie endettée au monde? Ou comment faire de l'argent avec du virtuel... Première puissance adepte de la planche a billets Première dictature au monde Première puissance terroriste d'état de tout le globe? chef d'escadrille en terme de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité... La liste est tellement longue....je m'arrête la.... En effet, il y a de quoi la prendre au sérieux...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Et d'1, les personnes qui le pensent ont d'autres objectifs que l'Islam en tant que religion. Et de 2, tu te prentrolatete pour une religion que tu tournes en dérision dans chacun de tes posts. si tu penses que les dérives sectaires et totalitaire d'un grand nombre de musulmans c'est l'islam,et je te le dis en toute sincèrité,c'est que c'est toi qui rabaisse cette religion puisque tu associes ces travers à l'islam. Quand les dérives sectaires et intégristes deviennent la religion,donc je considère de fait que tourner en dérision ces phénomènes (les travers) c'est rendre service à cette religion,chose ce que les musulmans ne font presque jamais .Et là je ne parle pas du texte coranique, parce que je considère que cela relève de la foi essentiellement, et de ce point de vue je n'y fais à aucun moment référence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Désolé, l'humour pipi caca c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Désolé, l'humour scato c'est pas mon truc. ah parce que c'était de l'humour ? :eek: Moi je pensais que c'était un concours d'images débiles et hors sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Ne voulais tu surtout pas écrire première économie endettée au monde? Ou comment faire de l'argent avec du virtuel... Première puissance adepte de la planche a billets Première dictature au monde Première puissance terroriste d'état de tout le globe? chef d'escadrille en terme de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité... La liste est tellement longue....je m'arrête la.... En effet, il y a de quoi la prendre au sérieux...:mdr::mdr::mdr: justement si avec toute cette liste elle continue à faire tourner le monde(la seule question que je me pose sérieusement c'est jusqu'à quand?) Je suis admirative d'un pays ,qui comme tu l'as indiqué est le pays le plus endetté ,qui continue à faire tourner(ou pas d'ailleurs) l'économie mondiale avec des bouts de papier-puisque la parité avec l'or n'existe plus depuis plusieurs décennies et avec ça tout le monde se dispute et échange avec leur monnaie- qui fait des guerres avec l'argent des autres ,chinois et arabes entre autres ,alors moi oui je suis admirative devant de tels tours de prestidigitations! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ah parce que c'était de l'humour ? :eek: Moi je pensais que c'était un concours d'images débiles et hors sujet :rolleyes: En matière de débilité t'as quand même une longueur d'avance avec ton "humour" pipi caca. (pardonne moi j'avais oublié les guillemets . Récapitulons. Skynet soutient que l'Amérique n'est pas une puissance à prendre au sérieux. Je poste des images où le nabot de la mouradia fait littéralement de la lèche au criminel Bush. Il est où le hors sujet ? Si t’arrive à répondre sans utiliser les mots "débiles", "clichés", "haine" et "islamophobe " je t’envoie Spiderman en train de tisser dans des toilettes publiques :cool: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 justement si avec toute cette liste elle continue à faire tourner le monde(la seule question que je me pose sérieusement c'est jusqu'à quand?) Je suis admirative d'un pays ,qui comme tu l'as indiqué est le pays le plus endetté ,qui continue à faire tourner(ou pas d'ailleurs) l'économie mondiale avec des bouts de papier-puisque la parité avec l'or n'existe plus depuis plusieurs décennies et avec ça tout le monde se dispute et échange avec leur monnaie- qui fait des guerres avec l'argent des autres ,chinois et arabes entre autres ,alors moi oui je suis admirative devant de tels tours de prestidigitations! Et bien il en faut peu pour être "admirative", non? ( je le dis sans condescendance, je le précise...) Mais à vrai dire je ne suis pas surpris...Moi je suis plutôt admiratif des BRICS,qui essayent de sauver l'humanité... Chacun (e)ses valeurs... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 justement si avec toute cette liste elle continue à faire tourner le monde(la seule question que je me pose sérieusement c'est jusqu'à quand?) Je suis admirative d'un pays ,qui comme tu l'as indiqué est le pays le plus endetté ,qui continue à faire tourner(ou pas d'ailleurs) l'économie mondiale avec des bouts de papier-puisque la parité avec l'or n'existe plus depuis plusieurs décennies et avec ça tout le monde se dispute et échange avec leur monnaie- qui fait des guerres avec l'argent des autres ,chinois et arabes entre autres ,alors moi oui je suis admirative devant de tels tours de prestidigitations! ils n'évaluent plus avec l'or, mais plutôt avec le pétrole et boostent leur économie à coup de planche à billet. Ce système ne pouvais faire que s'effondrer, pour preuve, nous y sommes Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 En matière de débilité t'as quand même une longueur d'avance avec ton "humour" pipi caca. (pardonne moi j'avais oublié les guillemets . Récapitulons. Skynet soutient que l'Amérique n'est pas une puissance à prendre au sérieux. Je poste des images où le nabot de la mouradia fait littéralement de la lèche au criminel Bush. Il est où le hors sujet ? Si t’arrive à répondre sans utiliser les mots "débiles", "clichés", "haine" et "islamophobe " je t’envoie Spiderman en train de tisser dans des toilettes publiques :cool: Voici ta réponse ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Trop fort hein ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Voici ta réponse Trop fort hein ? :04: Enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Enfin bref... Ayé, c'est pigé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ayé, c'est pigé ? :D Que tu brasses du vent ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Et bien il en faut peu pour être "admirative", non? ( je le dis sans condescendance, je le précise...) Mais à vrai dire je ne suis pas surpris...Moi je suis plutôt admiratif des BRICS,qui essayent de sauver l'humanité... Chacun (e)ses valeurs... admirative par lucidité face à ton attitude qui consiste à ne pas les prendre aux sérieux ce qui pour moi est plus qu' irresponsable(sans condescendance aucune)à avoir face aux USA ,quand à mes valeurs tu ne les connais pas. Ps- Les BRICS essayent de sauver leur propres populations,tu me diras que ça fait un paquet de l'humanité,je te l'accorde. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ils n'évaluent plus avec l'or, mais plutôt avec le pétrole et boostent leur économie à coup de planche à billet. Ce système ne pouvais faire que s'effondrer, pour preuve, nous y sommes C'est vrai qu'économiquement, ils vivent au dessus de leurs moyens, ils créent des bulles financières dont les répercussions sont mondiales ( ça prouve qu'on est tributaire de leur économie), et les Chinois les tiennent; maintenant politiquement, on peut pas nier que ce sont les Maitres du Monde, et la première puissance au Monde, ils font la pluie et le beau temps ... D'ailleurs, c'est dégueu, le dollar est soutenu avec la planche à billet, les Chinois dévaluent, et nous Européens, on est contraint à des critères de déficit et on a une politique anti inflationniste ..mais bon c'est un autre débat .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts