karim1970 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 saha ftorkom Si quelqu’un veut me faire quitter la table lors d’un manger qu’il rote devant moi :D Mais la n’est pas le sujet, ca c’est juste un truc personnel qui me fais dégouter, le plus dégoutant c’est quand cela ce passe a la mosquée qui est sensé être un lieu d’éducation avant qu’il soit un lieu de piété, pas loin de ce soir, pendant les tarawih j’ai faillis vomir a cause d’un im****** qui n’arrêter pas roter sur la gueule de ses voisins il m’a fait boire un kess de gazouz , l’autre soir c’est un plat de mergaz, un voisin ne s’est pas privé de dire que la cuisine est peut être juste a coté lolll c'est vrai que c'est humain qu'on peut le faire, mais discrètement quand même Si j’en parle se n’est pas pour dénigrer, mais peut être qu’il y’a des forumeur qui chacun de son coté contribue et en parle pour essayer au moins de faire respecter ce lieu qu’est la mosquée , le prophete :saws: interdisait a ceux qui en mangé de l’ail ou l’oignon de venir a la moquée et c’est lui aussi qui a dit, dieu est beau et n’aime que ce qui est beau « ina allaho djamiloun yohibo el djamel » et franchement roter sur la gueule des gens n'est pas beau Taqabala allaho salatana wa salatakom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 moi ceux qui m'agacent, ce sont ceux qui récitent avec l'imam :s Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 moi ceux qui m'agacent, ce sont ceux qui récitent avec l'imam :s Je plussoie, après on arrive pas à se concentrer nous. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 J'ai horreur des rots aussi, je trouve ça franchement dégouttant !!! J'ai pas été élevée comme ça, chez nous, on rotait pas à table !! Dans une mosquée j'ai pas encore entendu quelqu'un roter, mais je me gênerais pas pour faire la réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 moi ceux qui m'agacent, ce sont ceux qui récitent avec l'imam :s un jour je me suis pas gené de dire a un jeunot qu'il ferait mieux de prendre la place de l'imam :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 courage encore quelques jours apres vous pouvez recommencer a vous eloigner de vos freres !puisque vous ne les supportez plus ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 courage encore quelques jours apres vous pouvez recommencer a vous eloigner de vos freres !puisque vous ne les supportez plus ! errassoul :saws: a demandé a ceux qui on mangé de ail et des oignons avant la prière de ne pas venir prier a la mosquée , est ce que lui aussi ne supportait pas ses frères ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 errassoul :saws: a demandé a ceux qui on mangé de ail et des oignons avant la prière de ne pas venir prier a la mosquée , est ce que lui aussi ne supportait pas ses frères ?? ----------------------------------------------------------------------- a l'epoque ils etaient tous bergers , fermier et guerriers donc les moutons devaient gambader un peu partout aujourd'hui khouya le kg de mouton est a 1200 dinars ! la grande majorité mangent des oignons avec de l'huile et du pain et l'ail ca permet de se soigner quand la moindre ordonnace depasse les 3000 dinars ! les gens ils mangent que ca des oignons de l'ail et du felfel ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 ----------------------------------------------------------------------- a l'epoque ils etaient tous bergers , fermier et guerriers donc les moutons devaient gambader un peu partout aujourd'hui khouya le kg de mouton est a 1200 dinars ! la grande majorité mangent des oignons avec de l'huile et du pain et l'ail ca permet de se soigner quand la moindre ordonnace depasse les 3000 dinars ! les gens ils mangent que ca des oignons de l'ail et du felfel ! ce que tu dis est vrai mais c'est caricatural , tout le monde ne mange pas des ognons tout le temps sinon ils n'ont qu'a faire ce que leur dis le prophète :saws: yakhi h'na souniyine j'ai parlé de rot mais je pourrais aussi parlé de gens qui vienne puant la sueur la aussi c'est dit que "ennadhafatou mina al imane " n'est-ce pas ?? et qu'on nous sort pas l'histoire du robinet sec, Alger pullule de douche publique *je préfère m'arrêter la pour ne pas être taxé saha shorek Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 saha ftorkom Si quelqu’un veut me faire quitter la table lors d’un manger qu’il rote devant moi :D Mais la n’est pas le sujet, ca c’est juste un truc personnel qui me fais dégouter, le plus dégoutant c’est quand cela ce passe a la mosquée qui est sensé être un lieu d’éducation avant qu’il soit un lieu de piété, pas loin de ce soir, pendant les tarawih j’ai faillis vomir a cause d’un im****** qui n’arrêter pas roter sur la gueule de ses voisins il m’a fait boire un kess de gazouz , l’autre soir c’est un plat de mergaz, un voisin ne s’est pas privé de dire que la cuisine est peut être juste a coté lolll c'est vrai que c'est humain qu'on peut le faire, mais discrètement quand même Si j’en parle se n’est pas pour dénigrer, mais peut être qu’il y’a des forumeur qui chacun de son coté contribue et en parle pour essayer au moins de faire respecter ce lieu qu’est la mosquée , le prophete :saws: interdisait a ceux qui en mangé de l’ail ou l’oignon de venir a la moquée et c’est lui aussi qui a dit, dieu est beau et n’aime que ce qui est beau « ina allaho djamiloun yohibo el djamel » et franchement roter sur la gueule des gens n'est pas beau Taqabala allaho salatana wa salatakom :confused: :mdr::mdr: c est bon a savoir quand y a pas beaucoup a manger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je plussoie, après on arrive pas à se concentrer nous. -__- t'as vu ca? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 un jour je me suis pas gené de dire a un jeunot qu'il ferait mieux de prendre la place de l'imam :D l'ennuie c'est que la plus part du temps, ils font du Yaourt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 t'as vu ca? :mad: Et y a autre chose; les femmes qui ramènent leurs enfants qu'on entend pleureur et qui courent dans toute la pièce, c'est dérangeant ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 courage encore quelques jours apres vous pouvez recommencer a vous eloigner de vos freres !puisque vous ne les supportez plus ! ya babaaaaaa!! ...... 3jouza :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr::mdr: c est bon a savoir quand y a pas beaucoup a manger :p :mdr::mdr::mdr:t'es à l'affût du moindre bon coup!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts