Jump to content

Centre Zahra France

Recommended Posts

Vous dites nooon impossible, Aicha est la meilleure femme, impossible qu'elle trahis le prophete, et comment dieu est injuste, il lui dit pas?!!

Allah vous répond que Si c'est possible et donne comme exemple les femmes de Nouh et de Lot, elles ont trahis, ça ne leurs a servi à rien d'etre épouse de prophete ici bas

Donc il faut connaitre ce qui s'est passé, est ce qu'elles ont obéis, est ce qu'elles sont sorti de leurs maisons... Allah dit que c'est possible qu'il donnera une double récompense et c'est aussi possible qu'il donnera un double chatiment

C'est Allah qui jugera, nous on se prononce pas car on ne sait pas

Dire aicha est la meilleure et au paradis on peut pas et dire elle est mécréante et on l'envoie en enfer on peut pas, c'est ALLAH qui jugera

Moi j'ai dis juste qu'il y'a les deux possibilités, salam

Encore une fois, sa c'est TA VERSION, où sont tes preuves ?

Moi aussi je pourrais inventer 100 versions pour expliquer ce verset, toutes aussi farfelues les unes que les autres ! :mdr:

On ne peux pas se contenter de ton opinion quand on te demande des preuves .. :confused:

Guest mounir 73
Il lui fait des reproches pour ne pas leurs donner raisons

Ensuite il demande à tout les croyants de se proteger du feu de l'enfer

et donne exemple des femmes de nouh et de lot, ça ne leurs a servi à rien d'etre mariés à des prophetes

moi je t'ai pas demander des explications ..concentre toi plutôt sur ce que je t'ai dis :D donc je disais s’était pas les seuls reproches pas le seul contexte et pas le seul prophète a avoir connu cela .. que dire des croyants ? :D

il lui a sws fait des reproches pour lui apprendre pour le corriger .. et c'est ca s'applique aussi sur tout les croyants .. tu veux encore des versets ? :D

• 4 weeks later...
Guest rechveret

Sur ce forum et je m'etonne de la haine que vous eprouvez envers les chiites et de votre desinformation vous prenez des trucs sur internet et vous dites"tiens regarde c'est des fou!"

vous vous sentez a ce point en danger face aux chiite?

moi je suis chiite et fiere de l'etre en plus d'etre sunnite, je pense que quand on a un minimum d intelligence et de logique on se pose des questions simples pour commencer du genre "pourquoi le prophete saw n'ai eu de descendance que de sa fille fatima?""le mahdi que dieu nous hate sa venu ne sera t il pas un descendant de Fatima Zahra?""Abou Bakr et ‘Omar ont demandé la main de Fatima, la fille du Prophète :saws. Il répondit : «elle est encore petite. » Lorsque ‘Ali l’a demandé, il la lui a donné. pourquoi donc?"subhannallah vous suivez des khalifes qui ce sont imposé à l'époque de la fitna des sahabas, je sais pas moi posez vous des questions vous inventez des truc sur la famille du prophete pour les salir vous dites que la sourate "il s'est renfrogné" est descendu pour le prophete; alors que c'est othman, moi el hamdoullilah j ai jamais rien vu de pejoraif sur le prophete dans ma religion ni sur sa famille que dieu vous guide

• 3 weeks later...